En train de PLEURER face a la DURETÉ de la VIE
Bordel tellement de choses à accomplir..
en ce moment je suis a fond sur le fait de remonter mon arbre généalogique, j'aimerais honorer mes ancêtres et être aussi digne qu'eux..
faire perdurer la tradition, épouser une femme et procréer afin de ne pas être celui qui éteint la lignée , avoir un enfant et lui inculquer l'importance de la famille, mon père ne l'a pas fait.
continuer ses études et avoir un bon boulot pour ne pas être une m*rde sociale
pouvoir avoir des amis, contribuer a quelque chose d'utile dans la société pour honorer mes ancêtres
visiter là où mon père, grand père est né,
d'ailleurs je me suis dit que j'aimerais être enterré dans la ville où mon père est né
bordel qu'est ce que c'est dur d'être un homme.. ca me fout en larmes j'ai l'impression que l'esprit de mes ancêtres vit en moi et je dois faire perdurer tout ca
Le 17 décembre 2023 à 00:19:39 :
Tu postes vraisemblablement depuis un endroit sauf, chaud et éclairé
Tu vas pouvoir dormir dans un lit douillet et regarder ce que tu veux sur ton ordi ou ton portable blotti sous les draps
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellement
Meilleur message de la soirée 😉
Tu vas pouvoir dormir dans un lit douillet et regarder ce que tu veux sur ton ordi ou ton portable blotti sous les draps
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellement
vraiment ca me fait honte j'ai envie de mettre le point d'honneur sur la famille et les ancêtres
[00:19:39] <JustARandomPNJ>
La chance de quoi le type veut se flinguer
Le 17 décembre 2023 à 00:22:09 :
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellementvraiment ca me fait honte j'ai envie de mettre le point d'honneur sur la famille et les ancêtres
Vis de ton mieux, fait du sport,ne boit pas d'alcool, soit bon envers les autres.
C'est déjà beaucoup
Le 17 décembre 2023 à 00:22:28 :
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellementLa chance de quoi le type veut se flinguer
Car il ne mesure pas la chance qu'il a voilà tout.
Comme la plupart des ingrat que nous sommes
[00:24:05] <LanisterRevenge>
Le 17 décembre 2023 à 00:22:28 :
Ne laisse pas les défis à venir te faire oublier la chance que tu as actuellementLa chance de quoi le type veut se flinguer
Car il ne mesure pas la chance qu'il a voilà tout.
Comme la plupart des ingrat que nous sommes
C'est d'la merde ton raisonnement
On peut habiter en Syrie et être heureux sans eau chaude et vouloir se flinguer dans le 6e
Données du topic
- Auteur
- Vexen15
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 00:03:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39