Topic de QueueDeFee :

[MEUF] On se QUITTE, elle voit 3 MECS puis REVIENT

Au début de l'année une meuf de mon taff environ 4/10 me fait du rentre dedans.

On s'attache l'un à l'autre, je me mets en couple avec elle et je fais ma première fois avec elle puis après elle me sort qu'elle veut sortir faire du shopping avec un de ses exs.

Je lui dis clairement que si elle fait ça, c'est terminé. Elle sort donc avec son EX puis on se quitte.

3 mois passent, j'essaie de passer à autre chose mais c'est difficile vu qu'on se voit tous les jours au travail.

Le jour où je réussi enfin, elle revient vers moi, m'explique qu'elle a merdé et qu'elle veut qu'on se remette ensemble, qu'elle est folle amoureuse de moi et que ces longs mois lui ont fait prendre conscience de cette réalité.

J'accepte parce que j'ai encore des sentiments pour elle puis aujourd'hui je lui pose la question de savoir si elle a couché avec des mecs pendant cette période.

Et là elle me sort qu'elle a baisé avec 3 mecs via des applis de rencontres pendant ce temps. Comment je dois prendre cette information ?

Respecte toi
Tu fais le toutou pour une 4/10 kilométrée

Le 10 décembre 2023 à 07:06:32 :
Respecte toi
Tu fais le toutou pour une 4/10 kilométrée

This

tu es en France mon khey c'est elle ou rien donc tu vas juste gentiment accepter et te remettre avec elle. deja rien que le fait que toute pose cette question ya un prb
Bordel mais quitte là... Stop faire la serpillère
Le souci c'est qu'on s'est embrassé avant que j'apprenne cette nouvelle. :-(

Le 10 décembre 2023 à 07:07:15 :
tu es en France mon khey c'est elle ou rien donc tu vas juste gentiment accepter et te remettre avec elle. deja rien que le fait que toute pose cette question ya un prb

C'est ce que je suis en train de me dire.

Le 10 décembre 2023 à 07:04:49 QueueDeFee a écrit :
Et là elle me sort qu'elle a baisé avec 3 mecs via des applis de rencontres pendant ce temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530629050-risitas-dodo-bave-match-foot.png

Maître cuck+future candaule
fais lui un cuni pour nettoyer
quitte la et prend une meuf de l'asie qui te trompera pas
Ne la reprend jamais Khey franchement tu poses réellement la question?

Le 10 décembre 2023 à 07:07:15 :
tu es en France mon khey c'est elle ou rien donc tu vas juste gentiment accepter et te remettre avec elle. deja rien que le fait que toute pose cette question ya un prb

ayaaa ce niveau de soumission :rire:

ne l'écoute pas l'op respecte toi :rire:

Le 10 décembre 2023 à 07:09:19 :
Ne la reprend jamais Khey franchement tu poses réellement la question?

:-(

Gaffe quand même qu'elle n'aille pas pleurer chez les RH.

Tu lui as demandé si c'était 3 mecs en même temps ?

T'arrive encore à toucher les bords?

Le 10 décembre 2023 à 07:07:39 :
Le souci c'est qu'on s'est embrassé avant que j'apprenne cette nouvelle. :-(

Quel goût avaient les résidus de cum :bave: ?

Le 10 décembre 2023 à 07:10:51 :
Gaffe quand même qu'elle n'aille pas pleurer chez les RH.

Elle l'a déjà fait, les responsables nous pensent officiellement de nouveau ensemble. Mais là j'ai qu'une envie c'est de la quitter.

Données du topic

Auteur
QueueDeFee
Date de création
10 décembre 2023 à 07:04:49
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 115