Les juges rouges ne savent pas si : sale français est du racisme
SuppriméLe 12 décembre 2023 à 00:36:25 Natsuki-A-Nice a écrit :
Ben non mdr. Le racisme anti-blanc est un mythe, un fantasme d'extrême-droîte. Il se peut effectivement qu'il y ait quelques insultes anti-blanc, mais ce n'est qu'un détail.
Le racisme découle d'une stigmatisation systémique.
Les blanc sont favorisés par le système en France.
Fin du débat.
Français n’étant pas une race, ce n’est donc pas du racisme.
Est-ce condamnable ? J’en sais rien, beaucoup de gens lâchent des sale arbre sans pressions et ne prennent rien par exemple
Essayons avec sale Algérien
Le 12 décembre 2023 à 00:37:40 :
Le 12 décembre 2023 à 00:36:25 Natsuki-A-Nice a écrit :
Ben non mdr. Le racisme anti-blanc est un mythe, un fantasme d'extrême-droîte. Il se peut effectivement qu'il y ait quelques insultes anti-blanc, mais ce n'est qu'un détail.Le racisme découle d'une stigmatisation systémique.
Les blanc sont favorisés par le système en France.Fin du débat.
Justement non, le racisme ne découle pas d'une stigmatisation systémique mais d'un mise en cause par signe distinctif d'une ethnie... Parler des Français venant d'exu c'est avant tout parler des caucasiens donc des blancs donc c'est raciste !
Le 12 décembre 2023 à 00:38:13 :
Français n’étant pas une race, ce n’est donc pas du racisme.Est-ce condamnable ? J’en sais rien, beaucoup de gens lâchent des sale arbre sans pressions et ne prennent rien par contre exemple
Ce n'est effectivement pas du racisme. C'est de la xénophobie. Et donc oui ça peut être condamnable.
Putain ils ressortent Éric Fassin
Bien entendu ils le présentent comme un sociologue et passent à la trappe ses activités de militant indigéniste
Le 12 décembre 2023 à 00:40:04 :
Le 12 décembre 2023 à 00:38:13 :
Français n’étant pas une race, ce n’est donc pas du racisme.Est-ce condamnable ? J’en sais rien, beaucoup de gens lâchent des sale arbre sans pressions et ne prennent rien par contre exemple
Ce n'est effectivement pas du racisme. C'est de la xénophobie. Et donc oui ça peut être condamnable.
Si quand ils disent "Français" ils désignent les Blancs (et à mon avis y a peu de doutes là-dessus) c'est effectivement du racisme
La logique de ces putains de lois de racisme n'a déjà rien de correct. Elles devraient être toutes supprimées, et il faudrait tripler toutes les peines.
Mais en plus, la logique de ces juges gauchistes est simple :
Pourquoi y aurait-il du racisme ? Celui qui insulte est aussi français, donc pas de racisme car il s'insulte en même temps.
Vous voyez la logique des gauchistes low QI ?
Du coup, on peut même aller plus loin : même si le mec disait juste 'sale blanc', il le dirait à un être humain, et il est lui-même un être humain.
Où est donc le racisme ?
Le 12 décembre 2023 à 00:40:20 :
Putain ils ressortent Éric FassinBien entendu ils le présentent comme un sociologue et passent à la trappe ses activités de militant indigéniste
je viens de lire sa fiche wikipedia c'est terrifiant
il coche toutes les cases du gauchisme dégénéré
Données du topic
- Auteur
- Lopijug
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 00:34:17
- Date de suppression
- 26 août 2024 à 06:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés