Topic de repererepere :

Je compte négocier mon salaire dans ma boite actuelle en leur présentant une promesse d'embauche.

Supprimé

Le 08 décembre 2023 à 18:56:12 :
Ça dépend aussi des boîtes, dans la mienne il y a très peu de turnover et je pense qu’il prendrait mal le fait de poser un ultimatum

Dernièrement j’ai demandé une augmentation de 15% et je l’ai obtenue simplement en justifiant de mon travail

Si ça m’avait été refusé là je serai parti chercher un autre emploi

Personnellement j’ai pas envie d’être sous payé mais j’ai pas non plus envie d’être dans le rapport de force permanent avec mon employeur, à ta place j’aurai commencé par demander une augmentation sans chercher ailleurs

Sauf que demander une augmentation dans ma boite dans le cadre des entretiens annuels = augmentation de 2 ou 3% max.

Ba c’est la base de la nego en fait
J’ai fait ça juste en passant des entretiens, j’ai eu 13% 2 semaines après Aya

Le 08 décembre 2023 à 18:58:54 :
J’ai fait ça juste en passant des entretiens, j’ai eu 13% 2 semaines après Aya

Comment t'as fait ?

Ben justement aux entretiens annuels tu dis à ton manager que 2-3% ce n’est pas suffisant et que tu veux plus

Bon maintenant si tu me dis que les augmentations de 2-3% sont gravées dans le marbre dans ta boîte tu peux aller voir ailleurs mais je pense que ça aurait valu le coup de demander avant

Pas besoin, tu peux directement voir ta boîte actuelle et dire que X te propose +15%, s'ils sont prêts à s'aligner ou tu cassos.

Tu peux déjà signer un contrat, t'as une période de rétractation.

Le 08 décembre 2023 à 18:56:51 :
Ces topics me foutent un de ces cafards à chaque fois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png
Qu'est-ce qu'il faut pas faire dans ce pays pour avoir un salaire correct. Et après ils viennent pleurer parce que les jeunes ne veulent pas travailler pour eux, ces rats. 37 000 bruts c'est un putain de crachat au visage. Même net c'est scandaleux un salaire aussi merdique dans un pays du top 10 mondial (à ce qu'il parait) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

:pf:

Le 08 décembre 2023 à 19:06:22 :
Pas besoin, tu peux directement voir ta boîte actuelle et dire que X te propose +15%, s'ils sont prêts à s'aligner ou tu cassos.

Tu peux déjà signer un contrat, t'as une période de rétractation.

Je préfère attendre d'avoir une promesse d'embauche. Pas envie de passer pour un guignol si ma boite me dit non, et que l'autre entreprise, ça va pas au bout.

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
8 décembre 2023 à 18:41:03
Date de suppression
8 décembre 2023 à 20:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 101