Topic de wowcancer :

95% des mecs se laissent pousser la barbe en 2023

Autre exemple plus flagrant. Tu prend une équipe de sport lambda

https://www.bpifrance.fr/sites/default/files/inline-images/Equipe-HBC-Nantes.jpg

4 ou 5 personnes barbus sur toute l'équipe.

Tu sors c'est pareil. Strictement.

Quasi imberbe perso et j'ai le seum j'aimerais avoir une barbe

Le 05 décembre 2023 à 21:06:59 :

Le 05 décembre 2023 à 21:04:17 :

Le 05 décembre 2023 à 21:03:01 :
Vous noterez la contradiction des imberbes
- "c'est le maquillage de l'homme"
- "ça fait déguelasse pour la plupart"

les deux restent vrai, une barbe même dégueulasse ça permet de cacher un menton fuyant ou une machoire inexistante :(

La majorité des hommes barbus ne laissent pas pousser pour masquer quoi que ce soit, c'est biologiquement normal pour un homme d'avoir une barbe et ils s'en accomodent, c'est moins contraignant que de se raser tous les jours, ce qui n'est absolument pas normal, ça pour le coup c'est du maquillage

ils se la laissent pousser pour paraitre plus viril ou parce qu'ils préfèrent leur visage comme ça donc pour cacher des défauts surtout :(

les barbes surtout les longues ça demande beaucoup plus d'entretien que de passer 3 min a se raser le matin :hap:

Le 05 décembre 2023 à 21:11:43 :
Quasi imberbe perso et j'ai le seum j'aimerais avoir une barbe

Pareil, franchement je m'y suis fait, je préfère ça et avoir une mâchoire potable que l'inverse :oui:

Par contre quitte à être imberbe j'aurais préféré l'être totalement, c'est chiant de devoir quand même se raser et même pas avoir le choix de laisser pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Surement en province alors

Sur Paris c'est vu comme ringard maintenant c'est rasé de près, à la limite bouc si t'as la vibe pour ou alors barbe de 3 jours

Depuis toujours c est comme ça la barbe est a la mode puis non puis de nouveau oui etc

Données du topic

Auteur
wowcancer
Date de création
5 décembre 2023 à 20:55:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 204