Topic de Shakclash25 :

Penser quoi de Seb la frites qui raconte les histoires des artistes

Je trouve ça sympa pour ceux qui veulent s'intéresser au monde de la musique

Le 13 décembre 2023 à 15:06:00 :

Le 13 décembre 2023 à 15:02:08 :

Le 13 décembre 2023 à 15:01:15 :
Il a aucun tallent mais il a su bien s’entourer
Tout ces gros youtuber sans talent pourrait se remplacer entre eux ça changerai strictement rien

Faux, il raconte bien voilà sont talent, fait la même chose tu verra que tes bidon comparer a lui

Tu mets squeezie, Amixem, Joyca, ou d'autre "star" pour les 2000 c'est la meme
Le montage fait tout

T'es de mauvaise foie khey, pq t'es aussi frustré :rire:

Le 13 décembre 2023 à 15:08:33 :
Le lambda ultime, c'est bien parce qu'il est dans la norme qu'il plaît, il n'a pas besoin de talent particulier

Bien vu, un restaurant excellent aura moins de succès qu'un restaurant juste correct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

J'ai remarqué que j'ai oublié mettre le *vous dans le titre mais bon
ya sylvqin d'interressant aussi
Moi j'aime bien même s'il ne vérifie pas assez
Il s'est fait afficher sur la musique de la tecktonik et sur un autre truc également, puisqu'il a relayé une info qui était fake

Le 13 décembre 2023 à 15:13:52 :
Il s'est fait afficher sur la musique de la tecktonik et sur un autre truc également, puisqu'il a relayé une info qui était fake

Les quelle info ?

Le 13 décembre 2023 à 15:02:08 :

Le 13 décembre 2023 à 15:01:15 :
Il a aucun tallent mais il a su bien s’entourer
Tout ces gros youtuber sans talent pourrait se remplacer entre eux ça changerai strictement rien

Faux, il raconte bien voilà sont talent, fait la même chose tu verra que tes bidon comparer a lui

En story telling on trouve beaucoup mieux mais pas forcément sur ces sujets. Seb est moyen, je l'ai toujours trouvé transparent

Fallait prévenir que faire des exposés rapportait autant en 2k23 :hap:
Je ne suis pas vraiment fan mais j’ai déjà regardé certaines de ses vidéos et ça reste sympa.
Il a l’air bienveillant en tout cas

Le 13 décembre 2023 à 15:21:09 :
Fallait prévenir que faire des exposés rapportait autant en 2k23 :hap:

T'as loupé le train :hap:

C'est bien mais il parle jamais d'artiste français à part les Daft punk
Gros crevard avec ses vidéos osef comme dit patatoz
J'ai peut-être pas suffisamment regarder mais je trouve que c'est très pauvre, n'importe qui peut le faire, il a juste une communauté derrière lui et donc il capitalise dessus mais c'est juste un mec qui lit des trucs qu'il a lu ailleurs...

Le 13 décembre 2023 à 14:59:23 :
Il est très bien maintenant, j'aime bien ce gars et il à l'air gentil et simple comparé à la plupart

This pourtant au début je ne l'aimais pas

Le 14 décembre 2023 à 16:41:00 :
J'ai peut-être pas suffisamment regarder mais je trouve que c'est très pauvre, n'importe qui peut le faire, il a juste une communauté derrière lui et donc il capitalise dessus mais c'est juste un mec qui lit des trucs qu'il a lu ailleurs...

https://vocaroo.com/1frIWDqD9n5j
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 décembre 2023 à 15:18:26 :

Le 13 décembre 2023 à 15:13:52 :

Les quelle info ?

Le coup de K.Maro qui serait en fait la voix que l'on entend dans le tube de Mondotek

« Il raconte bien c’est ça son talent » ahi qu’est ce qu’il faut pas lire :rire: c’est à la portée de tout le monde mais non les 2002 ahurix pensent que c’est un « talent » :rire:
Nul à chier il maîtrise pas ses sujets

Données du topic

Auteur
Shakclash25
Date de création
13 décembre 2023 à 14:58:30
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 98