Penser quoi de Seb la frites qui raconte les histoires des artistes
En ce moment je suis en train de regarder les vidéos de Seb qui est en train de raconter les histoires d'artistes et je trouve ça très intéressant
Je trouve que le montage bien fait qu'on l'accroche à l'histoire et qui raconte bien, je trouve ça meilleur que ses anciennes vidéos qui clasher bêtement les artistes avec une chanson
Et vous vous pensez quoi ?
Tout ces gros youtuber sans talent pourrait se remplacer entre eux ça changerai strictement rien
Le 13 décembre 2023 à 15:01:15 :
Il a aucun tallent mais il a su bien s’entourer
Tout ces gros youtuber sans talent pourrait se remplacer entre eux ça changerai strictement rien
Faux, il raconte bien voilà sont talent, fait la même chose tu verra que tes bidon comparer a lui
Il est intéressant et j'aime beaucoup ses longs formats mais depuis quelques temps il a tout simplement arrêté la neutralité et donc quand il parle de rapeurs noirs qui tuent des gens, il explique que c'est le contexte social mais quand il parle de blancs qui vivaient la vie façon rock'n'roll et emportaient des gens avec eux, ce sont d'horribles monstres.
Quand un artiste noir fait sa révolution, c'est hyper beau. Quand c'est un blanc il est d'extrême droite. C'est devenu imbuvable. Y a ce discours dans toutes ses vidéos maintenant.
C'est l'un des rares à encore tout faire lui-même (tournage, montage, recherche, écriture etc.)
Il fait de bon documentaires, sait s'exprimer sans monotonie sur une vidéo de 1h, choisit des sujet qui sont pas discuté dans le sphére francophone, il a même fait un documentaire en Papouasie ou je sais pas quoi.
T'abuses kheyou, même bien s'entourer c'est un skill, vous devez toujours être négatif pour rien sur ce fofo.
Le 13 décembre 2023 à 15:02:08 :
Tout ces gros youtuber sans talent pourrait se remplacer entre eux ça changerai strictement rienFaux, il raconte bien voilà sont talent, fait la même chose tu verra que tes bidon comparer a lui
Puis il est marrant je trouve il a une tête sympathique
Le 13 décembre 2023 à 15:04:55 :
Décembre c'est le moi qui rapporte le plus d'argent non ?
Ben il a bien raison si il fait des vues avec sa copine aussi millionnaire ils se mettent bien
Le 13 décembre 2023 à 15:02:08 :
Tout ces gros youtuber sans talent pourrait se remplacer entre eux ça changerai strictement rienFaux, il raconte bien voilà sont talent, fait la même chose tu verra que tes bidon comparer a lui
Tu mets squeezie, Amixem, Joyca, ou d'autre "star" pour les 2000 c'est la meme
Le montage fait tout
Données du topic
- Auteur
- Shakclash25
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 14:58:30
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51