Topic de wowcancer :

95% des mecs se laissent pousser la barbe en 2023

Vous noterez la contradiction des imberbes
- "c'est le maquillage de l'homme"
- "ça fait déguelasse pour la plupart"
Ceux qui ont une belle barbe je comprends mais ceux qui ont une trouée dégueu et qui forcent c'est ridicule.
Perso je suis quasi imberbe, quand je laisse pousser y a des poils mais c'est vraiment laid.
Raser de près c'est bien, tu parais plus jeune et c'est un problème que pour les insecures
C'est pour ressembler à Wouter Basson c'est tout
C' est pour imiter le prophète

Le 05 décembre 2023 à 21:03:01 :
Vous noterez la contradiction des imberbes
- "c'est le maquillage de l'homme"
- "ça fait déguelasse pour la plupart"

les deux restent vrai, une barbe même dégueulasse ça permet de cacher un menton fuyant ou une machoire inexistante :(

Le 05 décembre 2023 à 20:55:23 :
A l'époque de nos parents les hommes se rasaient tous

Pourquoi cette mode ?

Flemme

- 90 % des Français déclaraient se raser, fin novembre 2018.- 56 % d'entre eux se rasent même à blanc.- En 2018
Avoir une vraie mâchoire que l'on n'est pas obligé de chacher sous des poils de cul en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png
Vous réfléchissez trop. C'est juste par flemme ou parce qu'il fait froid, ou les 2.
J’ai pas de barbe juste un goatee de beauf, du coup je laisse pousser mes cheveux à la place
C'était perçu différemment par le passé, ça ne faisait pas propre.
Aujourd'hui on s'en fout, et limite c'est perçu comme plus "viril". Au passage tant mieux, car je trouve ça chiant de se raser à blanc chaque matin.

Le 05 décembre 2023 à 20:57:49 :
C'est le maquillage de l'homme.

N'importe quelle homme sans la barbe (et pas besoin de citer Alain Delon jean-deni) c'est 2 pts en moins facile.

Parle pour toi.

Le 05 décembre 2023 à 21:04:17 :

Le 05 décembre 2023 à 21:03:01 :
Vous noterez la contradiction des imberbes
- "c'est le maquillage de l'homme"
- "ça fait déguelasse pour la plupart"

les deux restent vrai, une barbe même dégueulasse ça permet de cacher un menton fuyant ou une machoire inexistante :(

La majorité des hommes barbus ne laissent pas pousser pour masquer quoi que ce soit, c'est biologiquement normal pour un homme d'avoir une barbe et ils s'en accomodent, c'est moins contraignant que de se raser tous les jours, ce qui n'est absolument pas normal, ça pour le coup c'est du maquillage

T'es au courant que c'est naturel la barbe ? La question c'est pourquoi je me raserais ?
la flemme de me raser perso

Le 05 décembre 2023 à 20:55:23 :
A l'époque de nos parents les hommes se rasaient tous

Pourquoi cette mode ?

Les hommes ont rasé la barbe, mais laissaient la moustache. A l'époque, la barbe était mal perçue. Les époques, et les modes changent.

Le 05 décembre 2023 à 20:57:49 :
C'est le maquillage de l'homme.

N'importe quelle homme sans la barbe (et pas besoin de citer Alain Delon jean-deni) c'est 2 pts en moins facile.

Ceci, c'est un cache misère
+ c'est pour compenser le manque de virilité pour beaucoup j'ai l'impression :(

Le 05 décembre 2023 à 21:03:01 :
Vous noterez la contradiction des imberbes
- "c'est le maquillage de l'homme"
- "ça fait déguelasse pour la plupart"

Comme les femmes maquillées à la truelle quoi

Le 05 décembre 2023 à 21:07:03 :
T'es au courant que c'est naturel la barbe ? La question c'est pourquoi je me raserais ?

Du coup t'as des ongles de 10cm, des poils de nez jusque dans la bouche et les oreilles qui suintent de cérumen? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 décembre 2023 à 21:07:09 :

Le 05 décembre 2023 à 20:55:23 :
A l'époque de nos parents les hommes se rasaient tous

Pourquoi cette mode ?

Les hommes ont rasé la barbe, mais laissaient la moustache. A l'époque, la barbe était mal perçue. Les époques, et les modes changent.

En 2000-201X moustache = gay mais en 202X ça revient à la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
wowcancer
Date de création
5 décembre 2023 à 20:55:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 235