LUCIA, Une HEROINE à la tête du Jeu le + attendu de tous les temps ... Vous le vivez comment ?
Je félicite l'ouverture d'esprit du forum
je suis agréablement surpris
Le 06 décembre 2023 à 23:14:00 :
Le 06 décembre 2023 à 01:52:55 :
Il est évident que Lucia sera l'héroïne principale de GTA VI et volera la vedette à Jason ! c'est clair pour tout le monde je pense, le trailer n'a fait que confirmer cela, tout comme le charisme des deux personnages ...------------------
La question est simple : Comment vivez-vous le fait qu'une Femme Badass soit l'héroïne du jeu vidéo et de surcroît le jeu le plus attendu de tout les temps qui plus est dans un univers ultramachiste et presque miso par le passé
-------------
Je trouve ça génial perso, c'est un renouveau à tous les nouveaux, du progressisme positif et on pourra aborder le jeu avec une toute nouvelle perspective, à savoir incarner le jeu avec les yeux, la psychologie et les questions existentielles d'une femme
Quel renouveau ahi dans le 1 on pouvait déjà jouer des meufs+ ton troll est éclaté
Le jeu du dessus avec des graphismes préhistoriques. J'aurai pu incarner un dromadaire, un arbre ou une chaise que j'aurai jamais vu la différence
A la tête du jeu le plus attendu de tous les temps c'est un couple donc un homme et une femme
Et ceux qui cri au wokisme peuvent s'estimer heureux qu'ils soient aussi lambda l'un que l'autre
Ils auraient pu mettre un chad noir et une meuf blanche bi sexuelle féministe
Le 06 décembre 2023 à 23:09:13 :
le realisme va être au top quand il faudra faire des car jacking ou se taper contre des gang avec des batte de base ball
Le fameux réalisme de gta
Maintenant je comprends que les gauchos efféminés soient heureux de jouer une femme, mais il faut que Rockstar donne le choix et n'impose pas qu'un seul perso
Osef totale, d'ailleure je préfère regarder le gros boule d'une meuf que le cul d'un mec pendant 100 heures de jeux.
Après ouai ca vas être n'importe quoi de voir une meuf avec une taille normale défoncer la tronche de plein de mecs musclé à la bagarre.
Ca vas être de la science fiction.
Il faudra vraiment bosser son histoire, il faudra qu'elle soit championne de krav maga.
ni contre ni pour
mais c'est dans le sens logique des choses. Elle a pas l'air Woke pour un sou, ça me dérange aucunement et c'est même probablement une bonne chose
Faut juste qu'on puisse choisir avec qui faire les missions comme sur GTA 5, et avoir pareil quelques missions spécifiques a chaque personnage. Comme ça dans 80% des cas tu joues ton perso favoris
J'espère surtout que l'histoire est bien et que les personnages sont intéressant et charismatiques, c'est le plus important
Données du topic
- Auteur
- DobbyestGentil
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 01:52:55
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97