Topic de Dylsigium :

Ma copine n'a pas de gros seins et ça m'embête

Supprimé

Voilà tout est dans le titre les kheys :(

Avec ma copine ça se passe super bien, elle est pas chiante, on passe des moments romantiques incroyables, au lit tout est cool, elle est intelligente et super mignonne, je suis sûr qu'elle m'aime, mais il y a un truc qui m'embête c'est qu'elle n'a pas de gros seins :(

J'ai toujours rêvé de coucher avec une fille qui a des gros seins, et j'avoue que je me demande si c'est possible de passer au-dessus de ça dans la durée :(

On est dans une relation libre, donc en ce moment je peux me permettre de draguer des meufs avec qui la nature a été un peu plus généreuse, donc je pourrai peut-être essayer un jour ; mais je me demande si je risque pas de faire la comparaison avec ma copine, et me faire dire qu'en dait je ne peux pas m'en passer...

En même temps j'ai pas envie de larguer ma copine pour sa taille de soutien-gorge, en même temps c'est pas si peu important que ça pour moi. Des kheys avec des expériences similaires ? :(

Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir
fallait y penser avant de te mettre avec elle

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

A la base je suis pas team gros seins mais plutôt gros cul mais j'ai eu une copine qui avait d'énormes seins mais 0 cul, qu'est-ce que c'était satisfaisant de les voir balocher de haut en bas en missionnaire...

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Plus superficiel tu meurs :rire:
"Agngngn je ve dé gro lolos" :rire:

T'es en relation libre, il est où le problème du coup? :pf:

tu peux toujours baiser des femmes à gros seins de temps à autre sans pour autant la larguer

l'infidélité ça a du bon

mais comme le dit AideSoutien c'est pas si important les seins

même si les seins de mon ex me manquent c'est surtout sa chatte et son cul qui me manquent, et son visage

Le 07 décembre 2023 à 05:26:52 :
fallait y penser avant de te mettre avec elle

Au départ c'était clair pour nous que ça allait pas durer (j'ai pas envie de détailler les raisons qui faisaient que ça ne devait durer que quelques semaines), mais finalement on a prolongé :(

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

C'est ce que je me dis aussi, ça me rassure un peu :hap:

Ma nana a des gros seins et perso, je me vois pas faire sans. :(
Engrosse la si tu es un homme.
"ma copine "couple libre" t'es célibataire, admets la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les petits seins c'est un problème

Par contre oui t'es en relation libre, ça annule le problème

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Oui mais c'est excitant, perso toucher/lécher des seins ça m'excite tellement. Une vrai fille plate,.il manque quelque chose.
Les seins c'est pas le plus important mais c'est pas osef.

Le 07 décembre 2023 à 05:29:46 :
Ma nana a des gros seins et perso, je me vois pas faire sans. :(

Idem
À choisir entre un cul et des seins

Les seins laaaarge

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

This
Je vois pas pourquoi tu te prends la tête
A un moment si tu fait plus le taff tu crois vraiment qu'elle va se poser autan de questions
Ma tasspé a tout ce qui faut ou il faut
A coté je flirt avec une meuf toute mignonne, plus posé mais pareil par de poitrine.
Franchement entre les deux j'y trouve mon compte.

Le 07 décembre 2023 à 05:28:33 :
Plus superficiel tu meurs :rire:
"Agngngn je ve dé gro lolos" :rire:

T'es en relation libre, il est où le problème du coup? :pf:

Ouais bah c'est peut-être un critère superficiel, mais le physique c'est pas non plus si peu important

Bah le problème c'est que pour moi une relation de long terme c'est plutôt de l'exclusif, là on est en relation libre plutôt parce qu'on peut pas se voir régulièrement

Le 07 décembre 2023 à 05:24:46 :
Voilà tout est dans le titre les kheys :(

Avec ma copine ça se passe super bien, elle est pas chiante, on passe des moments romantiques incroyables, au lit tout est cool, elle est intelligente et super mignonne, je suis sûr qu'elle m'aime, mais il y a un truc qui m'embête c'est qu'elle n'a pas de gros seins :(

J'ai toujours rêvé de coucher avec une fille qui a des gros seins, et j'avoue que je me demande si c'est possible de passer au-dessus de ça dans la durée :(

On est dans une relation libre, donc en ce moment je peux me permettre de draguer des meufs avec qui la nature a été un peu plus généreuse, donc je pourrai peut-être essayer un jour ; mais je me demande si je risque pas de faire la comparaison avec ma copine, et me faire dire qu'en dait je ne peux pas m'en passer...

En même temps j'ai pas envie de larguer ma copine pour sa taille de soutien-gorge, en même temps c'est pas si peu important que ça pour moi. Des kheys avec des expériences similaires ? :(

Les fakes de la nuit sont moins élaborés que ceux de la journée :(

Le 07 décembre 2023 à 05:30:57 :

Le 07 décembre 2023 à 05:28:31 :

Le 07 décembre 2023 à 05:27:37 :

Le 07 décembre 2023 à 05:25:52 :
Bah trompe la pour essayer mais les seins c'est totalement osef en vrai faut le savoir

Non les seins c'est pas osef :(

Si sexuellement c'est totalement balecouille

Oui mais c'est excitant, perso toucher/lécher des seins ça m'excite tellement. Une vrai fille plate,.il manque quelque chose.
Les seins c'est pas le plus important mais c'est pas osef.

Perso je m en branle total pourtant mon ex avait de beaux seins mais chepa y a rien de fou. Même une meuf avec 0 seins jlabaiz et je verrai pas la différence

Données du topic

Auteur
Dylsigium
Date de création
7 décembre 2023 à 05:24:46
Date de suppression
7 décembre 2023 à 06:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 285