Je REVIENS du BRÉSIL et le CONSTAT est sans APPEL...
Le 14 décembre 2023 à 14:02:14 :
Ils ont zéro culture et aucun passe ça serait un cauchemard pour moi d’aller la baNous on a beau être un énorme shithole mais on a pas perdu notre âme ou nous repères
Ils sont plus cultivés qu'aux USA par contre
Le 14 décembre 2023 à 14:02:40 :
c'est ça le smartphone a complètement abruti et relations sociales mais dans les pays latinos c'est 100x pire, pas d'entreprises européennes "gentilles" mais que des américaines et autres qui font du pognon en s'en foutant du reste.
C'est du capitalisme sauvage
Le 14 décembre 2023 à 14:04:24 :
Ya une grande différence quand même, une différence qui commence par I et se termine par M
?
Ok je vois c’est devenu des allumeuses un peu
Elle peuvent préférer avoir le regard sur elles quitte à pas pecho que l’inverse
Et oui tout le monde a des comptes insta avec masse abonnés et photos ils ont l’air superficiels en moyenne
Le 14 décembre 2023 à 14:06:36 :
Ok je vois c’est devenu des allumeuses un peu
Elle peuvent préférer avoir le regard sur elles quitte à pas pecho que l’inverseEt oui tout le monde a des comptes insta avec masse abonnés et photos ils ont l’air superficiels en moyenne
Exactement, mais exactement khey.
Le 14 décembre 2023 à 14:08:44 :
Ca fait peur. Que va devenir le citoyen moyen que ce soit en France ou la-bas ?
Mon impression c'est que cette société pourrie s'éteindra d'elle-même par le déclin démographique, toute seule, une société tellement non viable que la vie cesse quasi-naturellement de s'y propager.
Le 14 décembre 2023 à 14:08:48 :
En Europe ça va globalement bien niveau insécurité. C'est la France qui galère de fou
C'est pas fou non plus au RU, en Belgique et dans certaines régions d'Italie, mais ça reste à des années lumières du Brésil, c'est pour ça que je parle d'extrême
Et pour s’amuser?
Le 14 décembre 2023 à 14:14:52 :
Sinon l’op tu conseilles quels coins pour visiter?
Et pour s’amuser?
J'ai adoré Ilha Grande et Paraty
Rio est très bien aussi, ainsi que l'ile de Florianopolis
Pour s'amuser, Sao Paulo, Rio et Florianopolis
Le 14 décembre 2023 à 13:58:34 :
L’auteur, raconte tes expériences avec les brésiliennes stp
Je parle avec certaines en ligne, elles aiment bien le type européen je veux voir à quel point on peu faire des ravages là bas
Ca veut rien dire la brésilienne qui fantasme sur le type européen, le Brésil est à majorité blanche le desco
L'auteur dit vrai, si ce n'est que je doute que ce soit exactement la pente sur laquelle l'europe est en train de glisser
J'ajouterais aussi le racisme dans un pays où la majorité des riches sont blancs et les pauvres de couleur
Le 14 décembre 2023 à 14:19:15 :
L'auteur dit vrai, si ce n'est que je doute que ce soit exactement la pente sur laquelle l'europe est en train de glisserJ'ajouterais aussi le racisme dans un pays où la majorité des riches sont blancs et les pauvres de couleur
Bah justement je m'attendais à beaucoup de racisme et j'ai pas constater tant que ça, j'ai vu des pauvres blancs et pas mal de riches renoi ou métisses
Comparé au Mexique par exemple, c'est beaucoup moins flagrant
Le 14 décembre 2023 à 13:52:59 :
J'adore aller au Brésil
quel état?
Le 14 décembre 2023 à 14:02:40 :
c'est ça le smartphone a complètement abruti et relations sociales mais dans les pays latinos c'est 100x pire, pas d'entreprises européennes "gentilles" mais que des américaines et autres qui font du pognon en s'en foutant du reste.
Tellement vrai l'histoire des entreprises européennes gentilles
Aux états-unis tous les moyens sont bons pour se faire de la thune sur le dos des autres
Tant que tu ramasses personne ne te jugera
Le 14 décembre 2023 à 14:11:38 :
Le 14 décembre 2023 à 14:08:44 :
Ca fait peur. Que va devenir le citoyen moyen que ce soit en France ou la-bas ?Mon impression c'est que cette société pourrie s'éteindra d'elle-même par le déclin démographique, toute seule, une société tellement non viable que la vie cesse quasi-naturellement de s'y propager.
Chaud, donc tu mises sur une mort de la société actuelle et donc de la Fronce
Données du topic
- Auteur
- ExpatEurope
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 13:49:52
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 132