Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 17:33:09 TintinSSB7 a écrit :
C'est le nouveau Watch Dogs ?
10 ans pour avoir l'inspiration du monde actuel
Des TikTok dans de trailer de l'air, digne d'UbisoftOn parle du Rockstar qui censure sa propre trilogie un drapeau confédéré c'est déjà de trop pour ces wokes Et certains pensent encore que GTA soit un jeu satirique subversif
En plus c'est un trailer scénarisé avec des animations qui seront jamais dans le jeu, on dirait le trailer de 1er Watch Dogs
compare pas un jeu ubichiotte et un jeu rockstar
Le 05 décembre 2023 à 17:44:05 :
Le 05 décembre 2023 à 17:27:16 :
Le 05 décembre 2023 à 17:23:37 :
La latina qui est sur l'homme blanc elle le domine"Trust ?"
"Trust"L'homme blanc qui suit et emasculé qui doit suivre la femme racisé
Elle domine dans CE trailer.
Tu verras qu'on verra un Jason entreprenant dans le deuxièmeoh les gars vous êtes sérieux à dire qu'une meuf qui parle à son mec en étant sur ses genoux dans le lit est dominatrice?
c'est quel niveau de pucelage ça?
quand t'es avec ta femme elle est souvent assise comme ça dans ton lit, et parfois elle te parle, le rapport avec la domination? mdr
Le 05 décembre 2023 à 09:50:42 :
C'est moi ou c'est Abella Danger à 39s https://youtu.be/QdBZY2fkU-0?t=39
J'ai pensé a la même chose
Le 05 décembre 2023 à 17:45:48 :
sinon en tant que hardcore gamerle trailer est jolie, les cheveux sont très bien faits, la peau aurait pu être meilleur mais à voir sur pc
par contre le contenu fais pitié, que des réseaux sociaux et des coins qui ressemblent à un mix de ghetto et rue du crack
0 gameplay
franchement, venant de rockstar, en 2023, dans le vide actuel, ils ont manqué la cible
je pense que le jeu final sera à la hauteur du trailer
ça parleras beaucoup pendant 2mois et après adieuuuu
t'es au courant que c'est en plein dans la lignée des anciens gta ?
le premier trailer n'a jamais de gameplay pour tous les gta/jeux rockstar
on parle encore de gta V 10 ans après sa sortie
[18:22:55] <[_Beherit_]>
les gens qui hurlent au wokisme à cause des black à foisons dans le trailer. miami c'est full remplaced hein donc le trailer est assez raccord avec la réalité
Les AFRO AMERICAINS sont americains depuis la nuit des temps au meme titre que les antillais en France c'est quoi que vous comprennez pas ?
le topic d'un jeu vidéo qui part en débat gauche/droite woke/anti-woke
surtout ne changez rien les attardés mentaux
Le 05 décembre 2023 à 19:29:57 :
les gens qui hurlent au wokisme à cause des black à foisons dans le trailer. miami c'est full remplaced hein donc le trailer est assez raccord avec la réalitéLes AFRO AMERICAINS sont americains depuis la nuit des temps au meme titre que les antillais en France c'est quoi que vous comprennez pas ?
laisse tomber vraiment
ces mecs la sont même plus des êtres humains pour moi tellement ils sont attardés, laisse les patauger dans leur connerie
de toute façon, si ça peut te rassurer, la vie sera très complexe pour eux
sinon en tant que hardcore gamerle trailer est jolie, les cheveux sont très bien faits, la peau aurait pu être meilleur mais à voir sur pc
par contre le contenu fais pitié, que des réseaux sociaux et des coins qui ressemblent à un mix de ghetto et rue du crack
0 gameplay
franchement, venant de rockstar, en 2023, dans le vide actuel, ils ont manqué la cible
Je pense un peu pareil, le trailer m'a pas vendu le jeu mais plutot un truc à sensations en mode regardez les clef qui bouge tiktok reseaux sociaux on est trop dans notre ere société
Mais bon les gosses de 12 ans vont se jeter desssus les nostalgiques de 25 ans aussi et le jeu subira 230 patch qui changeront tout
Le 05 décembre 2023 à 19:29:57 :
les gens qui hurlent au wokisme à cause des black à foisons dans le trailer. miami c'est full remplaced hein donc le trailer est assez raccord avec la réalitéLes AFRO AMERICAINS sont americains depuis la nuit des temps au meme titre que les antillais en France c'est quoi que vous comprennez pas ?
N'importe quoi le golem
Les colons americains les premiers sont des rosbifs hein
Et tes histoires d'antillais francais depuis la nuit des temps merci du fou rire la france est pas nee au milieu du XIXeme suecle
0 gameplay
"ça parleras beaucoup pendant 2mois et après adieuuuu"
90 millions de vues en 24 H mais oui dans 2 mois adieu plus personne en parle
Le 05 décembre 2023 à 15:24:28 :
J’espère qu’il y aura des salons d’esthéticiennes pour allez se faire le maillot vue qu’on est une femme et aussi j’espère qu’on devra acheter et mettre des protection menstruel pour plus de réalisme
Sans parler évidement du blanchiment d’anus pour allez voir notre date évidement ça va de soi
Ce forum
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132