Je la soupçonne de me tromper
SuppriméLe 04 décembre 2023 à 14:29:03 :
Le 04 décembre 2023 à 14:26:04 :
Tu as une relation d'un mois avec 2 semaines sans la voir, et 4 pétages de cables? bah putainJe te jure que cette situation m'énerve, parce que c'est la première fille de ma vie avec qui j'ai eu autant de problèmes. Elle a un caractère instable et impulsif ce qui fait qu'on s'embrouille souvent même si enf aite c'est elle qui commence toujours les embrouilles.
Le 04 décembre 2023 à 14:29:28 :
Le 04 décembre 2023 à 14:26:04 :
Tu as une relation d'un mois avec 2 semaines sans la voir, et 4 pétages de cables? bah putain
j'ai pensé la meme chose...ca pue du fion ton histoire
les intutions trompent rarement. C'est ton inconscient qui voit les chose à ta place
en tout cas pour moi c'était comme ça
après ca fait juste un mois, ca fait pas un vrai couple. + vu comment ca part c'est déjà finito.
Remercie Dieu cette meuf a l'ait d'être une galère
La différence avec les autres ( enfin de ce que je penses ) , c'est qu'elle se revendique comme étant musulmane, et m'a assurée que si je devais la toucher un jour, qu'elle ne me lacherait pas et m'obligerait à passer par la case mariage pour ne pas avoir de soucis de religion. Si même ce qu'elle dit est faux, c'est vraiment une dinguerie. Ce n'est pas forcement que je la crois à 100% mais je vous fait part de ce qu'elle raconte
Classique encore une fois. Tu crois qu’elle est différente de par ses paroles, mais elle ne l’est pas.
Moi c’est pareil, elle était pas musulmane, mais m’assurait etre chretienne et très a cheval sur les règles, ses parents sont enssemble depuis leurd adolescence, ont eu 3 enfants ect. Elle m’a dit que c’etais son model de vie, que si elle faisait un enfant avex quelqu’un, c’est qu’elle s’engageait sur la vie. Que jamais elle pourrait tromper ect…. Toutes les meufs vont te trouver des éléments ou te parraitront « différentes » des autres. Mais c’est pas le cas. Elles font toutes pareil !
Le mieux que t’ai a faire, c’est faire confiance en ton instinct. Pas celui qui guide ta queue, celui qui te dit « attention ».
Le 04 décembre 2023 à 15:07:16 :
Je me suis arrêté à plus d’un mois.Sérieux qu’est ce que tu en as à foutre ?
Si tu es dépendant affectif à ce stade ça sera quoi dans deux ans !
Je ne le suis pas, je pourrais simplement la quitter mais j'attends de la soulever au moins 1x et ensuite de la quitter. Je cherche à savoir aussi si elle me trompe entre tout les mensonges qu'elle raconte
Scoop c’est sur elle que tu vas te braquer et elle va te faire la misère.
Ça laisse comprendre aussi pourquoi les meufs préfèrent les mecs toxiques.
Même pas un mois et tu en es à faire des topics, alors que j’imagine tu te faisais chier dans tes anciennes relations.
c'est chaud de voir a quel point la misère sexuelle et affective vous pousse à être des gros clébards sans honneur.
Tu m'étonnes que les meufs prennent le pouvoir et se sentent plus pisser avec des armées de simp dans le genre de l'op a leurs pieds.
tarée instable, prends la comme plan cul sinon dégage là
tu as juste peur de pas retrouver quelqu'un d'autre, fais ta vie et tu rencontreras des meufs plus stables
Le 04 décembre 2023 à 15:11:03 :
Le 04 décembre 2023 à 15:07:16 :
Je me suis arrêté à plus d’un mois.Sérieux qu’est ce que tu en as à foutre ?
Si tu es dépendant affectif à ce stade ça sera quoi dans deux ans !
Je ne le suis pas, je pourrais simplement la quitter mais j'attends de la soulever au moins 1x et ensuite de la quitter. Je cherche à savoir aussi si elle me trompe entre tout les mensonges qu'elle raconte
1- tu te racontes des histoires tous les lecteurs s’en appercoivent, quand tu vas la « soulever » tu pourra encore moins la quitter, ou alors tu vas t’en gouffrer dans « une fois de plus »
2- c’est répréhensible moralement de la soulever si tu penses la quitter en lui mentant, par certains aspects ça ressemble à un abus, v***l, mais de toutes manières tu te mens. Tu vas surtout attendre sagement qu’elle te quitte
Elle est instable mentalement, reste loin de ça crois moi
Le 04 décembre 2023 à 15:11:24 :
Scoop c’est sur elle que tu vas te braquer et elle va te faire la misère.Ça laisse comprendre aussi pourquoi les meufs préfèrent les mecs toxiques.
Même pas un mois et tu en es à faire des topics, alors que j’imagine tu te faisais chier dans tes anciennes relations.
j'ai trouvé utile de demander l'aide du fofo mais j'aurai pu m'en passer, j'en ai parlé à personne irl.
En revanche je suis d'accord sur le fait qu'elles aiment les mecs toxiques, son ex etait l'était enormement et l'insultait, la maltraitait et ca ne l'a pas empechée de rester 2 ans avec. Depuis l'histoire de son ex est finie depuis 2 ans aussi
Et non, mes anciennes relations étaient plutot bien equilibrées ( 50/50 conversation, proposition de sortie, engagement )
Données du topic
- Auteur
- Ellyes22
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 14:24:32
- Date de suppression
- 4 décembre 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC