Topic de QueueDeFee :

[MEUF] On se QUITTE, elle voit 3 MECS puis REVIENT

Reste avec en attendant de trouver mieu, de toute façon elle fait pareil.
Ca te permet de baiser

Ah ouais elle a bien baisé celle là

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709443-michaelkyle.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

C'est vraiment la merde en france. Je suis rn asie, j'ai une 8/10 avec un body count de 1 gars,qui m'aime et qui fait tout pour moi
Baise-la et c'est tout, fais comme les autres sur les sites de rencontres
Baise-la et c'est tout, fais comme les autres sur les sites de rencontres

[07:14:44] <QueueDeFee>

Le 10 décembre 2023 à 07:11:52 :
Tu lui as demandé si c'était 3 mecs en même temps ?

T'arrive encore Ă  toucher les bords?

C'était 3 mecs un après l'autre.

Maintenant que j'ai appris ça je suis refroidi.

Comment ça ? Dans la même soirée, genre les 2 autres attendaient patiemment leur tour en se branlant ?

Le 10 décembre 2023 à 08:11:05 :

[07:14:44] <QueueDeFee>

Le 10 décembre 2023 à 07:11:52 :
Tu lui as demandé si c'était 3 mecs en même temps ?

T'arrive encore Ă  toucher les bords?

C'était 3 mecs un après l'autre.

Maintenant que j'ai appris ça je suis refroidi.

Comment ça ? Dans la même soirée, genre les 2 autres attendaient patiemment leur tour en se branlant ?

Non, elle rencontrait un gars de tinder, baisait, puis le lendemain ou le surlendemain (j'en ai aucune idée) elle faisait pareil.

Le 10 décembre 2023 à 07:35:28 :
Elle t'a manqué de respect trois fois d'affilée (en sortant avec son ex, en se tapant trois inconnus, et en parlant de votre intimité au RH).

Elle est assez instable pour recommencer si jamais l'envie lui prend. Tu es tombé sur une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut, ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Exactement ce que je me dis clé.

Putain les gars je veux bien comprendre que certains soient désespérés mais si vous l’êtes vraiment allé vous chercher une femme à l’étranger

Là accepter de sortie avec une 4/10 kilométrée qui t’as trompé et saper ton autorité c’est juste inacceptable pour un homme

T’as fais une erreur en te mettant avec elle, en la reprenant, mais tu ferais une plus grande erreur en ne la quittant pas

Dans ta vie tu es censé faire passer une femme avant tout, si tu considères qu’elle peut être la mère de tes enfants, faut te réveiller mec

Attends mais elle est allé chialer devant les rh en plus :rire:

Les meufs des applications style Tinder sont impossibles Ă  verrouiller jusqu'Ă  30 ans

Tu rencontres un engin avec un body count pareil, tu en fais ton plan cul sans sentiment

Mais on s’en branle que ça soit 3 (d’ailleurs c’est pas 3 mais bien plus)

LĂ  on parle de manque de respect Ă©liminatoire

Le 10 décembre 2023 à 07:12:44 :
C'est sa première fois , il fera tout les erreurs possible jusqu'à se faire jeter :)

Ahi

En fait sur ce fofo vous faites l’erreur de ne pas fréquenter de femmes

J’étais comme vous, puis oui je me suis fais niquer mais bon c’est la vie j’étais encore jeune mais faut pas que ça vous arrive plus tard quoi car des erreurs vous en ferez

Mais jamais je me suis soumis au point de vouloir faire ma vie avec une p qui me manque de respect et qui en plus est moche

Le 10 décembre 2023 à 07:06:32 :
Respecte toi
Tu fais le toutou pour une 4/10 kilométrée

La meuf veut goûter la queue de fée après avoir goûté des verges de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Tu peux te mettre avec mais uniquement en vide balloches (si t'as de l'estime pour toi)

N'envisage pas d'avenir avec elle sauf si t'es capable de pardonner ça ahiiii

vous faites pitié à vous mettre en couple avec des délabrées pareil
on dirait l'homme d'aujourd'hui n'a plus d'honneur ça me rend fou
Attends l'OP est-ce que son prénom commence par un L ? :rire:
C'est ouf quand même de se dire qu'un mec a du mal à se remettre d'une rupture et à coté la meuf fait sa vie l'air de rien. Après c'est nous les méchants dans l'histoire :(

Données du topic

Auteur
QueueDeFee
Date de création
10 décembre 2023 à 07:04:49
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 201