Topic de AquabouIevard :

Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!

La latina qui est sur l'homme blanc elle le domine

"Trust ?"
"Trust"

L'homme blanc qui suit et emasculé qui doit suivre la femme racisé

Le 05 décembre 2023 à 17:23:37 :

"Trust ?"
"Trust"

Les latinas adorent les blancs no fake

Le 05 décembre 2023 à 17:20:13 :
Ça chouine pour des pnj.

ça chouine mais ça ira l'acheter comme des bons petits pigeons hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

206 pages pour un jeu qui sort dans 2 ans et demi
à ce rythme on va peter les 100'000 pages

"Trust ?"
"Trust"

Elle domine dans CE trailer.
Tu verras qu'on verra un Jason entreprenant dans le deuxième :ok:

Le 05 décembre 2023 à 17:19:16 :

[11:50:36] <OhNoUneDDB>
Pas de GR à l'horizon circulez c'est des gangs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701773434-capture-d-ecran-2023-12-05-114952.jpg

T'es con ou quoi ? Les USA c'est peuplé d'Amerindiens à la base c'est culotté de parler de GR surtout que les Afro Americains sont légitimement Americain

Putain de desco

Y a rien de plus ironique que de voir des européens venir parler de grand remplacement aux Etats Unis.

Parfois je me demande s'ils se rendent compte de la grossièreté du truc mdr

Le 05 décembre 2023 à 17:27:27 :

Pas de GR à l'horizon circulez c'est des gangs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701773434-capture-d-ecran-2023-12-05-114952.jpg

T'es con ou quoi ? Les USA c'est peuplé d'Amerindiens à la base c'est culotté de parler de GR surtout que les Afro Americains sont légitimement Americain

Putain de desco

Y a rien de plus ironique que de voir des européens venir parler de grand remplacement aux Etats Unis.

bah en même temps t'es sur le forum des plus gros low QI de france....

C'est le nouveau Watch Dogs ? :rire:
10 ans pour avoir l'inspiration du monde actuel :rire:
Des TikTok dans de trailer :rire: de l'air, :rire: digne d'Ubisoft :rire:

On parle du Rockstar qui censure sa propre trilogie :rire: un drapeau confédéré c'est déjà de trop pour ces wokes :rire: Et certains pensent encore que GTA soit un jeu satirique subversif :rire:

En plus c'est un trailer scénarisé avec des animations qui seront jamais dans le jeu, on dirait le trailer de 1er Watch Dogs :rire:

Quelqu'un connait la musique du trailer ?

Le 05 décembre 2023 à 17:27:27 :

Putain de desco

Non même moi qui suis très à droite de l'échiquier politique je m'en balec totalement comme je sais que les États-Unis est un pays cosmopolite et dégénéré donc la bande annonce correspond parfaitement à l'image que je me fais de la société Américaine.
D'ailleurs j'étais à Los Angeles il y a des années et limite je regrette :d) c'est littéralement un enfer multi-ethnique

Par contre si l'action du jeux vidéo se serait déroulé en Hongrie(pays majoritairement blanc et réactionnaire) là oui ça aurait été du Wokisme purement et simplement

Le 05 décembre 2023 à 17:27:16 :

"Trust ?"
"Trust"

Elle domine dans CE trailer.
Tu verras qu'on verra un Jason entreprenant dans le deuxième :ok:

oh les gars vous êtes sérieux à dire qu'une meuf qui parle à son mec en étant sur ses genoux dans le lit est dominatrice?

c'est quel niveau de pucelage ça?

quand t'es avec ta femme elle est souvent assise comme ça dans ton lit, et parfois elle te parle, le rapport avec la domination? mdr

sinon en tant que hardcore gamer :noel:

le trailer est jolie, les cheveux sont très bien faits, la peau aurait pu être meilleur mais à voir sur pc :hap:

par contre le contenu fais pitié, que des réseaux sociaux et des coins qui ressemblent à un mix de ghetto et rue du crack

0 gameplay

franchement, venant de rockstar, en 2023, dans le vide actuel, ils ont manqué la cible

je pense que le jeu final sera à la hauteur du trailer

ça parleras beaucoup pendant 2mois et après adieuuuu

Futur daube heureusement que j'ai passé l'âge de jouer à un gta
tout ce foin pour ça pour cette merde arc en ciel luciférienne :rire:

Le 05 décembre 2023 à 17:45:48 :

le trailer est jolie, les cheveux sont très bien faits, la peau aurait pu être meilleur mais à voir sur pc :hap:

par contre le contenu fais pitié, que des réseaux sociaux et des coins qui ressemblent à un mix de ghetto et rue du crack

0 gameplay

franchement, venant de rockstar, en 2023, dans le vide actuel, ils ont manqué la cible

En même temps c'est normal le jeu sort en 2025 et ils ont jamais montrer de gameplay dans aucun trailer de tout leurs jeux ça sera toujours en vue cinématique sans ATH, ils vont juste générer de plus en plus de hype avec les futurs trailers en montrant de plus en plus de chose comme à chaque fois :ok:

Le 05 décembre 2023 à 17:39:57 :
Quelqu'un connait la musique du trailer ?

Kheyou, elle est marquée dans les infos du trailer vous abusez :hap:

Le 05 décembre 2023 à 17:50:08 :

Le 05 décembre 2023 à 17:45:48 :

0 gameplay

En même temps c'est normal le jeu sort en 2025 et ils ont jamais montrer de gameplay dans aucun traileur de GTA ils vont juste générer de plus en plus de hype avec les futurs trailers en montrant de plus en plus de chose comme à chaque fois :ok:

mdr gros pîpo, ça a toujours été avec des image ingame

J'ai jamais était aussi hype pour un jeu mieux que ce a quoi je m'attendais

Données du topic

Auteur
AquabouIevard
Date de création
4 décembre 2023 à 23:32:13
Nb. messages archivés
4369
Nb. messages JVC
4132
En ligne sur JvArchive 132