Le 05 décembre 2023 à 21:03:01 : Vous noterez la contradiction des imberbes - "c'est le maquillage de l'homme" - "ça fait déguelasse pour la plupart"
les deux restent vrai, une barbe même dégueulasse ça permet de cacher un menton fuyant ou une machoire inexistante
La majorité des hommes barbus ne laissent pas pousser pour masquer quoi que ce soit, c'est biologiquement normal pour un homme d'avoir une barbe et ils s'en accomodent, c'est moins contraignant que de se raser tous les jours, ce qui n'est absolument pas normal, ça pour le coup c'est du maquillage
ils se la laissent pousser pour paraitre plus viril ou parce qu'ils préfèrent leur visage comme ça donc pour cacher des défauts surtout
les barbes surtout les longues ça demande beaucoup plus d'entretien que de passer 3 min a se raser le matin
Le 05 décembre 2023 à 21:11:43 : Quasi imberbe perso et j'ai le seum j'aimerais avoir une barbe
Pareil, franchement je m'y suis fait, je préfère ça et avoir une mâchoire potable que l'inverse
Par contre quitte à être imberbe j'aurais préféré l'être totalement, c'est chiant de devoir quand même se raser et même pas avoir le choix de laisser pousser