Topic de jesodomlesm0d0 :

Pourquoi c'est autorisé d'être milliardaire ??

Concrètement y'a qui à part des mégalomanes dégénérés qui a besoin d'1 milliard d'euros ? :(
c'est leurs patrimoine pas leurs compte bancaire
Pourquoi c'est autorisé de gagner plus de 1500€ par mois ? On vit très bien avec ça hein

Le 03 décembre 2023 à 14:36:57 :
c'est leurs patrimoine pas leurs compte bancaire

Oui merci on est tous au courant mais ça revient au même essaye pas de noyer le poisson :(

Pourquoi ça devrait être interdit ?

Le 03 décembre 2023 à 14:36:59 :
Pourquoi c'est autorisé de gagner plus de 1500€ par mois ? On vit très bien avec ça hein

Ha oui donc on part sur ce genre de réflexion de qi à 2 chiffres ou on parle sérieusement ? :(

Le 03 décembre 2023 à 14:38:40 :
Pourquoi ça devrait être interdit ?

Parce que c'est beaucoup trop pour un humain, celui qui continue à accumuler dr l'argent après avoir gagné 1 milliard a un problème psychologique :(

Pourquoi ca serait interdit ? Quel intérêt de limiter la production des plus productifs ?
Parce qu'il y a tjrs des connards qui veulent plus que les autres... et font en sorte que ça ne devienne pas interdit.
Le plus étonnant pour moi est le fait que personne ne s'en prenne à eux plus souvent que ça.

Le 03 décembre 2023 à 14:38:13 :

Le 03 décembre 2023 à 14:36:57 :
c'est leurs patrimoine pas leurs compte bancaire

Oui merci on est tous au courant mais ça revient au même essaye pas de noyer le poisson :(

ça veut donc dire que c'est dans des entreprises cet argent donc pas "inutile"

Le 03 décembre 2023 à 14:40:17 :

Le 03 décembre 2023 à 14:38:40 :
Pourquoi ça devrait être interdit ?

Parce que c'est beaucoup trop pour un humain, celui qui continue à accumuler dr l'argent après avoir gagné 1 milliard a un problème psychologique :(

Qui es-tu pour décider de ce qui est suffisant/bien pour in individu ?

Le 03 décembre 2023 à 14:41:15 :
Pourquoi ca serait interdit ? Quel intérêt de limiter la production des plus productifs ?

AYAAAOOO t'as dit que les milliardaires sont les plus productifs ???

C'est important pour influencer le monde en bien comme Bolloré

Le 03 décembre 2023 à 14:40:17 :

Le 03 décembre 2023 à 14:38:40 :
Pourquoi ça devrait être interdit ?

Parce que c'est beaucoup trop pour un humain, celui qui continue à accumuler dr l'argent après avoir gagné 1 milliard a un problème psychologique :(

L'argent ne leurs appartient pas, le record d'argent liquide c'est de 250 millions de dollar je crois.

Le 03 décembre 2023 à 14:42:37 :

Le 03 décembre 2023 à 14:41:15 :
Pourquoi ca serait interdit ? Quel intérêt de limiter la production des plus productifs ?

AYAAAOOO t'as dit que les milliardaires sont les plus productifs ???

Je m’attendais à cette réponse honnêtement :hap:

Oui Bezos Gates et Musk ont individuellement produit plus que 99,99999% des gens :hap:

Le 03 décembre 2023 à 14:38:13 :

Le 03 décembre 2023 à 14:36:57 :
c'est leurs patrimoine pas leurs compte bancaire

Oui merci on est tous au courant mais ça revient au même essaye pas de noyer le poisson :(

le probleme c'est que nest pas le milliardaire qui decide la valeur du bien

comme les parisien qui on acheter un aprat a 70k dans les années 2000 est se retrouve a payée l"isf aujourdhui

Le 03 décembre 2023 à 14:43:08 :

Le 03 décembre 2023 à 14:40:17 :

Le 03 décembre 2023 à 14:38:40 :
Pourquoi ça devrait être interdit ?

Parce que c'est beaucoup trop pour un humain, celui qui continue à accumuler dr l'argent après avoir gagné 1 milliard a un problème psychologique :(

L'argent ne leurs appartient pas, le record d'argent liquide c'est de 250 millions de dollar je crois.

Ça change rien bordel stop avec ce mytho, Elon Musk a sorti 40 milliards pour acheter Twitter, je me doute bien qu'il a pas fait un virement de 40 milliards

parce qu'on peut pas les dégager ? tu vas envoyer qui pour dépouiller un milliardaire des gros bras ? des avocats ?
Lui il a une armée d'avocat, il paie sa propre milice. tout les membres du gouvernement le suce avec grand plaisir, les flics les juges n'oseront rien. Mais surtout les banques , quelle banque va accepter de vider le compte d'un milliardaire ? ces gens empruntent des millions/milliards tout le temps et remboursent les intérêts avec le reste de leur argent placé. Et ça graisse toute l'infrastructure des banques.
Et si il a hérité de sa fortune il aura tout un réseau hérité avec qui le protège.

Données du topic

Auteur
jesodomlesm0d0
Date de création
3 décembre 2023 à 14:36:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 385