BORDEL les taux IMMOBILIERS de la MORT
Le 10 décembre 2023 à 11:50:30 :
Comment on fait
c'est le but
on fait pas
Les mecs qui parlent de crash alors que malgré un conjoncture économique catastrophique et des taux d'intérêt énormes l'immobilier stagne sans baisser...
Dès que les salaires vont augmenter et les taux diminuer à la fin de l'inflation le prix de l'immobilier va continuer à augmenter to the Moon.
Le 10 décembre 2023 à 11:43:56 :
Le 10 décembre 2023 à 11:43:38 :
Il faut payer cash / comptant maintenantJe peux pas payer cash 480k
Tu mets de côté pendant 20 ans et tu achètes cash a ce moment-là
Mais un studio sera passé à 1 millions d'euros du coup ça coince
Fallait acheter pendant la période 2019-2022.
Sélection pour les effondrix. Aujourd'hui la demande est toujours aussi forte et les prix ne baissent pas.
Le 10 décembre 2023 à 11:43:05 :
et malgré ces taux cheaté sans rien faire, les banques arrivent à faire faillite
El famoso taux cheatés alors que ce sont des taux normaux...
Le 10 décembre 2023 à 12:03:18 :
Fallait acheter pendant la période 2019-2022.Sélection pour les effondrix. Aujourd'hui la demande est toujours aussi forte et les prix ne baissent pas.
Non, ça a juste fait sky rocket les prix, la bulle immo va péter, not rdy
Le 10 décembre 2023 à 11:59:54 :
Le 10 décembre 2023 à 11:57:27 :
Les boomers qui refusent de baisser les prix de leurs taudis et votent contre TOUTE construction supplémentaireLes prix stagnent c'est un truc de fou
Je déteste les boomers je les hais
quand c'était moins cher : "issou acheter c'est un truc de dreamer, il y aura l'effondrement"
Le 10 décembre 2023 à 12:01:15 :
Les mecs qui parlent de crash alors que malgré un conjoncture économique catastrophique et des taux d'intérêt énormes l'immobilier stagne sans baisser...Dès que les salaires vont augmenter et les taux diminuer à la fin de l'inflation le prix de l'immobilier va continuer à augmenter to the Moon.
Oui c'est ce qui risque d'arriver
D'ailleurs le poids des taux est aujourd'hui au dessus du poids de l'inflation qui a gardé les prix d'aujourd'hui
La baisse est là, mais faut plus s'attendre aux prix avant 2020.
Donc c'est a mon sens pas demeurant de s'endetter pour ceux qui en ont l'opportunité personnelle, professionnelle et financière.
Pour du locatif si possible
Enfin bon courage, investir, c'est aussi le risque a court terme de perdre, mais pas vendu, pas perdu.
Comme en bourse, faut tenir sur la décennie et bien plus
Le 10 décembre 2023 à 12:10:23 :
Le 10 décembre 2023 à 12:01:15 :
Les mecs qui parlent de crash alors que malgré un conjoncture économique catastrophique et des taux d'intérêt énormes l'immobilier stagne sans baisser...Dès que les salaires vont augmenter et les taux diminuer à la fin de l'inflation le prix de l'immobilier va continuer à augmenter to the Moon.
Oui c'est ce qui risque d'arriver
D'ailleurs le poids des taux est aujourd'hui au dessus du poids de l'inflation qui a gardé les prix d'aujourd'hui
La baisse est là, mais faut plus s'attendre aux prix avant 2020.
Donc c'est a mon sens pas demeurant de s'endetter pour ceux qui en ont l'opportunité personnelle, professionnelle et financière.
Pour du locatif si possibleEnfin bon courage, investir, c'est aussi le risque a court terme de perdre, mais pas vendu, pas perdu.
Comme en bourse, faut tenir sur la décennie et bien plus
Pour ça que vaut mieux acheter maintenant si c'est pour y vivre, mais ça implique d'être sur qu'on va pas bouger ou pas faire de gosses avant les 10 prochaines années (ce qui est pas compliqué pour nos kheys)
Le 10 décembre 2023 à 11:50:30 :
Comment on fait
Solution 1 : Tu hérites ou te fais aider par ta famille, mettre 50% en apport permet de débloquer la situation
Solution 2 : Tu achètes avant 2022, on l'avait dit plein de fois sur le forum après le COVID etc, j'ai pris le train 200k emprunté 240k remboursé
Solution 3 : Tu épargnes énormément pour acheter en grande partie Cash car les prix vont baisser
C'est plus le monde de l'argent gratuit
et j'ai pas le meilleur dossier
150k emprunté le bougre rembourse 160k sur 25 ans avec un taux à 0,45% et assurance 0,07%
Le 10 décembre 2023 à 12:17:53 :
et j'ai pas le meilleur dossier150k emprunté le bougre rembourse 160k sur 25 ans avec un taux à 0,45% et assurance 0,07%
J'ai une épargne de 1100 par mois (salaire net à 2100) tu penses qu'avec combien d'apport je peux emprunter pour un bien à 200k (frais inclus) ?
Ont va revenir au taux immobilier de nos parents a 14 %
Nos parents qui était obligé d'acheter des ruines et les retaper tous les weekend pendant 20 ans
Les parents sont encore en train de finir la maison
J'ai pas envie d'avoir la vie que ont connu nos parents pauvreté et maison de merde
j'achete cash dans 3 ans.
Faut pas acheter au dessus de ses moyens. Les crédits c'est ce qui enchainent les esclaves dans le système. Toujours plus haut, toujours plus long d'une génération à l'autre.
Le 10 décembre 2023 à 12:24:56 Keithan20K a écrit :
j'achete cash dans 3 ans.Faut pas acheter au dessus de ses moyens. Les crédits c'est ce qui enchainent les esclaves dans le système. Toujours plus haut, toujours plus long d'une génération à l'autre.
toi ta rien compris au credit mon pauvre
Le 10 décembre 2023 à 12:24:56 :
j'achete cash dans 3 ans.Faut pas acheter au dessus de ses moyens. Les crédits c'est ce qui enchainent les esclaves dans le système. Toujours plus haut, toujours plus long d'une génération à l'autre.
Dommage de ne pas comprendre l'intérêt des crédits maîtrisés
Bon courage, tu seras chez toi, c'est toujours ça
Données du topic
- Auteur
- singecouteau
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 11:42:01
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75