Les appartement avec un DPE E ne pourront plus être loué en 2025 ?
Le 06 décembre 2023 à 07:26:32 :
Non khey c'est les G en 2025, les F en 2028 et les E en 2034.
Le 06 décembre 2023 à 07:33:21 :
Le 06 décembre 2023 à 07:31:33 :
Le 06 décembre 2023 à 07:29:45 :
Comment c'est possible de vivre sans un F ou G ??? Je vis dans un D et il gèle à mort même en mettant le chauffage à fond toute la journéeJe vis en centre ville où il n'y a que des vieux immeuble dont les plus récent datent des années 50, sinon ça doit être des bâtiment de 1900 ou avant
A moins de démolir tout un centre ville historique, c'est impossible
J'entends bien mais ça répond pas à ma question. Comment tu fais pour vivre dans un truc pareil en hiver ? Tu t'habilles en mode grand froid ? T'allumes le chauffage toute la journée ? Ça coute méga cher non ?
J’ai vécu dans un G refait à neuf, on dépensait 50 balles de chauffage par mois a peu près et en dehors de ça on vivait bien.
Le 06 décembre 2023 à 07:36:26 :
j'ai eu petite réunion immobilière
petit audit énergétique
petit passage de F à E possible avec des travaux d'isolationPetit prêt à taux zéro à rembourser: 200€ par mois pendant 10ans par propriétaire
Tu la sens l'augmentation des loyers de 100 à 200 balles pour compenser le remboursement des travaux?
Dans un sens je comprends, si j'étais propriétaire d'un petit appartement, ça me ferais chier de payer parce que l'Europe a dit que, ca ferais pas de moi quelqu'un de riche pour autant
Le 06 décembre 2023 à 07:39:10 :
petit audit énergétique
petit passage de F à E possible avec des travaux d'isolationPetit prêt à taux zéro à rembourser: 200€ par mois pendant 10ans par propriétaire
Tu la sens l'augmentation des loyers de 100 à 200 balles pour compenser le remboursement des travaux?
Dans un sens je comprends, si j'étais propriétaire d'un petit appartement, ça me ferais chier de payer parce que l'Europe a dit que, ca ferais pas de moi quelqu'un de riche pour autant
Les travaux de rénovation énergétique doivent être fait. Y aura pas de logement vide. Soit y aura des travaux, soit ils vendront c'est tout
Déjà qu'il y a une grave crise immobilière.. même dans ma'ville toute pourrie du Béarn ça craint, y a plus rien....
petit audit énergétique
j'habite dans mon appartement, j'ai aucun problème de chauffage ou d'humidité
mais parce que d'autres propriétaires de l'immeuble veulent louer ou vendre, ils font chier pour faire les travaux. Ils s'en fichent car c'est pas eux qui paieront pendant 10ans
Le 06 décembre 2023 à 07:41:31 :
Pour avoir vécu dans une passoire thermique dans le centre de la France sans chauffage (des tous petits grille pain pour une pièce unique de 35m carrée) j'ai connu des hivers ou il faisait 3 degrés dans l'appartement. Je vivais avec une couverture chauffante en permanence et bouillotte.
Déjà qu'il y a une grave crise immobilière.. même dans ma'ville toute pourrie du Béarn ça craint, y a plus rien....
Orthez ou Pau je parie
Le 06 décembre 2023 à 07:42:01 :
petit audit énergétique
mais parce que d'autres propriétaires de l'immeuble veulent louer ou vendre, ils font chier pour faire les travaux. Ils s'en fichent car c'est pas eux qui paieront pendant 10ans
Tu chauffes zéro ?
Pour avoir vécu dans une passoire thermique dans le centre de la France sans chauffage (des tous petits grille pain pour une pièce unique de 35m carrée) j'ai connu des hivers ou il faisait 3 degrés dans l'appartement. Je vivais avec une couverture chauffante en permanence et bouillotte.
C'est du à quoi cette crise immobilière ?
Le 06 décembre 2023 à 07:43:06 :
Déjà qu'il y a une grave crise immobilière.. même dans ma'ville toute pourrie du Béarn ça craint, y a plus rien....Orthez ou Pau je parie
Encore plus petit.
Le 06 décembre 2023 à 07:43:35 :
Le 06 décembre 2023 à 07:42:01 :
petit audit énergétique
mais parce que d'autres propriétaires de l'immeuble veulent louer ou vendre, ils font chier pour faire les travaux. Ils s'en fichent car c'est pas eux qui paieront pendant 10ansTu chauffes zéro ?
j'ai des radiateurs en fonte, chauffage centralisé au gaz.
J'ai des vannes thermostatique qui font de 1 à 5, mes radiateurs sont à 2 tout l'hiver et j'ai pas froid
La redpill va être dure à avaler
Pas concerné, demmerdez vous
Le 06 décembre 2023 à 07:47:43 :
C'est pour faire peur aux proprios pour qu'ils accélèrent les travaux, la gouvernement va repousser la date d'échéance jusqu'à ce que les logements concernés soient une petite minorité
100% 💯💯💯💯💯
Mais a expliquer ça AUX BOOMER qui seront plus là dans 10ans et AUX BOBOS ECOLOS qui trouvent que "c'est super important la transition écologique"
PFFFFFF
Le 06 décembre 2023 à 07:37:09 macronent a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 07:33:21 :
Le 06 décembre 2023 à 07:31:33 :
Le 06 décembre 2023 à 07:29:45 :
Comment c'est possible de vivre sans un F ou G ??? Je vis dans un D et il gèle à mort même en mettant le chauffage à fond toute la journéeJe vis en centre ville où il n'y a que des vieux immeuble dont les plus récent datent des années 50, sinon ça doit être des bâtiment de 1900 ou avant
A moins de démolir tout un centre ville historique, c'est impossible
J'entends bien mais ça répond pas à ma question. Comment tu fais pour vivre dans un truc pareil en hiver ? Tu t'habilles en mode grand froid ? T'allumes le chauffage toute la journée ? Ça coute méga cher non ?
J’ai vécu dans un G refait à neuf, on dépensait 50 balles de chauffage par mois a peu près et en dehors de ça on vivait bien.
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 07:07:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36