33 ans , comment trouver la femme de sa vie ?
Le 15 décembre 2023 à 17:36:17 :
pourquoi faire ?
Bah pour faire ma vie
Le 15 décembre 2023 à 17:36:29 :
33 ans c'est mort clé
Faut arrêter de rêver à ton âge, trouve toi une maman célibataire bonne à baiser un peu sympa mais pas cette illusion de "femme de ta vie"
y a qu'en france qu'on pense qu'un mec doit nécessairement target les meufs perimés de son age si il a +30ans perso j'ai 25 mon ex avait 19 et mon plan cul actuel 17 et demi mais oui si il est pas attirent physiquement pour pouvoir tapper dans la 20ene il devrait absolument go thailande ou phillipine et se trouver une petite jeune car une femme de 30ans a connu beaucoup trop de b.te de chad et de montagne russes emotionnelles et de brisage de coeur c'est vraiment du suicide de se mettre sérieusement ce mettre avec une meuf de son age elles sont toutes folles
Le 15 décembre 2023 à 17:37:50 :
Le 15 décembre 2023 à 17:33:07 :
On est trop vieux kheyou, FINITO pour nousa mon avis c'est pas ton age le probleme
un de mes meilleurs potes avec qui je sors le soir a 3 meufs 'main' qui ont toutes moins de 22ans et il a une rotation d'autres meufs, il a 38ans bg grand go muscu charismatique mais meme comme ca la il part vivre a medellin pour continuer a ce tapper des meufs dans la 20ene jusqu'a 60ans et apres il go thailande
pour les memes exigences en france t'as une magalie qui a 'bien profité' obese aigrie feministe et pour 200k un studio en banlieu a credit, a medellin t'as un 250m2 jacuzzi interieur appart d'architect et une 10/10 qui te masse les pieds putain les dreamers qui restent dans ce trou a rat qu'est la france
Bah sors ?
Edit : de la france*
Le 15 décembre 2023 à 17:45:31 :
j'ai fait une 30ene de pays et la france marché le plus bouché que j'ai jamais vu
pour les memes exigences en france t'as une magalie qui a 'bien profité' obese aigrie feministe et pour 200k un studio en banlieu a credit, a medellin t'as un 250m2 jacuzzi interieur appart d'architect et une 10/10 qui te masse les pieds putain les dreamers qui restent dans ce trou a rat qu'est la france
Je parle pas colombien ni espagnol et pas envie de me faire enlever par le cartel
Et tu trouves des meufs sérieuses là-bas ?
Le 15 décembre 2023 à 17:46:52 :
Le 15 décembre 2023 à 17:45:31 :
j'ai fait une 30ene de pays et la france marché le plus bouché que j'ai jamais vu
pour les memes exigences en france t'as une magalie qui a 'bien profité' obese aigrie feministe et pour 200k un studio en banlieu a credit, a medellin t'as un 250m2 jacuzzi interieur appart d'architect et une 10/10 qui te masse les pieds putain les dreamers qui restent dans ce trou a rat qu'est la franceJe parle pas colombien ni espagnol et pas envie de me faire enlever par le cartel
Et tu trouves des meufs sérieuses là-bas ?
oui c'est safe au pire tu va europe de l'est en pologne t'as plein de meufs serieuses et de religix
33 ans , comment trouver la femme de sa vie ?
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Données du topic
- Auteur
- AuFonduGouffre
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 17:32:26
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 24