Topic de 1m52maisCostaud :

Si vous pouviez connaitre 3 langues en plus du français par un voeu exaucé par le Génie

Supprimé

Le 16 décembre 2023 à 12:35:18 :
Ceux qui disent Anglais, Espagnol, etc ...

Pourquoi faire ça avec des langues faciles à apprendre ?

AYAAOOOO cette réflexion de golem :rire:

Il y a un monde entre savoir parler anglais et être complètement bilingue. Au vu de l'importance de la langue dans le monde, c'est quand même un énorme plus de la maitriser parfaitement comme un natif. :(

Anglais "gneuu gneuu facile à apprendre" jamais j'aurai le niveau d'un natif hormis avec un génie.
Japonais
Mandarin
Allemand espagnol mandarin

Le 16 décembre 2023 à 14:23:06 :
Anglais "gneuu gneuu facile à apprendre" jamais j'aurai le niveau d'un natif hormis avec un génie.
Japonais
Mandarin

This bordel :rire:
Célestin est content de son niveau B2/C1 :rire:

Japonais, Espagnol et Arabe.

J'aurai bien mis Russe mais j'ai envie de me garder le plaisir d'apprendre cette langue pour de vrai.

anglais japonais latin grec ancien athénien classique
Par contre not ready avoir un bon niveau dans plusieurs langues favorisent les troubles de la personnalité

Le 16 décembre 2023 à 14:23:43 :

Le 16 décembre 2023 à 14:23:06 :
Japonais
Mandarin

This bordel :rire:
Célestin est content de son niveau B2/C1 :rire:

Le niveau C2 en anglais (Celui qui se rapproche le plus d'un niveau natif) est largement atteignable.

La question est mal posée.
Si actuellement j'ai un niveau acceptable en anglais espagnol, mon niveau dans ces deux langues reste le même en plus des 3 autres langues couramment parlées ?

Le 16 décembre 2023 à 16:22:40 :
La question est mal posée.
Si actuellement j'ai un niveau acceptable en anglais espagnol, mon niveau dans ces deux langues reste le même en plus des 3 autres langues couramment parlées ?

Je le comprends comme ça perso oui

Anglais japonais coréen

Données du topic

Auteur
1m52maisCostaud
Date de création
11 décembre 2023 à 19:50:32
Date de suppression
16 décembre 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés