Topic de PeaceLove613 :

J’ai 3 questions sur le rappeur JUL !

Moi j'aime bien alors que plus jeune je le trouvais vraiment ridicule
mais plus son coté mélancolique que les truc genre bande organisé ect
apres je suis un gros bandeur des anciens sons de Nesbeal
J’aime beaucoup la bienveillance de Jul :oui:
J’en écoute assez souvent même si je fonctionne par phase :hap:
Pas d’idée précise en tête, comme ça j’aurais dit Sakakini qui commence à dater ou Battistu du dernier album
mes vdd ont dis l'essentiel :oui:

Bah j'écoute Jul parce que c'est facile à écouter, les instrus sont souvent entraînantes et ça demande pas d'être focalisé sur la musique pour l'apprécier. Vraiment y'a un truc simple et facile d'accès. Puis ses albums sont super variés, y'en a vraiment pour tous les goûts. :ok:

L'album Rien 100 rien est peut-être son meilleur, le feat avec Vald est incroyable, j'aime beaucoup J'oublie tout aussi qui est sa plus connue, et du dernier album y'a Sensations qui me fait vraiment voyager :hap:

Y'a beaucoup de chouffins ici qui vont te faire une analyse surdeveloppée pour t'expliquer par A + B pourquoi gnagna Jul c'est un bon mec productif et le coeur sur la main mais que musicalement c'est nul mais c'est pas du tout l'état d'esprit de Jul. Faut presque rapprocher ça des QLF, on se laisse porter par la musique et on aime juste s'ambiancer sur ses sons :oui:

Après y'a aussi le fait que je sois marseillais et que ça me rappelle ma ville quand j'écoute donc ça joue pas mal :oui:

Le 10 décembre 2023 à 23:29:35 :
Merde, il faut prendre un peu de recul et surtout un peu de hauteur.

Respect à JUL pour sa volonté de fer et sa persévérance. Il en faut pour rester au top aussi longtemps.

Maintenant allons à l'essentiel. Pas de blabla du style "gnagna c'est subjectif" "gnagna les goûts et les couleurs" etc etc.

C'est d'une laideur sans nom et c'est une insulte suprême à la musique. POINT BARRE.

This

1. Car j'aime sa musique
2. Je l'écoute plusieurs fois par mois je pense
3. Je me vois pas briller / Tchikita / Je ne joue pas les thugs / L'OVNI
1: Il a/avait son propre style, et sur les quelques sons rap qu'il fait il est pas mauvais
2: Impossible à dire 2-3sons par mois
3: Sangoten, Normal, marseille, la fusée, coup de genou, la bandite

Données du topic

Auteur
PeaceLove613
Date de création
10 décembre 2023 à 06:48:39
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 199