Topic de sayyyykin :

L’union soviétique était le meilleur pays au monde

J’aurai tellement aimer y vivre…
Il reste la Corée du Nord si tu veux
La réalité était bien différente que ta fiction, mes arrières grands parents ont fui ce système de merde pour venir en france après que l'état leur ait tout volé pour tout redistribuer, bien sûr ils n'avaient pas le droit de contester sinon goulag :pf:

Le 04 décembre 2023 à 13:18:48 :
Il reste la Corée du Nord si tu veux

C’est pas réellement pareil même si ça reste mieux que le shithole fr

Le 04 décembre 2023 à 13:19:08 :
La réalité était bien différente que ta fiction, mes arrières grands parents ont fui ce système de merde pour venir en france après que l'état leur ait tout volé pour tout redistribuer, bien sûr ils n'avaient pas le droit de contester sinon goulag :pf:

Mais oui bien sur le fils d’expatrier russe sur un forum jvc on y crois tous

Apparemment l'URSS des années 60 70 était quasi introllable niveau conditions de vie, les décennies d'avant ou après c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 décembre 2023 à 13:19:47 :

Le 04 décembre 2023 à 13:19:08 :
La réalité était bien différente que ta fiction, mes arrières grands parents ont fui ce système de merde pour venir en france après que l'état leur ait tout volé pour tout redistribuer, bien sûr ils n'avaient pas le droit de contester sinon goulag :pf:

Mais oui bien sur le fils d’expatrier russe sur un forum jvc on y crois tous

T'as l'air extrêmement débile :pf:

Le 04 décembre 2023 à 13:20:29 :
Apparemment l'URSS des années 60 70 était quasi introllable niveau conditions de vie, les décennies d'avant ou après c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L’air brejnevienne était effectivement un paradis
Zéro sdf. Logement bouffe gratuite, 10 h de travail par semaine

Le 04 décembre 2023 à 13:20:33 :

Le 04 décembre 2023 à 13:19:47 :

Le 04 décembre 2023 à 13:19:08 :
La réalité était bien différente que ta fiction, mes arrières grands parents ont fui ce système de merde pour venir en france après que l'état leur ait tout volé pour tout redistribuer, bien sûr ils n'avaient pas le droit de contester sinon goulag :pf:

Mais oui bien sur le fils d’expatrier russe sur un forum jvc on y crois tous

T'as l'air extrêmement débile :pf:

Il bande sur le communisme en même temps :rire:

Le 04 décembre 2023 à 13:19:08 :
La réalité était bien différente que ta fiction, mes arrières grands parents ont fui ce système de merde pour venir en france après que l'état leur ait tout volé pour tout redistribuer, bien sûr ils n'avaient pas le droit de contester sinon goulag :pf:

Mérité pour tes vieux richoux

Le 04 décembre 2023 à 13:22:11 :

Le 04 décembre 2023 à 13:19:08 :
La réalité était bien différente que ta fiction, mes arrières grands parents ont fui ce système de merde pour venir en france après que l'état leur ait tout volé pour tout redistribuer, bien sûr ils n'avaient pas le droit de contester sinon goulag :pf:

Mérité pour tes vieux richoux

T’inquiète il dit que des conneries, il a jamais eux de grands parents soviétiques

C’est fou le nombre de golem « gngngn méchant russe ils sont rouge usa gentil bleue »

:rire:

C'était la merde l'URSS, la Russie d'aujourd'hui est 1000 fois mieux que la Russie de l'époque soviétique, faut vraiment être un Célestin en quête de se sentir D4RK et différent pour penser ça.

Le 04 décembre 2023 à 13:26:41 :
C'était la merde l'URSS, la Russie d'aujourd'hui est 1000 fois mieux que la Russie de l'époque soviétique, faut vraiment être un Célestin en quête de se sentir D4RK et différent pour penser ça.

Argumente
En quoi la Russie est mieux ? Elle c’est occidentalisée puissance 1000

Le système parait séduisant s'il n'est pas perverti par les élites (ce qui sera toujours le cas en pratique)... Après je suppose que même dans le cas parfait qu'il faut une période transitoire plus ou moins longue de souffrances pour arriver à un équilibre et le régime doit tenir jusque là...
Toujours mieux que la Russie de Poutine, mais ça reste de la merde

Le 04 décembre 2023 à 13:28:14 :
Le système parait séduisant s'il n'est pas perverti par les élites (ce qui sera toujours le cas en pratique)... Après je suppose que même dans le cas parfait qu'il faut une période transitoire plus ou moins longue de souffrances pour arriver à un équilibre et le régime doit tenir jusque là...

Le système communiste est pourtant le meilleur, pas de surconsommation, pas de riche ou de pauvre,

Le 04 décembre 2023 à 13:27:20 :

Le 04 décembre 2023 à 13:26:41 :
C'était la merde l'URSS, la Russie d'aujourd'hui est 1000 fois mieux que la Russie de l'époque soviétique, faut vraiment être un Célestin en quête de se sentir D4RK et différent pour penser ça.

Argumente
En quoi la Russie est mieux ? Elle c’est occidentalisée puissance 1000

La Russie est occidentalisé :rire:

Tu es tellement D4RK et différent Célestin, tellement classe...

Données du topic

Auteur
sayyyykin
Date de création
4 décembre 2023 à 13:17:41
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 270