LUCIA, Une HEROINE à la tête du Jeu le + attendu de tous les temps ... Vous le vivez comment ?
Le 06 décembre 2023 à 02:02:04 :
Le 06 décembre 2023 à 02:01:10 :
J'espère qu'en tant que jeu satire de société, il vont mettre un personnage anti femme, anti woke, anti tout qui viendra jouer les aigris pour qu'on se foute bien de la gueule des gens comme çaelle a pas l'air Woke pour un sou à première vu, et je pense que Rockstar à compris qu'on en pouvait plus du Wokisme, donc il risque de nous régaler à ce niveau là
Je parlais d'un personnage secondaire aigris qui se plaint de tout. Moi j'aime bien le perso féminin en fait
Le 06 décembre 2023 à 02:03:15 :
Rien à foutre, les mec qui ont besoin de s'identifier a un personnage de JV pour aimer le jeux ont un gros problème, c'est que leur vie pue la merde
Tu crois réellement que les gens s identifie a Niko Bellic ? Évidemment que non mais c'est important d avoir un perso principal charismatique et qui dégage quelques choses sinon c'est de la merde
Le 06 décembre 2023 à 02:04:45 :
Le 06 décembre 2023 à 02:02:04 :
Le 06 décembre 2023 à 02:01:10 :
J'espère qu'en tant que jeu satire de société, il vont mettre un personnage anti femme, anti woke, anti tout qui viendra jouer les aigris pour qu'on se foute bien de la gueule des gens comme çaelle a pas l'air Woke pour un sou à première vu, et je pense que Rockstar à compris qu'on en pouvait plus du Wokisme, donc il risque de nous régaler à ce niveau là
Je parlais d'un personnage secondaire aigris qui se plaint de tout. Moi j'aime bien le perso féminin en fait
ahh, Effectivement j'avais mal lu
Quelque chose me dit que ce sera le cas, et sans doute pas qu'un seul
Le 06 décembre 2023 à 01:56:36 :
[01:55:13] <Agigo4>
Pouvoir mettre un nude mode et profiter de ce cul nourri au tacos pendant 50hJe suis sûr qu'elle aime les tacos et les burritos
Le 06 décembre 2023 à 02:11:34 :
Un meuf aussi charismatique + latina moi c'est day one pour moi
Dodob qui sort les secondaires
Rien à foutre. Du moment que c’est pas une grosse aux cheveux bleu mais une personne normale ça me va.
Si le scénario suit ça me va.
Le 06 décembre 2023 à 23:09:13 :
le realisme va être au top quand il faudra faire des car jacking ou se taper contre des gang avec des batte de base ball
Bah perso si une meuf nourri au bourritos arrive hyper venere avec une batte de baseball, je fais pas le bonhomme
Pareil si on me car jack en me foutant un uzi sur la tempe, meuf ou mec je lache ma voiture.
t'es bizarre mec, y'a des meufs c'est des psychopathe, c'est quoi ton raisonnement pouritos
Le 06 décembre 2023 à 01:52:55 :
Il est évident que Lucia sera l'héroïne principale de GTA VI et volera la vedette à Jason ! c'est clair pour tout le monde je pense, le trailer n'a fait que confirmer cela, tout comme le charisme des deux personnages ...------------------
La question est simple : Comment vivez-vous le fait qu'une Femme Badass soit l'héroïne du jeu vidéo et de surcroît le jeu le plus attendu de tout les temps qui plus est dans un univers ultramachiste et presque miso par le passé
-------------
Je trouve ça génial perso, c'est un renouveau à tous les nouveaux, du progressisme positif et on pourra aborder le jeu avec une toute nouvelle perspective, à savoir incarner le jeu avec les yeux, la psychologie et les questions existentielles d'une femme
Je trouve ça ni bien ni naze. J'ai juste peur parce que de nombreux génies de Rockstar se sont barrés du studio à cause de la tournure que prenait le studio et à cause, apparemment, des élans woke qui menaçaient de tout gâcher.
Une personnage féminin =/= woke. Par contre ça n'empêchera pas le jeu d'être woke et donc, forcément, d'être mal écrit, ridicule, sexiste, raciste et haineux. Pour l'instant personne ne peut savoir quoi que ce soit tant que le jeu n'est pas sorti (ou que des trailers en montrent +)
Par contre ton troisième paragraphe est un bait gros comme un camion celui qui feed je l'en
Le 06 décembre 2023 à 01:52:55 :
Il est évident que Lucia sera l'héroïne principale de GTA VI et volera la vedette à Jason ! c'est clair pour tout le monde je pense, le trailer n'a fait que confirmer cela, tout comme le charisme des deux personnages ...------------------
La question est simple : Comment vivez-vous le fait qu'une Femme Badass soit l'héroïne du jeu vidéo et de surcroît le jeu le plus attendu de tout les temps qui plus est dans un univers ultramachiste et presque miso par le passé
-------------
Je trouve ça génial perso, c'est un renouveau à tous les nouveaux, du progressisme positif et on pourra aborder le jeu avec une toute nouvelle perspective, à savoir incarner le jeu avec les yeux, la psychologie et les questions existentielles d'une femme
Quel renouveau ahi dans le 1 on pouvait déjà jouer des meufs+ ton troll est éclaté
Données du topic
- Auteur
- DobbyestGentil
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 01:52:55
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97