Topic de Lopijug :

Les juges rouges ne savent pas si : sale français est du racisme

Supprimé
Comment c'est possible de haïr les blancs à ce point

Le 12 décembre 2023 à 00:50:11 :

Le 12 décembre 2023 à 00:47:18 DemocratieFR a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 00:36:35 :
Oui oui le fameux racisme anti blanc, renouvelez vous les chof, ça a déjà été débunké 30000 fois :sarcastic:

À ce niveau de déni il faut consulter.

Il a raison.

Quelle institution, population et société discrimine les blancs ? Les considèrent comme une race inférieure ? À quelle endroit du monde, un blanc risquerait sa vie juste pour sa couleur de peau ? Nulle part.

:hap:

:rire:

Oui oui le fameux racisme anti blanc, renouvelez vous les chof, ça a déjà été débunké 30000 fois :sarcastic:

Il a raison.

Quelle institution, population et société discrimine les blancs ? Les considèrent comme une race inférieure ? À quelle endroit du monde, un blanc risquerait sa vie juste pour sa couleur de peau ? Nulle part.

Non, il a tort.
Ça n'est pas ça le racisme, bien essayé ta tentative de "racisme systémique" de merde :)

Et puisque visiblement tu n'as jamais foutu les pieds hors de la France, va faire un tour hors de l'Europe. Reste quelques mois au Japon, en Afrique subsaharienne, en Asie du Sud. Essaie de t'intégrer, de faire tes formalités administratives, de te balader seul dans la rue le soir (hors Japon). Ta tentative minable vis à vis du "systémique" va vite être reconsidéree.

Le racisme peut provenir de n'importe qui et viser n'importe qui.

Tu es dans un déni pathologique ou un troll bas de gamme à ce stade.

Comment pourait il etre raciste anti français en etant lui même français ?! je ne peux resoudre ce mystère insoluble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Bon, faut virer l'intégralité des juges , je dis bien l'intégralité et les remplacer uniquement par des juges d'extrême droite

Le 12 décembre 2023 à 00:56:22 :
Comment pourait il etre raciste anti français en etant lui même français ?! je ne peux resoudre ce mystère insoluble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pourquoi s’énervent ils donc quand je leur dis : « mais toi aussi voyons, mais tu fais erreur mon cher compatriote français je suis propre »? :hap:

l argument magique systémique :o))
alors qu'on parle du racisme le plus répandu à l'échelle individuelle et en faisant ça on dédouane complètement ses auteurs "puisque ça n'existe pas " , n'importe sociologue de bonne foi ferait mieux de l'admettre

Le 12 décembre 2023 à 00:57:25 :
Bon, faut virer l'intégralité des juges , je dis bien l'intégralité et les remplacer uniquement par des juges d'extrême droite

non juste des juges honnête avec une connaissance du réel et de l'expérience

«  https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702339603-eda91374-009d-480c-8b98-05457d16091b.jpeg

Petite manifestation de "solidarité" après la mort violente de Thomas dans la Drôme et avec les habitants du quartier populaire qui s'estiment ostracisés depuis le drame, le 2 décembre 2023 à Romans-sur-Isère
afp.com/Sylvain THOMAS »

Ils ont honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

Purée les "sciences" sociales tellement du bullshit. Quand des chercheurs de ce "domaine" ont du mal à définir correctement le mot racisme

Le 12 décembre 2023 à 00:47:17 :
L'incitation à la haine c'est aussi grave que le racisme et ça concerne aussi l'origine.

De plus si on admet que les humains sont égaux selon la déclaration universelle des droits de l'homme ils sont tous capables de racisme ou d'en subir.

> C'est de la logique pure.

c'est bien ici le soucis, la logique échappe a beaucoup de monde :hap:

Le 12 décembre 2023 à 01:08:28 :
Purée les "sciences" sociales tellement du bullshit. Quand des chercheurs de ce "domaine" ont du mal à définir correctement le mot racisme

c'est pas bullshit, c'est simplement gangrené par l'idéologie , mais ils ont tout a fait les outils pour faire quelque chose de pertinent

La République bordel. D'abord elle te dépossède de ton héritage en l'offrant à tout le tiers monde. Le fameux, "tout le monde il y fronci". Sauf que les populations du tiers monde sont pas dupes, elles savent très bien qu'elles ne feront jamais partie du peuple autochtone, donc ils se mettent à le prendre en chasse. Sauf que le peuple autochtone n'existe pas selon l'idéologie de la République, tout le monde il y golois. Putain ce régime de merde, j'ai jamais vu ça

Le 12 décembre 2023 à 00:38:13 :
Français n’étant pas une race, ce n’est donc pas du racisme.

Est-ce condamnable ? J’en sais rien, beaucoup de gens lâchent des sale arbre sans pressions et ne prennent rien par exemple :(

Une des seules fois où j'ai assisté à un procès à Paris, c'était parce que quelqu'un avait été traité de sale noix.
Je peux t'assurer que c'est illégal.

Il a raison.

C est juste le racisme qui fait le plus de victime en occident sale fils de pute...

Bah faut savoir, je croyais que les froncais étaient des français

Le 12 décembre 2023 à 00:38:13 :
Français n’étant pas une race, ce n’est donc pas du racisme.

Est-ce condamnable ? J’en sais rien, beaucoup de gens lâchent des sale arbre sans pressions et ne prennent rien par exemple :(

Les races humaines n'existant pas, le racisme n'existe pas
Bravo le génie tu passeras me voir pour ton Nobel de la paix

Données du topic

Auteur
Lopijug
Date de création
12 décembre 2023 à 00:34:17
Date de suppression
26 août 2024 à 06:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés