En train de PLEURER face a la DURETÉ de la VIE
Le 17 décembre 2023 à 00:25:01 :
[00:24:05] <LanisterRevenge>
Le 17 décembre 2023 à 00:22:28 :
[00:19:39] <JustARandomPNJ>
Tu postes vraisemblablement depuis un endroit sauf, chaud et éclairé
Tu vas pouvoir dormir dans un lit douillet et regarder ce que tu veux sur ton ordi ou ton portable blotti sous les draps
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellementLa chance de quoi le type veut se flinguer
Car il ne mesure pas la chance qu'il a voilà tout.
Comme la plupart des ingrat que nous sommesC'est d'la merde ton raisonnement
On peut habiter en Syrie et être heureux sans eau chaude et vouloir se flinguer dans le 6e
Ya toujours pire et ya toujours mieux.
Intéresse toi a la religion et tu verras que toutes les choses sont parfaites.
Les injustes seront punis tôt ou tard
Le 17 décembre 2023 à 00:26:45 :
Le 17 décembre 2023 à 00:25:01 :
[00:24:05] <LanisterRevenge>
Le 17 décembre 2023 à 00:22:28 :
[00:19:39] <JustARandomPNJ>
Tu postes vraisemblablement depuis un endroit sauf, chaud et éclairé
Tu vas pouvoir dormir dans un lit douillet et regarder ce que tu veux sur ton ordi ou ton portable blotti sous les draps
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellementLa chance de quoi le type veut se flinguer
Car il ne mesure pas la chance qu'il a voilà tout.
Comme la plupart des ingrat que nous sommesC'est d'la merde ton raisonnement
On peut habiter en Syrie et être heureux sans eau chaude et vouloir se flinguer dans le 6e
Ya toujours pire et ya toujours mieux.
Intéresse toi a la religion et tu verras que toutes les choses sont parfaites.Les injustes seront punis tôt ou tard
commence deja par supprimer ton compte JVC et ne plus revenir ici ce sera deja un bon début
en ce moment je suis a fond sur le fait de remonter mon arbre généalogique, j'aimerais honorer mes ancêtres et être aussi digne qu'eux..
Je te rassure, tes ancêtres étaient sûrement des pouilleux des champs qui laissaient leur femme se faire souiller par le seigneur du coin, pas grand chose à honorer donc
Le 17 décembre 2023 à 00:55:42 Ouechalal a écrit :
en ce moment je suis a fond sur le fait de remonter mon arbre généalogique, j'aimerais honorer mes ancêtres et être aussi digne qu'eux..
Je te rassure, tes ancêtres étaient sûrement des pouilleux des champs qui laissaient leur femme se faire souiller par le seigneur du coin, pas grand chose à honorer donc
Ils avaient 8 enfants et travaillait 150j par an pendant qu'on trime pour le smig devant des pixels
Aucune fierté à avoir non plus
Le 17 décembre 2023 à 00:58:46 :
Le 17 décembre 2023 à 00:55:42 Ouechalal a écrit :
Ils avaient 8 enfants et travaillait 150j par an pendant qu'on trime pour le smig devant des pixels
Aucune fierté à avoir non plus
C’était juste un autre temps. Un temps pour la faiblesse n’était pas permise. Marche ou crève.
Personne n’est paresseux. On manque juste de motivation.
Il y’a des difficultés propres à notre époque qu’eux n’ont pas connu. Comme l’absence de sens, le travail n’est plus aussi valorisé. Aujourd’hui on est conscient qu’on se tue pour engrosser un patron, tandis que nous on va galérer rien que pour avoir un logement.
Qui sait, s’il avait été à notre place, ton grand père aurait aussi été un déchet.
Tout est tordue aujourd'hui. Essaye de faire de ton mieux ,c'est tout ce que tu peux faite.
Socialement nos relations dont atroces.
Economiquement on va vers le pire.
Données du topic
- Auteur
- Vexen15
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 00:03:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39