La boucle de l'EQUIPE DU SOIR bordel
Dave un mot peut-être sur la conférence de presse du PSG
Un message de nos téléspectateur maintenant
Alors je pense que la conférence de presse , manque honnêteté , quand vous voyez le président promettre monts et merveilles , alors ils ne sont pas capable déjà de gagner face à Brest il y a de sérieuse question a se poser . Je pense que le PSG doit prendre des mesures forte pour avancer et opérer des changements en profondeur , pour reprendre le projet avec une nouvelle ligne directrice .....
C'est une analyse ? Non attend , on marche sur la tĂŞte c'est du grand n'importe quoi !
C'est une analyse de sac a merde
C'est tout de même honteux de faire des analyses comme ça , le président a raison !
J'ai hâte de voir la connexion entre lui et Mohamed Bouteflika qui vient d'arriver de MC Alger, une fois qu'il aura réglé ses problèmes judiciaires il va faire très ma
Je regarde de temps en temps l'eds mais il est Ă ce point tribaliste Djellit ?
Dire qu'un moment j'Ă©tais vraiment dans cette boucle. Je suivais tous les championnats, j'Ă©coutais les redif de l'EDS etc
Puis d'un coup je me suis intéressé au MMA et peu à peu j'ai délaissé le foot
Si bien que maintenant les soirs de ligue des champions m'en touchent une sans faire bouger l'autre alors qu'avant même les pires affiches des groupes je regardais le match du débit à la fin
Le 05 décembre 2023 à 20:44:04 :
J'ai hâte de voir la connexion entre lui et Mohamed Bouteflika qui vient d'arriver de MC Alger, une fois qu'il aura réglé ses problèmes judiciaires il va faire très ma
Oui il mouille sur tous les joueurs arabes
Le 05 décembre 2023 à 20:44:34 :
Dire qu'un moment j'étais vraiment dans cette boucle. Je suivais tous les championnats, j'écoutais les redif de l'EDS etcPuis d'un coup je me suis intéressé au MMA et peu à peu j'ai délaissé le foot
Si bien que maintenant les soirs de ligue des champions m'en touchent une sans faire bouger l'autre alors qu'avant même les pires affiches des groupes je regardais le match du débit à la fin
Perso c'est la pub toutes les 15 minutes qui m'ont écœuré
Mais comme toi j'étais piégé dans la boucle depuis 10 ans tous les soirs
Le 05 décembre 2023 à 20:45:05 :
Le 05 décembre 2023 à 20:44:04 :
Oui il mouille sur tous les joueurs arabes
Il va te vendre un mec de 3 ème division portugaise comme le futur messi.
Le 05 décembre 2023 à 20:50:59 :
Le jour où Dominique Séverac a tenté un record du monde de glissade en direct, CULTE https://www.dailymotion.com/video/x8c41nx
oui je me souviens
Le 05 décembre 2023 à 20:50:59 :
Le jour où Dominique Séverac a tenté un record du monde de glissade en direct, CULTE https://www.dailymotion.com/video/x8c41nx
Il a fait un sacré régime c'est choquant.
Données du topic
- Auteur
- Jeancadre18
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 20:34:15
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 87