Je la soupçonne de me tromper
SuppriméBonjour les kheys,
Cela fait plus d'un mois que je suis avec une fille rencontrée au travail. Elle me trouvait beau et je l'ai su par l'intermdiaire d'une amie et comme c'était réciproque je l'ai ajoutée sur Facebook et on a commencé à échanger. Il y a eu un très bon feeling, s'en est suivi rapidement plusieurs dates qu'elle a qualifiée de super, incroyable ,etc et m'a remercié de l'avoir rencontrée.
Cependant, il est arrivé à plusieures reprises que l'on soit disputés par message suite à des prises de positions différentes, cette fille est sanguine et a essayé 4x de rompre de avec moi mais est toujours revenue parce que je restais calme? Je cite comme exemple de phrases : c'est fini /on a pas les memes visions /on est pas fait pour etre ensemble / trouve toi eu une autre qui sera comme tu voudras.
Enfin bref on en a eu des histoires mais elles se sont toujours résolues.
Sauf que il y a une semaine, elle est devenue distante pretextant qu'elle avait peur de donner trop d'amour au point de ne savoir plus en donner. Pareil pour les dates, ca fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu car soit disant elle est toujours occupée.
Rentrons dans le vif du sujet, cette fille avait un Iphone 11 jusqu'à encore pas longtemps. Elle m'a expliquée une fois à 5h du matin (je dormais dans j'ai seulement vu son msg à 8h du matin) que son snapchat bugait beaucoup et qu'elle allait le supprimer et qu'elle reviendrait en fin de journée me parler avec un autre compte parce que le fait que son tel bug la saoulait. J'ai dis ok sauf qu'en faite je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas supprimé son snap mais m'avait bloquée et durant la journée je l'ai ajoutée avec un autre compte et elle avait accepté ma demande ( alors que soit disant son tel bugait et qu'elle devait supprimé son compte)
Le lendemain, rebolote. Elle me dit à 6h du matin qu'elle doit reparer son tel et qu'elle sera pas me parler de la journée ( alors qu'elle aurait pu tres bien pu le faire via son Ipad ou Macbook). Meme situation, elle revient me parler via messenger en fin de soirée, mais m'a toujours bloquée sur snapchat en pretextant qu'elle n'utilisait plus snapchat. Elle a finalement acheté un Iphone 15 pro donc plus d'excuse de bug.
( Vendredi )On a donc parlé via messenger et ensuite on s'est embrouillé et j'ai décidé de la supprimer et de la nier des réseaux, le lendemain (samedi) elle revient en me débloquant de snapchat et s'excuse de son comportement et je la pardonne.
Sauf que aujd les kheys, elle m'a ENCORE fait la meme connerie et m'a envoyée bcp de message vocaux au matin ( 6h du matin) pour me demander si j'avais bien dormi, qu'elle m'aimait et ce qu'elle comptait faire aujd. Elle dit ensuite que son ancien compte snapchat qui bug elle va le supprimer et m'ajouter avec son nouveau compte ( ce qu'elle fait ) MAIS Je vois quoi ? ELLE M'A ENCORE BLOQUE sur snapchat et ne donne plus aucun signe de vie depuis 6H du matin.
Je ne comprends pas pq elle m'a encore bloquée alors que ce matin elle avait l'air d'etre folle amoureuse de moi en écoutant ses messages vocaux.
Je crains le pire les kheys, le fait que c'est la 3eme fois qu'elle me bloque, qu'elle soit pas dispo du tout pour me voir et me dit qu'elle n'avait rien a faire aujd tente à confirmer mes soupcons. Je crains qu'elle est rencontrée un autre qu'elle voit régulièrement dans la journée et une fois la soirée venu, elle me debloque afin que pendant la journée ce meme gars ne voit pas qu'elle me parle :/
Vos avis les kheys ? Je suis pret à la nier pour de bon, je ne suis absolument pas un cuck mais j'aimerai au moins avoir vos avis sur cette histoire pour le coup étrange.
Désolé pour le pavé
Tu te pose trop de questions. Elle te ment et te prend pour un con.
Dégagé la donne pas ton temps ton énergie pour ce genre de personne.
Le 04 décembre 2023 à 14:26:04 :
Tu as une relation d'un mois avec 2 semaines sans la voir, et 4 pétages de cables? bah putain
Je te jure que cette situation m'énerve, parce que c'est la première fille de ma vie avec qui j'ai eu autant de problèmes. Elle a un caractère instable et impulsif ce qui fait qu'on s'embrouille souvent même si enf aite c'est elle qui commence toujours les embrouilles.
Le 04 décembre 2023 à 14:27:22 :
Tu te pose trop de questions. Elle te ment et te prend pour un con.Dégagé la donne pas ton temps ton énergie pour ce genre de personne.
Ceci.
Y'a pas à se prendre la tête, ça dégage.
Le 04 décembre 2023 à 14:29:03 :
Tu as une relation d'un mois avec 2 semaines sans la voir, et 4 pétages de cables? bah putainJe te jure que cette situation m'énerve, parce que c'est la première fille de ma vie avec qui j'ai eu autant de problèmes. Elle a un caractère instable et impulsif ce qui fait qu'on s'embrouille souvent même si enf aite c'est elle qui commence toujours les embrouilles.
Non mais une relation d'un mois dont 2 semaines sans la voir, en gros tu l'as vu 2 semaines. Donc ce n'est pas ta meuf, vous n'êtes pas en couple + c'est à l'évidence une cassos toxique.
Ouvre les yeux kheys
Le 04 décembre 2023 à 14:29:08 :
elle doit étre tellement bonne pour que tu puisses la pardonne comme un chien comme ca + probablement ta première copine, respectes toi mec
Alors effectivement elle est très bien proportionnée, j'étais en plan baise là minimum + quitte là parce que la situation m'enervait mais j'ai du mal à tenir. Je crois que j'arriverai pas à faire ce que je veux avant de la quitter.
Et c'est pas ma première copine, j'en ai eu 2 autres dans ma vie et ca s'etait plutot bien passé mais cette dernière est vraiment bizarre et instable.
Le 04 décembre 2023 à 14:33:43 :
Tu as une relation d'un mois avec 2 semaines sans la voir, et 4 pétages de cables? bah putainJe te jure que cette situation m'énerve, parce que c'est la première fille de ma vie avec qui j'ai eu autant de problèmes. Elle a un caractère instable et impulsif ce qui fait qu'on s'embrouille souvent même si enf aite c'est elle qui commence toujours les embrouilles.
Non mais une relation d'un mois dont 2 semaines sans la voir, en gros tu l'as vu 2 semaines. Donc ce n'est pas ta meuf, vous n'êtes pas en couple + c'est à l'évidence une cassos toxique.
Ouvre les yeux kheys
Le 04 décembre 2023 à 14:33:43 :
Ouvre les yeux kheys
J'ouvre effectivement les yeux sur le fait que je me suis précipité avec et que nous ne sommes pas en couple finalement. Alors oui elle parle comme une clocharde ( je cite: ok,sfe,ctt,sayez + beaucoup d'abréviations dans les messages ). Mais le fait qu'elle m'appelle souvent et m'envoie regulièrement des messages tendait à me faire croire qu'elle avait de l'interet pour moi. De plus on s'est vu 5 fois en 2 semaines et chaque rencontre etait très bien avec un bon feeling mais si tout s'est arreté depuis un moment c'est qu'il y a quelque chose. Comme je dis je la soupconne de me tromper mais pas sur.
Le 04 décembre 2023 à 14:35:58 :
Snapchat = redflag hein
A la base je n'utilisais plus snapchat, on avait commencé à parler via messenger mais m'avait demander de décaler sur snapchat car "elle preferait". Mais je regrette amerement
Le 04 décembre 2023 à 14:34:57 :
Le 04 décembre 2023 à 14:29:08 :
elle doit étre tellement bonne pour que tu puisses la pardonne comme un chien comme ca + probablement ta première copine, respectes toi mecAlors effectivement elle est très bien proportionnée, j'étais en plan baise là minimum + quitte là parce que la situation m'enervait mais j'ai du mal à tenir. Je crois que j'arriverai pas à faire ce que je veux avant de la quitter.
Et c'est pas ma première copine, j'en ai eu 2 autres dans ma vie et ca s'etait plutot bien passé mais cette dernière est vraiment bizarre et instable.
Tu pourras au moins te dire que t'as coché une nouvelle case dans les relations amoureuses.
Faudrais que j'organise un bingo un jour, ça pourrait être sympa
Tu l’as baiser au moins ?
Tes soupçons n’en sont pas. Elle te cuck le cuck.
Y’a aucun doute possible. Snapchat ce fléau…
Et tu sais pourquoi elle te bloque ? Pour pas que tu vois son compteur de snap augmenter entre deux. Elle a du se faire griller comme ca par une ancienne conquête.
T’es tomber sur ce qu’on appele une collectioneuse de teube. Et visiblement t’es pas sa teube préfèré.
Le 04 décembre 2023 à 14:40:44 :
Tu l’as baiser au moins ?Tes soupçons n’en sont pas. Elle te cuck le cuck.
Y’a aucun doute possible. Snapchat ce fléau…Et tu sais pourquoi elle te bloque ? Pour pas que tu vois son compteur de snap augmenter entre deux. Elle a du se faire griller comme ca par une ancienne conquête.
T’es tomber sur ce qu’on appele une collectioneuse de teube. Et visiblement t’es pas sa teube préfèré.
Quand y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doutes..
Je sais pas si elle te trompe mais vous devez parler de ça tous les deux
Mais pour moi les mensonges dans le couple c'est no way
Données du topic
- Auteur
- Ellyes22
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 14:24:32
- Date de suppression
- 4 décembre 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés