Topic de Dylsigium :

Ma copine n'a pas de gros seins et ça m'embête

Supprimé
Go Tinder, tu mets le filtre ' me montrer les bonnets E ' et à toi les gros seins

Le 07 décembre 2023 à 05:33:00 :

Le 07 décembre 2023 à 05:24:46 :
Voilà tout est dans le titre les kheys :(

Avec ma copine ça se passe super bien, elle est pas chiante, on passe des moments romantiques incroyables, au lit tout est cool, elle est intelligente et super mignonne, je suis sûr qu'elle m'aime, mais il y a un truc qui m'embête c'est qu'elle n'a pas de gros seins :(

J'ai toujours rêvé de coucher avec une fille qui a des gros seins, et j'avoue que je me demande si c'est possible de passer au-dessus de ça dans la durée :(

On est dans une relation libre, donc en ce moment je peux me permettre de draguer des meufs avec qui la nature a été un peu plus généreuse, donc je pourrai peut-être essayer un jour ; mais je me demande si je risque pas de faire la comparaison avec ma copine, et me faire dire qu'en dait je ne peux pas m'en passer...

En même temps j'ai pas envie de larguer ma copine pour sa taille de soutien-gorge, en même temps c'est pas si peu important que ça pour moi. Des kheys avec des expériences similaires ? :(

Les fakes de la nuit sont moins élaborés que ceux de la journée :(

Si seulement c'était fake khey :(

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

:oui:

Le 07 décembre 2023 à 05:34:23 :

Le 07 décembre 2023 à 05:33:00 :

Le 07 décembre 2023 à 05:24:46 :
Voilà tout est dans le titre les kheys :(

Avec ma copine ça se passe super bien, elle est pas chiante, on passe des moments romantiques incroyables, au lit tout est cool, elle est intelligente et super mignonne, je suis sûr qu'elle m'aime, mais il y a un truc qui m'embête c'est qu'elle n'a pas de gros seins :(

J'ai toujours rêvé de coucher avec une fille qui a des gros seins, et j'avoue que je me demande si c'est possible de passer au-dessus de ça dans la durée :(

On est dans une relation libre, donc en ce moment je peux me permettre de draguer des meufs avec qui la nature a été un peu plus généreuse, donc je pourrai peut-être essayer un jour ; mais je me demande si je risque pas de faire la comparaison avec ma copine, et me faire dire qu'en dait je ne peux pas m'en passer...

En même temps j'ai pas envie de larguer ma copine pour sa taille de soutien-gorge, en même temps c'est pas si peu important que ça pour moi. Des kheys avec des expériences similaires ? :(

Les fakes de la nuit sont moins élaborés que ceux de la journée :(

Si seulement c'était fake khey :(

Tu te plains de ton plan q mais si t'es pas content tu n'as qu'à en trouver un autre en fait :(
C'est pourtant simple comme solution :(
A part un fake je vois vraiment pas le but de ce topic :(

Se taper une meuf sans sein c'est comme se taper un mec

Le 07 décembre 2023 à 05:33:29 :

Le 07 décembre 2023 à 05:30:57 :

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Oui mais c'est excitant, perso toucher/lécher des seins ça m'excite tellement. Une vrai fille plate,.il manque quelque chose.
Les seins c'est pas le plus important mais c'est pas osef.

Perso je m en branle total pourtant mon ex avait de beaux seins mais chepa y a rien de fou. Même une meuf avec 0 seins jlabaiz et je verrai pas la différence

Oui c'est juste de la peau mais perso je trouve ça excitant peut importe la taille tant qu'il y en a. Et oui.de.toute façon, c'est pas les seins que tu pénétres, ça ne rentre pas en jeu dans le plaisir. mais je sais pas avoir la tête dans les seins je trouve ça tellement agréable.
D'ailleurs il n'y a pas plus surcoté que la branlette espagnole

Le 07 décembre 2023 à 05:30:57 :

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Oui mais c'est excitant, perso toucher/lécher des seins ça m'excite tellement. Une vrai fille plate,.il manque quelque chose.
Les seins c'est pas le plus important mais c'est pas osef :(

Elle est pas plate non plus, elle doit faire du B

Le 07 décembre 2023 à 05:33:45 :
Go Tinder, tu mets le filtre ' me montrer les bonnets E ' et à toi les gros seins

Ouais c'est à peu près mon seul critère sur Tinder, manquent que les matchs :hap:

Le 07 décembre 2023 à 05:37:06 :

Le 07 décembre 2023 à 05:33:29 :

Le 07 décembre 2023 à 05:30:57 :

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

> Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :

>Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Oui mais c'est excitant, perso toucher/lécher des seins ça m'excite tellement. Une vrai fille plate,.il manque quelque chose.
Les seins c'est pas le plus important mais c'est pas osef.

Perso je m en branle total pourtant mon ex avait de beaux seins mais chepa y a rien de fou. Même une meuf avec 0 seins jlabaiz et je verrai pas la différence

Oui c'est juste de la peau mais perso je trouve ça excitant peut importe la taille tant qu'il y en a. Et oui.de.toute façon, c'est pas les seins que tu pénétres, ça ne rentre pas en jeu dans le plaisir. mais je sais pas avoir la tête dans les seins je trouve ça tellement agréable.
D'ailleurs il n'y a pas plus surcoté que la branlette espagnole

C'est vrai que la branlette espagnole c'est pas incroyable mais d une certaine manière la pipe c'est plus surcoté car beaucoup de femmes ne savent pas bien les faire. Perso j' ai une grosse frustration vis a vis des fellation

Le 07 décembre 2023 à 05:36:27 :

Le 07 décembre 2023 à 05:34:23 :

Le 07 décembre 2023 à 05:33:00 :

Le 07 décembre 2023 à 05:24:46 :
Voilà tout est dans le titre les kheys :(

Avec ma copine ça se passe super bien, elle est pas chiante, on passe des moments romantiques incroyables, au lit tout est cool, elle est intelligente et super mignonne, je suis sûr qu'elle m'aime, mais il y a un truc qui m'embête c'est qu'elle n'a pas de gros seins :(

J'ai toujours rêvé de coucher avec une fille qui a des gros seins, et j'avoue que je me demande si c'est possible de passer au-dessus de ça dans la durée :(

On est dans une relation libre, donc en ce moment je peux me permettre de draguer des meufs avec qui la nature a été un peu plus généreuse, donc je pourrai peut-être essayer un jour ; mais je me demande si je risque pas de faire la comparaison avec ma copine, et me faire dire qu'en dait je ne peux pas m'en passer...

En même temps j'ai pas envie de larguer ma copine pour sa taille de soutien-gorge, en même temps c'est pas si peu important que ça pour moi. Des kheys avec des expériences similaires ? :(

Les fakes de la nuit sont moins élaborés que ceux de la journée :(

Si seulement c'était fake khey :(

Tu te plains de ton plan q mais si t'es pas content tu n'as qu'à en trouver un autre en fait :(
C'est pourtant simple comme solution :(
A part un fake je vois vraiment pas le but de ce topic :(

C'est pas mon plan Q; c'est ma copine mais on est en relation libre. On est honnête à 100%, j'ai eu un rencard Samedi je lui ai dit, elle elle a pas envie de coucher avec quelqu'un d'autre mais si jamais elle voulait je ne lui en voudrais pas.
Ça me ferait vraiment mal au cœur de la larguer, c'est pour ça que je pose la question aux kheys de savoir ce que eux ils en pensent, de savoir si c'est jouable de passer au-dessus d'un "défaut" de ce genre ou si ça pourrait être un critère éliminatoire pour eux :(

Le 07 décembre 2023 à 05:41:55 :

Le 07 décembre 2023 à 05:37:06 :

Le 07 décembre 2023 à 05:33:29 :

Le 07 décembre 2023 à 05:30:57 :

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

> Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

>> Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :

> >Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

>

> Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Oui mais c'est excitant, perso toucher/lécher des seins ça m'excite tellement. Une vrai fille plate,.il manque quelque chose.
Les seins c'est pas le plus important mais c'est pas osef.

Perso je m en branle total pourtant mon ex avait de beaux seins mais chepa y a rien de fou. Même une meuf avec 0 seins jlabaiz et je verrai pas la différence

Oui c'est juste de la peau mais perso je trouve ça excitant peut importe la taille tant qu'il y en a. Et oui.de.toute façon, c'est pas les seins que tu pénétres, ça ne rentre pas en jeu dans le plaisir. mais je sais pas avoir la tête dans les seins je trouve ça tellement agréable.
D'ailleurs il n'y a pas plus surcoté que la branlette espagnole

C'est vrai que la branlette espagnole c'est pas incroyable mais d une certaine manière la pipe c'est plus surcoté car beaucoup de femmes ne savent pas bien les faire. Perso j' ai une grosse frustration vis a vis des fellation

Alors oui c'est vrai que mes premières pipes j'ai rien senti j'étais très déçu mais ça va quand elles ont envie d'apprendre, y'a un gros changement et quand c'est bien fait c'est fantastique. Important d'avoir le glan en contact avec les muqueuses de la bouche.
Mais mal fait, ça me fait débander.

Dernier up du topic, après je vais le supprimer pour être sûr que ma meuf tombe pas dessus même si c'est peu probable

Le 07 décembre 2023 à 05:54:06 :
Dernier up du topic, après je vais le supprimer pour être sûr que ma meuf tombe pas dessus même si c'est peu probable

Ferme-la le flûtiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298406-nofakehein.png

Le 07 décembre 2023 à 05:55:42 :

Le 07 décembre 2023 à 05:54:06 :
Dernier up du topic, après je vais le supprimer pour être sûr que ma meuf tombe pas dessus même si c'est peu probable

Ferme-la le flûtiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298406-nofakehein.png

Tu as essayé de communiquer je crois :(

"relation libre" je comprendrais jamais comment on peut parler d'amour et de ça :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701925224-magalax.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701925237-magalax-2.png
est ce que par exemple tu échangerais ta copine contre cette magalax aux gros seins?

Le 07 décembre 2023 à 05:58:22 :

Le 07 décembre 2023 à 05:55:42 :

Le 07 décembre 2023 à 05:54:06 :
Dernier up du topic, après je vais le supprimer pour être sûr que ma meuf tombe pas dessus même si c'est peu probable

Ferme-la le flûtiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298406-nofakehein.png

Tu as essayé de communiquer je crois :(

Tout à fait le mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2023 à 05:59:57 :
"relation libre" je comprendrais jamais comment on peut parler d'amour et de ça :(

En secret c'est moi qui ai proposé (sans lui dire que c'était une solution à ce "problème"), sinon je serais plutôt du genre exclusif

Le 07 décembre 2023 à 06:01:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701925224-magalax.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701925237-magalax-2.png
est ce que par exemple tu échangerais ta copine contre cette magalax aux gros seins?

Non, c'est bien ça me donne un point de repère :hap:

Le 07 décembre 2023 à 05:54:06 :
Dernier up du topic, après je vais le supprimer pour être sûr que ma meuf tombe pas dessus même si c'est peu probable

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Données du topic

Auteur
Dylsigium
Date de création
7 décembre 2023 à 05:24:46
Date de suppression
7 décembre 2023 à 06:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 281