Topic de PeaceLove613 :

J’ai 3 questions sur le rappeur JUL !

ça rage mais l'été dans la bagnole ça passe :cool:
- musique simple à écouter
- change du rap « oué la cité on tbaise ta mere ici ca vend des litron »
- un onvi à proprement parlé, le plus gros vendeur de disque fr et pourtant le mec est super humble
- meme si sa musique est simple il est très productif + de 3 album par ans dont minimum un gratuit
J’ai longtemps critiqué mais faut avouer que se mec a du talant, qu’on aime ou pas, puis il à limite créer son style de rap, comme mourad qui s’inspire un peu de son style mais version espagnol
J'écoute du jul , j'aime bien j'oublie tout , j'ai fini seul , je tourne en rond

Le 10 décembre 2023 à 06:48:39 :
Questions aux connaisseurs de sa discographie.

1) Pourquoi écoutez-vous la musique JUL ?
2) Ecoutez-vous du JUL chaque semaine ?
3) Quelles sont vos 3 chansons favorites de ce rappeur ?

Juste pour expliquer, je n’ai rien contre ce rappeur en soi. Je n’apprécie juste pas vraiment sa musique. Causes : Paroles qui ne me plaisent pas toujours et voix trop modifiée à mon goût.
Je l’ai découvert avec « Dans ma paranoïa » , c’était sympa à l’époque. Après, il y a eu le phénomène « Tchikita », j’ai déjà écouté quelques feats qui passent bien mais le reste j’kiff pas.
Pour les vrais marseillais (particulièrement de banlieue), j’comprend qu’ils écoutent JUL, par rapport à sa notoriété, sa productivité énorme etc.. une vraie place dans ce milieu et il représente bien les marseillais apparemment.
C’est le rappeur avec le + d’albums. Le plus productif.
Sa personnalité est plutôt cool d’après les gens qui l’ont rencontré, assez simple dans la vie finalement, pas le melon. Assez gentil. Serviable et fais profiter les autres dans le métier en leur donnant des opportunités.. et généreux. Il a fait réunir les rappeurs marseillais et les rappeurs parisiens dans un album spécial. Si vous savez d’autres choses intéressantes à dire sur ce gars, faites le savoir :ok:

Oui
Non
Non

Temps d’avant

Je traine seule

Goodbye

Assez souvent j’écoute ses sons

Je le trouve bon perso, les gens peuvent critiquer autant qu’ils veulent mais devant le nombre incalculable de morceau qu’il a fait c’est obligé que tu en aimes quelque uns le type est humble et ce qu’il a fait avec bande organisé est juste incroyable chaque rappeur qui a participé a toucher la même somme petit comme les plus grand

I Will be DINGUE of you !
Pur marseillais, si t'es pas nolife ça tourne tout les étés tout les hivers t'es obligé de kiffer il ambiance énormément.
Il a des son tueur de fou
Des son ambiance
Des son mélancoliques.
La classe, bwo... des classiques des classiques

Données du topic

Auteur
PeaceLove613
Date de création
10 décembre 2023 à 06:48:39
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 194