(Divorce) Vous connaissez un bon juge/avocat ?
SuppriméLe 12 décembre 2023 à 03:15:14 :
Naturelle.
Le 12 décembre 2023 à 03:17:04 :
Origine ?
Latine
Le 12 décembre 2023 à 03:17:06 :
Va à la maison de la justice et du droit de ta ville
Merci, je vais regarder ça.
Le 12 décembre 2023 à 03:38:00 :
Courage khey
C'est la dépression extrême, je viens de découvrir dans ses messages qu'elle a déjà un plan pour se barrer avec l'enfant. Ça m'a glacé le sang la froideur avec laquelle elle prépare ça tout en étant cordiale avec moi IRL
Le 12 décembre 2023 à 03:17:06 :
Va à la maison de la justice et du droit de ta ville
Ptdrrrr jsuis tombé sur une Candice qui m’a envoyé vers une maison qui me renvoit vers une autre maison genre y’a pas de maison dans ma circonscription genre.
Le 12 décembre 2023 à 04:46:33 :
à voiret courage
Ça m'avance pas a grand chose ça
Surtout qu'on parle d'un déménagement a l'autre bout de l'océan qui m'empêcherait de le voir pendant plusieurs mois
Un pote a connu la même situation, tu peux faire interdire à l'enfant toute sortie du territoire Européen si tu peux prouver qu'il y a un risque de kidnapping, ça se passe au niveau d'Europol via un avocat.
Mon pote son ex-femme Chinoise avait tenté d'emenner son gosse en Chine mais lors du passage à la police aux frontières à Roissy ils ont interdit au gamin d'embarquer.
Ensuite elle a réessayé en Espagne mais pareil impossible d'embarquer pour le gamin.
En général pour ce genre de chose les authorités sont très compétentes.
Le 12 décembre 2023 à 04:53:43 :
Le 12 décembre 2023 à 04:46:33 :
à voiret courage
Ça m'avance pas a grand chose ça
Surtout qu'on parle d'un déménagement a l'autre bout de l'océan qui m'empêcherait de le voir pendant plusieurs mois
ba tout est écrit...
c'est en fonction de l'intérêt de l'enfant que la décision sera prise
S’il existe une garde alternée, un déménagement d’un parent dans une autre ville ou un autre pays que le lieu de résidence habituel de l’enfant met fin à cette garde alternée pour des raisons pratiques. En effet, l’éloignement peut être un obstacle au droit d’hébergement d’un parent. Le juge aux affaires familiales devra fixer à nouveau le lieu de résidence de l’enfant selon l’intérêt de celui-ci. Il fixera également les droits de visite de l’autre parent
Le juge prend en compte l’intérêt de l’enfant. Il peut également demander à entendre l’enfant. Pour prendre sa décision, il va tenir compte de différents éléments, comme l’âge de l’enfant, l’entente entre ses parents, le lieu de sa scolarité, la disponibilité des parents.
Le juge va également reconsidérer les modalités de prise en charge financières de l’enfant : les frais de transport, les frais d’entretien et d’éducation de l’enfant.
Bon à savoir : En cas de déménagement à l‘étranger, si le jugement de divorce interdit la sortie du territoire français de l’enfant sans l’accord des deux parents, le parent qui déménage doit avoir l’autorisation de l’autre parent soit pour accueillir son enfant, soit pour partir à vivre à l’étranger avec son enfant.
Données du topic
- Auteur
- ___xelus_____
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 03:13:50
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 13:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33