Des trentenaires perdus ici ?
Le 10 décembre 2023 à 12:42:24 :
Le 10 décembre 2023 à 12:41:14 :
Le 10 décembre 2023 à 12:39:28 :
Le 10 décembre 2023 à 11:42:06 :
Je ne sais pas pourquoi je suis seul
Je ne suis pas dans la norme sûrement
Je n’arrive pas à être dans '''<u>ce monde rempli d’hypocrites</u>'''>
Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là
Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien
"Ce monde rempli d'hypocrites" Tout le monde l'est, sauf toi?
bah c'est comme d'hab ici, les gens sont tous des golem con je les déteste, mais je suis triste parce que je suis seul
le cerveau fonctionne plus très bien pour pas mal d'entre eux à force de se bourrer le moue à longueur de journée
T'as l'air d'avoir une haute estime de toi-même khey.
Tu penses pas qu'il y a un lien avec ta solitude?
Non c'était une façon de parler justement, je parlais à la place de certaines personnes
c'est vrai que c'est pas super bien formulé
Même situation que toi l'op, 30 ans, taff qui paye très bien mais tout le reste c'est le néant.
Même en faisant des efforts y'a rien qui bouge, je ne vois pas mon futur ici, j'ai décidé de quitter la France et partir loin (je donne pas le pays car on risque de me reconnaître)
Vivement dans 3 mois le reboot de ma vie
Bon courage a toi
Le 10 décembre 2023 à 12:43:20 :
Le 10 décembre 2023 à 11:42:06 :
Je ne sais pas pourquoi je suis seul
Je ne suis pas dans la norme sûrement
Je n’arrive pas à être dans '''<u>ce monde rempli d’hypocrites</u>'''>
Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là
Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien
bah c'est comme d'hab ici, les gens sont tous des golem con je les déteste, mais je suis triste parce que je suis seul
le cerveau fonctionne plus très bien pour pas mal d'entre eux à force de se bourrer le moue à longueur de journée
Tu penses pas qu'il y a un lien avec ta solitude?Non c'était une façon de parler justement, je parlais à la place de certaines personnes
Effectivement.
T'as déjà eu des meufs ou jamais?
Pareil pour les amis? Aucun lieu que tu fréquentes où tu pourrais t'en faire?
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 33 ans, célib depuis 6 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ans
J'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou moins régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
La seule solution envisageable: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
Le 10 décembre 2023 à 12:45:04 :
Le 10 décembre 2023 à 12:43:20 :
> Le 10 décembre 2023 à 11:42:06 :
>Je ne sais pas pourquoi je suis seul
> Je ne suis pas dans la norme sûrement
> Je n’arrive pas à être dans ce monde rempli d’hypocrites
>> Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là
>
> Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien
Tu penses pas qu'il y a un lien avec ta solitude?Non c'était une façon de parler justement, je parlais à la place de certaines personnes
Effectivement.
T'as déjà eu des meufs ou jamais?
Pareil pour les amis? Aucun lieu que tu fréquentes où tu pourrais t'en faire?
Je parlais pas pour moi, j'aurais du mettre des guillemet à la première phrase
c'est plutôt une critique de beaucoup de gens ici
j'ai des ex et des anciens amis etc.....
Je soulignais l'illogisme de leurs façon de penser
Le pire c’est que je suis bg pour un mec de 32 ans
Pas de calvass, beau corps avec abdos et bien stock, assez belle gueule et surtout hunter eyes
Joues creuses et un bf bas
Et pourtant malgré les compliments des meufs et le fait que je galère pas trop a ken j’ai AUCUNE CONFIANCE EN MOI
J’ai une image de moi désastreuse, je me deteste car j’ai loupé toute les etapes ( pas marié, pas de gosse, pas de cdi, pas proprio)
J’ai passé ma vie a soigner mon apparences et a perfectionner mon corps et a part ken ca ne me sert a rien
Les meufs avec qui je sors me dégagent au bout de 3-4 mois quand elles se rendent compte que je suis qu’un smicard sans statut social
Et ca me detruit encore plus profondément a chaque fois
Devenez libertins , inscrivez vous sur des sites où des milfs souhaitent se faire dilater devant le mari qui se paluche , ton tel sonnera pour des propositions de pilonner mesdames
Vous êtes dans l'âge parfait que les couples libertins recherchent , si vous êtes bien dotés par la nature vous aurez des nanas top où il ne faudra pas faire toute une simagrée de conneries pour arriver au lit , elles sauront tout faire et aimerons subir .
Le libertinage c'est la vie , plus jamais je me fais chier a être en couple , je baise les femmes des autres tout en me faisant remercier par le mari
Voilà.
Le 10 décembre 2023 à 15:40:55 :
Devenez libertins , inscrivez vous sur des sites où des milfs souhaitent se faire dilater devant le mari qui se paluche , ton tel sonnera pour des propositions de pilonner mesdamesVous êtes dans l'âge parfait que les couples libertins recherchent , si vous êtes bien dotés par la nature vous aurez des nanas top où il ne faudra pas faire toute une simagrée de conneries pour arriver au lit , elles sauront tout faire et aimerons subir .
Le libertinage c'est la vie , plus jamais je me fais chier a être en couple , je baise les femmes des autres tout en me faisant remercier par le mari
Voilà.
C’est ultra naze de baiser pour baise
C’est bien sur le moment mais au final tu rentres chez toi seul et triste
Le 10 décembre 2023 à 15:43:13 :
Devenez libertins , inscrivez vous sur des sites où des milfs souhaitent se faire dilater devant le mari qui se paluche , ton tel sonnera pour des propositions de pilonner mesdamesVous êtes dans l'âge parfait que les couples libertins recherchent , si vous êtes bien dotés par la nature vous aurez des nanas top où il ne faudra pas faire toute une simagrée de conneries pour arriver au lit , elles sauront tout faire et aimerons subir .
Voilà.
C’est bien sur le moment mais au final tu rentres chez toi seul et triste
Rentrer épuisé d'avoir féconder la femme de la rue d'en face pendant que le mec préparait a manger ou tester sur son canapé a rever d'une vie qu'on aimerait , c'est clair que c'est trop triste
Reste dans ton caca .
Perso je rencontre beaucoup de couples et de fils en aiguilles les nanas ont des copines qui deviennent chemins et finissent aussi dans mon lit .
Pour info je me suis tapé la copine du cousin d'un gros youtuber auto fr , je peux vous dire que la déviance était la
Bien entendu je ne vais pas en révélate plus , mais si le youtuber après les choses que je sais , il sera brisax en max
Le 10 décembre 2023 à 15:46:29 :
Le 10 décembre 2023 à 15:43:13 :
Voilà.
C’est bien sur le moment mais au final tu rentres chez toi seul et tristeRentrer épuisé d'avoir féconder la femme de la rue d'en face pendant que le mec préparait a manger ou tester sur son canapé a rever d'une vie qu'on aimerait , c'est clair que c'est trop triste
Reste dans ton caca .
Perso je rencontre beaucoup de couples et de fils en aiguilles les nanas ont des copines qui deviennent chemins et finissent aussi dans mon lit .
Pour info je me suis tapé la copine du cousin d'un gros youtuber auto fr , je peux vous dire que la déviance était la
Bien entendu je ne vais pas en révélate plus , mais si le youtuber après les choses que je sais , il sera brisax en max
C’est ultra naze
Ca n’apporte absolument rien sur le long terme, ce n’est que de la procrastination dans le fond
Alors oui au début ca te donne un énorme boost de confiance mais c’est bidon, ca redescend hyper vite.
Ca ne rend pas heureux car ca n’a aucun sens dans le fond
J’ai eu une periode ou j’ai ken quelques meufs « a la chaine »
Au final c’est largement moins bien qu’être posé avec une meuf que tu aimes
Ken des meufs qui te plaisent mais que tu n’aimes pas, avec qui tu n’as rien, aucun lien c’est claqué passé 30 ans
33 ans, SDF depuis 6 ans, pas de revenu depuis plus d'1 an, presque jamais travaillé de ma vie à part du black et un peu d'interim, pas envie de me marier pas envie de gosse, pas de projet ni but.
Plus de carte d'identité, carte vitale, compte bancaire.
Jamais eu le permis
Mais je me pleins pas de ma situation je suis certes perdu mais je suis aussi je m'enfoutiste disons que j'attends rien de cette vie là, je vis au jour le jour et je me contente de peu
ma solution a été l'Asian dream
même si le rêve est un peu cauchemardesque depuis 1 an et demi à cause du taf de merde que je me tape chaque jour
mais je sais que je serai toujours plus heureux ici qu'en France
malgré les merdes, addictions, grosses périodes de déprime (décuplées quand t'es loin de ton pays) je tiens et j'ai des plans pour le futur, même si j'ai pris du retard sur ces plans de par mon instabilité émotionnelle chronique
courage khey, y'a des solutions ,quand tu es au fond du trou tu peux toujours tenter un truc, prendre un risque pour améliorer ta vie, si ça marche pas au moins t'as essayé et t'apprendra des trucs
Moi, juste trentenaire et j'ai l'impression d'avoir loupé le coche.
J'ai jamais eu beaucoup d'amis dans ma vie, maintenant j'espère juste a ce stade tomber sur un passionné, fidèle comme moi.
J'ai essayé les associations de ma ville mais y a que des vieux ou des autistes, pas facile ils parlent pas.
La famille est pas du tout présente.
J'ai pas de travail mais je vais pas m'en plaindre je suis bien au RSA.
Je pense qu'il faut relativiser, tant qu'il y a la santé y a de l'espoir comme on dit.
Données du topic
- Auteur
- LoLoveNoLife
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 11:30:50
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39