Un facho américain affiche les algériens sur twitter
SuppriméLe 06 décembre 2023 à 12:18:16 :
Parce contre ya de la dissonence cognitive, c'est le genre de ricain fafounet qui va nous dire que la France est remplie d'africains et en même temps il sort une stat qui dit le contraire (3.2%)
C'est une stat qui parle de ceux qui ont pas la nationalité, le génie
La France c'est 20% de maghrebins et 10% de subhsariens
Le 06 décembre 2023 à 12:15:14 :
En même temps faut les comprendre, des siècles d'oppression allemande à Alger, l'Oktoberfest imposée comme fête nationale sur le territoire Algérien, ça marque tout un peuple.
Ouais, sauf que ceux d'aujourd'hui ainsi que leurs parents n'ont rien connu ni subit de tout ça et ils perpétuent la haine aux nouvelles générations...
Le 06 décembre 2023 à 12:19:36 :
Le 06 décembre 2023 à 12:18:16 :
Parce contre ya de la dissonence cognitive, c'est le genre de ricain fafounet qui va nous dire que la France est remplie d'africains et en même temps il sort une stat qui dit le contraire (3.2%)C'est une stat qui parle de ceux qui ont pas la nationalité, le génie
La France c'est 20% de maghrebins et 10% de subhsariens
J'parle pas du premier screen le singix
Le 06 décembre 2023 à 12:19:40 :
En même temps faut les comprendre, des siècles d'oppression allemande à Alger, l'Oktoberfest imposée comme fête nationale sur le territoire Algérien, ça marque tout un peuple.Ouais, sauf que ceux d'aujourd'hui ainsi que leurs parents n'ont rien connu ni subit de tout ça et ils perpétuent la haine aux nouvelles générations...
On voit encore des traces, les jeunes algériens peuvent encore trébucher sur des choppes vides qui inondent le pays. Il faudra 400 ans pour tout nettoyer.
Le 06 décembre 2023 à 12:21:13 :
Parce contre ya de la dissonence cognitive, c'est le genre de ricain fafounet qui va nous dire que la France est remplie d'africains et en même temps il sort une stat qui dit le contraire (3.2%)C'est une stat qui parle de ceux qui ont pas la nationalité, le génie
La France c'est 20% de maghrebins et 10% de subhsariensJ'parle pas du premier screen le singix
Je sais, tu parle de celui sur les violences dans les transports
Tous les marocains que je connais sont cool par contre les algériens ou d'origine
Si j'étais algérien ou d'origine j'aurais vraiment honte de l'image véhiculée par mon pays.. La balle est dans votre camps pour redresser les choses. Post avant "Gagagagagaga la colonisation", la colonisation de ton pays y'a 60 ans ça t'empêche de te tirer vers le haut ? ou c'est une excuse pour justifier de foutre le bordel ?
Prenez exemple sur le Viêtnam, ils en ont chier 300 fois plus que vous et ils sont exemplaires en tout point dans la société.
Le 06 décembre 2023 à 12:21:37 :
Le 06 décembre 2023 à 12:19:40 :
En même temps faut les comprendre, des siècles d'oppression allemande à Alger, l'Oktoberfest imposée comme fête nationale sur le territoire Algérien, ça marque tout un peuple.Ouais, sauf que ceux d'aujourd'hui ainsi que leurs parents n'ont rien connu ni subit de tout ça et ils perpétuent la haine aux nouvelles générations...
On voit encore des traces, les jeunes algériens peuvent encore trébucher sur des choppes vides qui inondent le pays. Il faudra 400 ans pour tout nettoyer.
Vu la mentalité qu'ils ont impossible, c'est comme si nous on vouait un culte de haine éternel face aux allemands des nouvelles générations qui n'ont rien à voir avec 45.
Puis bon, l'indépendance ils l'ont eu, ils peuvent s'en vouloir qu'à eux-même d'avoir été incapable de maintenir leur pays après le départ de la france
Le 06 décembre 2023 à 07:55:19 :
Le 06 décembre 2023 à 07:50:53 :
Bordel mais pourquoi les algériens sont infiniment plus nuisibles que les marocainsMême IRL ceux que je connais sont ultra toxiques, haineux, agressifs etc... alors que les marocains sont plutôt cools dans l'ensemble
ça s'estompera tôt ou tard au fil des générations vivant en Europe, on le sait tous l'humain s'adapte toujours a sont environnement de vie
Et combien de siècles millénaires il faudra, Jean-Environnement?
Le 06 décembre 2023 à 07:55:19 :
Le 06 décembre 2023 à 07:50:53 :
Bordel mais pourquoi les algériens sont infiniment plus nuisibles que les marocainsMême IRL ceux que je connais sont ultra toxiques, haineux, agressifs etc... alors que les marocains sont plutôt cools dans l'ensemble
sociologiquement
les algériens sont des pirates née (cf barbaresque) , ils ont toujours l'attitude de leurs ancêtres d'il y a 500 ans
il fallait avoir ce genre d'attitude pour survivre dans leurs environnements extremement hostile pendant plus de 5 siècles tout comme les asiatiques avaient développer une sorte d'antipathie visible encore parfois aujourd'hui pour faire profil bas et ne pas attiser la tyrannie de leurs gouvernant pendant le shogunat ou l'invasion Mongol qui se traduisait systémiquement en mort de toute la famille..
ça s'estompera tôt ou tard au fil des générations vivant en Europe, on le sait tous l'humain s'adapte toujours a sont environnement de vie
mais les marocains avaient plein de pirates barbaresques dans leur pays et regarde l'origine du mot caïd
ton explication tient pas la route
Parce contre ya de la dissonence cognitive, c'est le genre de ricain fafounet qui va nous dire que la France est remplie d'africains et en même temps il sort une stat qui dit le contraire (3.2%)
Putain mais t'es tellement bête et t'as même pas honte de venir le montrer à tout le monde ici
Le 06 décembre 2023 à 12:22:22 :
Le 06 décembre 2023 à 12:21:13 :
La France c'est 20% de maghrebins et 10% de subhsariensJ'parle pas du premier screen le singix
Je sais, tu parle de celui sur les violences dans les transports
Apparement non puisque tu parles de nationalité
Jles connais les étrangers d'ED j'ai fréquenté ces milieux, c'est les premiers à chier sur la France alors qu'on devrait se soutenir entre natio blancs des differents pays; ton twittos c'est typiquement le genre de cuck à dire "france is africa xD xD" et dans le même temps il te pond une stat qui prouve le contraire juste pour appuyer son idée
C'est vraiment un milieu de macaques, mais idées ont pas changées et sont toujours à droite de la droite mais putain j'dois avouer que le camp est rempli de demi-habiles
C'est, je pense, pas mal lié à la décennie noire (années 90), qui a rendu complétement loco toute une génération, qui a répercuté leur folie sur les générations suivantes via "l'éducation".
Il faut savoir qu'à cette période, le terrorisme a fait des milliers, voir centaines de milliers de morts, des massacres, des têtes coupées sur le bord de la route, et j'en passe. Tout le monde a cette période connait quelqu'un qui s'est fait démembré, a assisté a des meurtres, massacres, et autres. La violence est restée ancrée dans la société a partir de cette époque.
On a même vu (personnellement), des membres de la même famille s'entretuer, car une partie était côté terro, et l'autre partie côté militaire (police).
Je pense que ces évènements laissent des séquelles sur la santé mentale de toute une société.
Ajoute à cela, une justice totalement corrompue, une sévérité disproportionnée, et cela donne, amha, une bribe d'explication sur le côté violent de ce peuple.
Donc on prend des personnes profondément habituées à la violence, qui vivent dans un pays totalement corrompu, qui se rendent dans des pays occidentaux par des moyens illégaux, avec une justice totalement laxiste, et voila le résultat.
Faut se dire que le migrant algérien, qui commet un viol a Cologne, s'il se fait chopper, va "peut-être" aller en prison dans le pire des cas, et même là, il aura probablement une vie meilleure que celle qu'il avait avant d'arriver.
J'excuse en rien, le comportement dégueulasse d'une partie de mes "compatriotes", qui pour certains méritent de crever, mais voila comment je pourrai expliquer ce phénomène.
Cordialement.
Ouais bon les réponses c est des gens qui sortent des states d autres ethnies dans d autres pays qui vont dans le meme sens
Comme par hasard c est encore des immigrés certes mais avec des conditions de vies précaires également
Y a pas de corrélations les chofs on disait la même chose des italiens et des polonais au siècle dernier (ils étaient même pas considérés comme des blancs à proprement parler )
Le 06 décembre 2023 à 12:27:38 :
C'est, je pense, pas mal lié à la décennie noire (années 90), qui a rendu complétement loco toute une génération, qui a répercuté leur folie sur les générations suivantes via "l'éducation".Il faut savoir qu'à cette période, le terrorisme a fait des milliers, voir centaines de milliers de morts, des massacres, des têtes coupées sur le bord de la route, et j'en passe. Tout le monde a cette période connait quelqu'un qui s'est fait démembré, a assisté a des meurtres, massacres, et autres. La violence est restée ancrée dans la société a partir de cette époque.
On a même vu (personnellement), des membres de la même famille s'entretuer, car une partie était côté terro, et l'autre partie côté militaire (police).Je pense que ces évènements laissent des séquelles sur la santé mentale de toute une société.
Ajoute à cela, une justice totalement corrompue, une sévérité disproportionnée, et cela donne, amha, une bribe d'explication sur le côté violent de ce peuple.
Donc on prend des personnes profondément habituées à la violence, qui vivent dans un pays totalement corrompu, qui se rendent dans des pays occidentaux par des moyens illégaux, avec une justice totalement laxiste, et voila le résultat.
Faut se dire que le migrant algérien, qui commet un viol a Cologne, s'il se fait chopper, va "peut-être" aller en prison dans le pire des cas, et même là, il aura probablement une vie meilleure que celle qu'il avait avant d'arriver.
J'excuse en rien, le comportement dégueulasse d'une partie de mes "compatriotes", qui pour certains méritent de crever, mais voila comment je pourrai expliquer ce phénomène.
Cordialement.
Dire qu'on a récupéré tout les perdants de ce conflit en France
Le 06 décembre 2023 à 12:27:19 :
Parce contre ya de la dissonence cognitive, c'est le genre de ricain fafounet qui va nous dire que la France est remplie d'africains et en même temps il sort une stat qui dit le contraire (3.2%)Putain mais t'es tellement bête et t'as même pas honte de venir le montrer à tout le monde ici
"ZouaveFDS12" exemple de singe typique bandeur d'une bande qu'il a jamais fréquenté
Va te branler sur Marc et ses potes sur les canaux TG t'es bon qu'à ça et shitpost sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- LeBogmoul
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 07:35:05
- Date de suppression
- 6 décembre 2023 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC