33 ans , comment trouver la femme de sa vie ?
Je vais d'échecs en échecs, sur les rares occasions que j'ai eues
Comment vous trouvez une copine ceux qui en ont une ?
Reste les mères de famille célibataire
Ça peut te paraître invraisemblable, mais tu devrais peut-être trouver une divorcée de la trentaine
Elle ne te fera pas d'histoires car elle aura déjà divorcée et en général elles ne veulent pas renouveler l'expérience
Ensuite à toi de voir si tu veux une divorcée qui a déjà des enfants ou non
Va faire des activités sociale avec des inconnus où il y aura des femmes : danse (salsa, bachata, etc), escalade, associations, benevolat, etc
Sinon tu portes, si tu les trouves, tes c**** et t'accostes
Le 15 décembre 2023 à 17:33:07 :
On est trop vieux kheyou, FINITO pour nous
a mon avis c'est pas ton age le probleme
un de mes meilleurs potes avec qui je sors le soir a 3 meufs 'main' qui ont toutes moins de 22ans et il a une rotation d'autres meufs, il a 38ans bg grand go muscu charismatique mais meme comme ca la il part vivre a medellin pour continuer a ce tapper des meufs dans la 20ene jusqu'a 60ans et apres il go thailande
Le 15 décembre 2023 à 17:35:36 :
Regarder sous les grosses Pierres
Pas compris
Le 15 décembre 2023 à 17:37:50 :
Le 15 décembre 2023 à 17:33:07 :
On est trop vieux kheyou, FINITO pour nousa mon avis c'est pas ton age le probleme
un de mes meilleurs potes avec qui je sors le soir a 3 meufs 'main' qui ont toutes moins de 22ans et il a une rotation d'autres meufs, il a 38ans bg grand go muscu charismatique mais meme comme ca la il part vivre a medellin pour continuer a ce tapper des meufs dans la 20ene jusqu'a 60ans et apres il go thailande
Il est BG tu as oublié de le préciser ..
Données du topic
- Auteur
- AuFonduGouffre
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 17:32:26
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 24