Topic de Jeancadre18 :

La boucle de l'EQUIPE DU SOIR bordel

Le 11 décembre 2023 à 19:43:37 :
l'After c'est les n°1, surtout quand il y a Riolo et Rothen les soirs de LDC ✌️

je kiffe ouais par contre j'ai l'impression que l'équipe c'est + connu et + réputé, genre je vois au lycée quasi personne écoute l'after tout le monde regarde l'équipe tv ou canal j'ai remarqué

Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ça vaut encore le coup ?
L'époque de Dominique Favard qui clashait tout le monde :rire:

Le 11 décembre 2023 à 19:46:16 :

Le 11 décembre 2023 à 19:43:37 :
l'After c'est les n°1, surtout quand il y a Riolo et Rothen les soirs de LDC ✌️

je kiffe ouais par contre j'ai l'impression que l'équipe c'est + connu et + réputé, genre je vois au lycée quasi personne écoute l'after tout le monde regarde l'équipe tv ou canal j'ai remarqué

Je ne sais pas ce qui est le plus vu/écouté, mais l'after c'est numéro 2 toute radio confondu le soir et premier sur les 25-50 ans

Le 11 décembre 2023 à 19:46:16 :

Le 11 décembre 2023 à 19:43:37 :
l'After c'est les n°1, surtout quand il y a Riolo et Rothen les soirs de LDC ✌️

je kiffe ouais par contre j'ai l'impression que l'équipe c'est + connu et + réputé, genre je vois au lycée quasi personne écoute l'after tout le monde regarde l'équipe tv ou canal j'ai remarqué

l'after j'écoutais ça quand je rentrais du taff en voiture, maintenant, je suis en télétravail et je met l'équipe via le site ou sur la la TV le soir :(

J'aimais bien Gilles Favard, il foutait un malaise à chaque fois sur le plateau :rire2: "Bon, déjà tu m'expliques pas les choses" ayaaa

Maintenant je regarde quand y a la boucle Micoud qui déteste MBappé les soirs de Ligue des Champions

L'équipe du soir, c'est des boucleurs fous, dignes du forum. C'est certainement pour ça que j'aime bien regarder.

Le 27 décembre 2023 à 18:39:03 :
L'équipe du soir, c'est des boucleurs fous, dignes du forum. C'est certainement pour ça que j'aime bien regarder.

En effet, c'est une bonne boucle, tout comme Game One https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669665003-menardsonnette.gif

Données du topic

Auteur
Jeancadre18
Date de création
5 décembre 2023 à 20:34:15
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 283