Topic de jesodomlesm0d0 :

Pourquoi c'est autorisé d'être milliardaire ??

Le 03 décembre 2023 à 14:44:42 :

Le 03 décembre 2023 à 14:42:37 :

Le 03 décembre 2023 à 14:41:15 :
Pourquoi ca serait interdit ? Quel intérêt de limiter la production des plus productifs ?

AYAAAOOO t'as dit que les milliardaires sont les plus productifs ???

Je m’attendais à cette réponse honnêtement :hap:

Oui Bezos Gates et Musk ont individuellement produit plus que 99,99999% des gens :hap:

C'est faux bordel je peux même t'affirmer qu'un ouvrier chez Renault depuis 40 ans a sûrement produit plus de valeur individuellement que Musk

Le 03 décembre 2023 à 14:48:31 :
parce qu'on peut pas les dégager ? tu vas envoyer qui pour dépouiller un milliardaire des gros bras ? des avocats ?
Lui il a une armée d'avocat, il paie sa propre milice. tout les membres du gouvernement le suce avec grand plaisir, les flics les juges n'oseront rien. Mais surtout les banques , quelle banque va accepter de vider le compte d'un milliardaire ? ces gens empruntent des millions tout le temps et remboursent les intérêts avec le reste de leur argent placé. Et ça graisse toute l'infrastructure des banques.
Et si il a hérité de sa fortune il aura tout un réseau hérité avec qui le protège.

Bah si faut les arrêter et les mettre en prison jusqu'à ce qu'ils aient donné tout ce qu'ils ont au dessus d'1 milliard

Le 03 décembre 2023 à 14:48:33 :

Le 03 décembre 2023 à 14:44:42 :

Le 03 décembre 2023 à 14:42:37 :

Le 03 décembre 2023 à 14:41:15 :
Pourquoi ca serait interdit ? Quel intérêt de limiter la production des plus productifs ?

AYAAAOOO t'as dit que les milliardaires sont les plus productifs ???

Je m’attendais à cette réponse honnêtement :hap:

Oui Bezos Gates et Musk ont individuellement produit plus que 99,99999% des gens :hap:

C'est faux bordel je peux même t'affirmer qu'un ouvrier chez Renault depuis 40 ans a sûrement produit plus de valeur individuellement que Musk

l'affirmation de malade :ouch: ta gagné mec :ok:

la question c'est pourquoi c'est autorisé d'avoir la main dans les différents pouvoirs parce que t'as du capital

Le 03 décembre 2023 à 14:48:33 :

Le 03 décembre 2023 à 14:44:42 :

Le 03 décembre 2023 à 14:42:37 :

Le 03 décembre 2023 à 14:41:15 :
Pourquoi ca serait interdit ? Quel intérêt de limiter la production des plus productifs ?

AYAAAOOO t'as dit que les milliardaires sont les plus productifs ???

Je m’attendais à cette réponse honnêtement :hap:

Oui Bezos Gates et Musk ont individuellement produit plus que 99,99999% des gens :hap:

C'est faux bordel je peux même t'affirmer qu'un ouvrier chez Renault depuis 40 ans a sûrement produit plus de valeur individuellement que Musk

Bon j’arrête de feed, tu es juste malhonnête

Le 03 décembre 2023 à 14:36:57 :
c'est leurs patrimoine pas leurs compte bancaire

C'est pas mieux

T'as raison l'état devrait tout prendre parce qu'il gère mieux l'argent. On pourrait payer + de soins aux clandestins et les gars de la SNCF pourraient prendre leur retraite à 42ans.

Oui Bezos Gates et Musk ont individuellement produit plus que 99,99999% des gens :hap:

Oui. Mais si tu es pas d'accord je t'invite à créer ton entreprise et on verra bien si l'ensemble des humains considère ton produit/service digne d'intérêt et dépensent leur argent pour l'avoir.
Le libéralisme c'est la vraie démocratie.

Le 03 décembre 2023 à 14:57:14 :
T'as raison l'état devrait tout prendre parce qu'il gère mieux l'argent. On pourrait payer + de soins aux clandestins et les gars de la SNCF pourraient prendre leur retraite à 42ans.

On pourrait augmenter les salaires par heures de travail, moins de travail, plus loisir, plus de bonheur, et moins de chômage car de travail mieux reparti...
Augmenter la qualité de vie, et donc la santé.
Financer la transition écologique et aider le développement des pays en question encore mieux donc moins d'immigration
Financér la santé et la sécurité

Le 03 décembre 2023 à 14:57:14 :
T'as raison l'état devrait tout prendre parce qu'il gère mieux l'argent. On pourrait payer + de soins aux clandestins et les gars de la SNCF pourraient prendre leur retraite à 42ans.

Oula faut éteindre CNEWS mon khey

T'as raison mettons tout le monde a 1500 net/mois comme ca les low IQs de ton genre se sentiront un peu moins comme des merdes :)
Les mégalomanes dégénérés milliardaires en actions d'entreprises sont beaucoup moins nocifs pour la société que les boomers petits millionnaires multi-propriétaires qui nous enc*le avec les retraites, les loyers et les dépenses de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

On pourrait augmenter les salaires par heures de travail, moins de travail, plus loisir, plus de bonheur, et moins de chômage car de travail mieux reparti...

Pourquoi tu crées pas ton entreprise et tu fais pas ça ?

Le 03 décembre 2023 à 14:40:17 :

Le 03 décembre 2023 à 14:38:40 :
Pourquoi ça devrait être interdit ?

Parce que c'est beaucoup trop pour un humain, celui qui continue à accumuler dr l'argent après avoir gagné 1 milliard a un problème psychologique :(

Qui es-tu pour décider ce qui est trop ou pas pour quelqu'un ?

Topic de gauchiste incompétent en economie, qui pense que cest les ouvriers qui sont productifs

Le 03 décembre 2023 à 15:06:19 :
Topic de gauchiste incompétent en economie, qui pense que cest les ouvriers qui sont productifs

Les ouvriers sont très productifs, surtout en France. Beaucoup de cette valeur est captée par l'actionnaire. Mais c'est le contrat passé entre le travailleur et l'entreprise, qui cherchent tous les deux la stabilité du revenu, contre un revenu moindre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Le 03 décembre 2023 à 15:06:08 :

On pourrait augmenter les salaires par heures de travail, moins de travail, plus loisir, plus de bonheur, et moins de chômage car de travail mieux reparti...

Pourquoi tu crées pas ton entreprise et tu fais pas ça ?

Deja crée

Oula faut éteindre CNEWS mon khey

Quand j'ai quitté la France ça s'appellait entre iTélé et j'ai pas regardé depuis.
Si t'es satisfait de l'utilisation des impôts par l'état, c'est sûr qu'on va avoir du mal à trouver un terrain d'entente.

Deja fait

Parfait comme ça les gens ont le choix de venir bosser dans ta boîte ou de bosser pour les méchants milliardaires.

Le 03 décembre 2023 à 15:09:27 :

Deja fait

Parfait comme ça les gens ont le choix de venir bosser dans ta boîte ou de bosser pour les méchants milliardaires.

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
jesodomlesm0d0
Date de création
3 décembre 2023 à 14:36:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 371