[MEUF] On se QUITTE, elle voit 3 MECS puis REVIENT
Ca te permet de baiser
Suis les conseils avisés du grand philosophe Morsay.
[07:14:44] <QueueDeFee>
Le 10 décembre 2023 à 07:11:52 :
Tu lui as demandé si c'était 3 mecs en même temps ?T'arrive encore à toucher les bords?
C'était 3 mecs un après l'autre.
Maintenant que j'ai appris ça je suis refroidi.
Comment ça ? Dans la même soirée, genre les 2 autres attendaient patiemment leur tour en se branlant ?
Le 10 décembre 2023 à 08:11:05 :
[07:14:44] <QueueDeFee>
Le 10 décembre 2023 à 07:11:52 :
Tu lui as demandé si c'était 3 mecs en même temps ?T'arrive encore à toucher les bords?
C'était 3 mecs un après l'autre.
Maintenant que j'ai appris ça je suis refroidi.
Comment ça ? Dans la même soirée, genre les 2 autres attendaient patiemment leur tour en se branlant ?
Non, elle rencontrait un gars de tinder, baisait, puis le lendemain ou le surlendemain (j'en ai aucune idée) elle faisait pareil.
Le 10 décembre 2023 à 07:35:28 :
Elle t'a manqué de respect trois fois d'affilée (en sortant avec son ex, en se tapant trois inconnus, et en parlant de votre intimité au RH).Elle est assez instable pour recommencer si jamais l'envie lui prend. Tu es tombé sur une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut, ça dégage
Exactement ce que je me dis clé.
Putain les gars je veux bien comprendre que certains soient désespérés mais si vous l’êtes vraiment allé vous chercher une femme à l’étranger
Là accepter de sortie avec une 4/10 kilométrée qui t’as trompé et saper ton autorité c’est juste inacceptable pour un homme
T’as fais une erreur en te mettant avec elle, en la reprenant, mais tu ferais une plus grande erreur en ne la quittant pas
Dans ta vie tu es censé faire passer une femme avant tout, si tu considères qu’elle peut être la mère de tes enfants, faut te réveiller mec
Les meufs des applications style Tinder sont impossibles Ă verrouiller jusqu'Ă 30 ans
Tu rencontres un engin avec un body count pareil, tu en fais ton plan cul sans sentiment
Mais on s’en branle que ça soit 3 (d’ailleurs c’est pas 3 mais bien plus)
LĂ on parle de manque de respect Ă©liminatoire
Le 10 décembre 2023 à 07:12:44 :
C'est sa première fois , il fera tout les erreurs possible jusqu'à se faire jeter
Ahi
En fait sur ce fofo vous faites l’erreur de ne pas fréquenter de femmes
J’étais comme vous, puis oui je me suis fais niquer mais bon c’est la vie j’étais encore jeune mais faut pas que ça vous arrive plus tard quoi car des erreurs vous en ferez
Mais jamais je me suis soumis au point de vouloir faire ma vie avec une p qui me manque de respect et qui en plus est moche
Le 10 décembre 2023 à 07:06:32 :
Respecte toi
Tu fais le toutou pour une 4/10 kilométrée
on dirait l'homme d'aujourd'hui n'a plus d'honneur ça me rend fou
Données du topic
- Auteur
- QueueDeFee
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 07:04:49
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC