Topic de LeBogmoul :

Un facho américain affiche les algériens sur twitter

Supprimé
Chaud les gauchiste débarquent
Votre discours bullshit ne tiens plus depuis 20 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 décembre 2023 à 12:27:38 :
C'est, je pense, pas mal lié à la décennie noire (années 90), qui a rendu complétement loco toute une génération, qui a répercuté leur folie sur les générations suivantes via "l'éducation".

Il faut savoir qu'à cette période, le terrorisme a fait des milliers, voir centaines de milliers de morts, des massacres, des têtes coupées sur le bord de la route, et j'en passe. Tout le monde a cette période connait quelqu'un qui s'est fait démembré, a assisté a des meurtres, massacres, et autres. La violence est restée ancrée dans la société a partir de cette époque.
On a même vu (personnellement), des membres de la même famille s'entretuer, car une partie était côté terro, et l'autre partie côté militaire (police).

Les dingueries qui ont eu lieu à cette période sont une conséquence de la culture algérienne et non sa cause
Ils ont toujours été dans l'ultra-violence gore
Dés le début quand les soldats FR sont arrivés en 1830, ils étaient choqué par le comportement des DZ qui mutilaient les prisonniers et les cadavres.
Je vais même pas parler des trucs pendant la guerre d'Algérie (le massacre de Philippeville avec des bébés démembrés, la photo des deux harkis avec leur propre bite coupée dans la bouche...etc)

Le 06 décembre 2023 à 07:55:19 :

Le 06 décembre 2023 à 07:50:53 :
Bordel mais pourquoi les algériens sont infiniment plus nuisibles que les marocains

Même IRL ceux que je connais sont ultra toxiques, haineux, agressifs etc... alors que les marocains sont plutôt cools dans l'ensemble

sociologiquement
les algériens sont des pirates née (cf barbaresque) , ils ont toujours l'attitude de leurs ancêtres d'il y a 500 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362565-eren-yeager-ager.png
il fallait avoir ce genre d'attitude pour survivre dans leurs environnements extremement hostile pendant plus de 5 siècles tout comme les asiatiques avaient développer une sorte d'antipathie visible encore parfois aujourd'hui pour faire profil bas et ne pas attiser la tyrannie de leurs gouvernant pendant le shogunat ou l'invasion Mongol qui se traduisait systémiquement en mort de toute la famille.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362565-eren-yeager-ager.png
ça s'estompera tôt ou tard au fil des générations vivant en Europe, on le sait tous l'humain s'adapte toujours a sont environnement de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362565-eren-yeager-ager.png

C'est pourquoi les DZ aiment onepiece :(
Tout s'explique

C'est pas aussi simple.

La criminalité est plus basse en Algérie qu'en France, pourtant l'Algérie est rempli d'Algériens.

La réalité c'est qu'il faut distinguer les algériens, si tous les algériens problématiques viennent en France ça fait exploser les stats :hap:

Ça importe des représentants de civilisations dysfonctionnelles et après ça s’étonne que leur paradis et havres de paix se transforment en mordor…

Le 06 décembre 2023 à 12:33:07 :
C'est pas aussi simple.

La criminalité est plus basse en Algérie qu'en France, pourtant l'Algérie est rempli d'Algériens.

La réalité c'est qu'il faut distinguer les algériens, si tous les algériens problématiques viennent en France ça fait exploser les stats :hap:

Ou alors c'est parce qu'il y a une composante raciste ils qu'ils sont plus prompts à commettre des violences sur d'autre ethnies que sur leurs semblables

Le 06 décembre 2023 à 12:34:49 :
Ça importe des représentants de civilisations dysfonctionnelles et après ça s’étonne que leur paradis et havres de paix se transforment en mordor…

Ça importe des immigrés non qualifiés*

Un dz de la haute société en Algérie est en réalité extrêmement proche des comportements d'un occidentale.

Le 06 décembre 2023 à 12:35:21 :

C'est pas aussi simple.

Ou alors c'est parce qu'il y a une composante raciste ils qu'ils sont plus prompts à commettre des violences sur d'autre ethnies que sur leurs semblables

Sauf qu'en Algérie AUCUN étranger est mal vu, à l'inverse y a de la discrimination positive ( surestimation de ce qu'est un occidentale )

Ta théorie tombe à l'eau.

Chaud mais les algériens je pensais qu'on était pareil les italiens et vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

C'est pas aussi simple.

Ce qui signifie qu'on récupère les pires...

C'est quoi tous ces algériens qui veulent venir en Europe ? Vous avez hérité d'un pays, il faut le construire mnt, pas fuir chez les autres. Un peu de dignité svp...

Le 06 décembre 2023 à 12:38:09 :
C'est quoi tous ces algériens qui veulent venir en Europe ? Vous avez hérité d'un pays, il faut le construire mnt, pas fuir chez les autres. Un peu de dignité svp...

C'est parce que vous les avez colonisé le chofa un peu de logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

Le 06 décembre 2023 à 12:37:10 :

C'est pas aussi simple.

Sauf qu'en Algérie AUCUN étranger est mal vu, à l'inverse y a de la discrimination positive ( surestimation de ce qu'est un occidentale )

https://237actu.com/un-migrant-camerounais-ampute-des-pieds-pour-empecher-de-poursuivre-son-reve-occidental

Le 06 décembre 2023 à 12:37:27 :

C'est pas aussi simple.

Que les pires viennent illégalement*

Je suis algérien venu depuis 3 mois et je majore à la fac contre mes copains francs :ok:

On peut faire dire n'importe quoi aux stats, faut faire des études scientifiques pour le comprendre :hap:

C'est pas aussi simple.

En France il y a pourtant toute une culture racailleuse autour de la revanche sur la France, de la fragilité des blancs, et les QLF qui agressent/rackettent font généralement choisir des blancs.

Le 06 décembre 2023 à 12:39:01 :

C'est pas aussi simple.

https://237actu.com/un-migrant-camerounais-ampute-des-pieds-pour-empecher-de-poursuivre-son-reve-occidental

Probablement un voleur multirécidiviste qui avait déjà perdu ses 2 mains

Le 06 décembre 2023 à 12:38:09 :

Personnellement j'ai deux choix :

1- finir au chômage après mes études scientifiques en Algérie, ne pas pouvoir entreprendre, car quoi que ce soit nécessite de la corruption.

OU

2- Venir en France, finir mes études et bosser tranquillement.

Le choix est vite fait, et donc tu tiens le même discours pour les français qui " s'expatrient " ? Ou alors tu leur demandes aussi de revenir chez eux ?

Le 06 décembre 2023 à 12:39:18 :

Le 06 décembre 2023 à 12:37:27 :

C'est pas aussi simple.

Que les pires viennent illégalement*

Je suis algérien venu depuis 3 mois et je majore à la fac contre mes copains francs :ok:

On peut faire dire n'importe quoi aux stats, faut faire des études scientifiques pour le comprendre :hap:

Si tu as fait des études scientifiques, tu es capable de comprendre que ton cas individuel ne signifie rien.
Dans tous les cas, qu'ils viennent légalement ou pas, ce que tu dis montre bien qu'on récupère les pires.

C'est surtout la source de l'immigration. Ceux d'Algérie sont les classes pauvres.

Données du topic

Auteur
LeBogmoul
Date de création
6 décembre 2023 à 07:35:05
Date de suppression
6 décembre 2023 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC