Topic de LoLoveNoLife :

Des trentenaires perdus ici ?

Perso, j’ai 34 ans, un travail, un logement
Niveau relations, je n’ai pas d’amis
Niveau sentimental, c’est très compliqué
Je suis seul depuis des années
J’ai fais quelques rencontres mais rien de concret, on s’est fouttu de moi à de nombreuses reprises

Je me sens seul et si mal

Je ne trouve pas de sens à ma vie

J’ai fais des efforts, me suis mis au sport, ai eu une hygiène de vie plus saine que tous mes collègues, me suis même dit que j’étais bien seul et finalement…

J’ai l’impression que je vais vivre cette vie monotone jusqu’à la fin, qu’il n’y a plus d’espoir, plus d’espoir en la vie dont je rêvais, je voulais simplement vivre avec une personne aimante, et avec qui je passerais le restant de mes jours, et cela aurait réellement donné un sens à ma vie même si beaucoup ici vont dire qu’il ne faut pas compter sur une femme pour cela.

Voilà, c’est dimanche, il pleut, personne ne va m’envoyer de message aujourd’hui, je suis terriblement seul et perdu dans ce monde.

J’aimerai juste que quelqu’un me prenne dans ses bras et me serre fort pour recoller les morceaux de mon cœur brisé en mille morceaux.

1er message pour te dire que je te serre fort dans mes bras et que tu n'es pas seul khey.
Pourquoi tu n'a pas damie kheyou? déménagement ?
Pourquoi pas se mettre à un sport Co?

Deuxième message:

Il faut bien comprendre que nous sommes une génération sacrifiée. L'unique but de notre venue sur cette terre est de servir les grands industriels, nous sommes de la chair à canon. L'illusion a pu durer entre 1700 et 1900, quand le modèle familial traditionnel était encore la norme, mais aujourd'hui, même en étant quelqu'un de normal, on accède plus à cette vie qui devrait nous rendre heureux: Famille, amis, maison confortable, valeurs traditionnelles...

Je ne sais pas pourquoi je suis seul
Je ne suis pas dans la norme sûrement
Je n’arrive pas à être dans ce monde rempli d’hypocrites

Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là

Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien

32
Vie de merde. Je veut fonder une famille et j’y arriverais jamais
Ma vie n’a aucun sens

J'ai 27 ans comment on fait pour pas se retrouver dans ta situation dans 7 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702200672-5b3b1e87-2030-4e25-8cd1-7fcfcb959506.png

j'hésite à go coloc a paris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702200672-5b3b1e87-2030-4e25-8cd1-7fcfcb959506.png

32 ans 3 gosses déclaré je vie le french dream à fond :noel:

il faut multiplier les contacts sociaux khey
sport ok mais si tu le fais seul c'est naze, faut un truc avec un minimum de social

après tu peux chercher des activités de ta ville/proche/associations sur n'importe quel sujet qui t'intéresse

Le 10 décembre 2023 à 11:44:24 :
il faut multiplier les contacts sociaux khey
sport ok mais si tu le fais seul c'est naze, faut un truc avec un minimum de social

après tu peux chercher des activités de ta ville/proche/associations sur n'importe quel sujet qui t'intéresse

Au bout d’un moment meme faire des activités avec des potes c’est naze
J’ai plusieurs potes, je fais « plein de trucs » avec mais au final ca sert juste a combler le vide de pas avoir de famille
Et j’ai beau faire plein de trucs quand je dors seul je ressens tout le poids de cette effroyable solitude… :-(

26 ans et je suis bien parti pour être dans la même situation
Pareil tout s'est écroulé en une année. pour les mêmes raisons je ne vois pas l'intérêt de continuer, me battre pour vivre une vie seul cela n'a pas de sens j'espère trouver le courage d'en finir et de ne plus continuer à vivre cela
Trop tard fallait pas passer autant de temps ici à gober les conneries qu'on lit

Le 10 décembre 2023 à 11:42:06 :
Je ne sais pas pourquoi je suis seul
Je ne suis pas dans la norme sûrement
Je n’arrive pas à être dans '''<u>ce monde rempli d’hypocrites

</u>'''>

Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là

Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien

"Ce monde rempli d'hypocrites" Tout le monde l'est, sauf toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 décembre 2023 à 12:39:28 :

Le 10 décembre 2023 à 11:42:06 :
Je ne sais pas pourquoi je suis seul
Je ne suis pas dans la norme sûrement
Je n’arrive pas à être dans '''<u>ce monde rempli d’hypocrites

</u>'''>

Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là

Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien

"Ce monde rempli d'hypocrites" Tout le monde l'est, sauf toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bah c'est comme d'hab ici, les gens sont tous des golem con je les déteste, mais je suis triste parce que je suis seul

le cerveau fonctionne plus très bien pour pas mal d'entre eux à force de se bourrer le moue à longueur de journée

Le 10 décembre 2023 à 12:38:44 :
Trop tard fallait pas passer autant de temps ici à gober les conneries qu'on lit

Je suis un trentenaire perdu et je plussoie.

Le 10 décembre 2023 à 12:41:14 :

Le 10 décembre 2023 à 12:39:28 :

Le 10 décembre 2023 à 11:42:06 :
Je ne sais pas pourquoi je suis seul
Je ne suis pas dans la norme sûrement
Je n’arrive pas à être dans '''<u>ce monde rempli d’hypocrites

</u>'''>

Et puis j’en ai marre de mon travail j’ai envie de tout plaquer là

Mais que ferais-je ensuite, bah pas grand chose car sans travail on est rien

"Ce monde rempli d'hypocrites" Tout le monde l'est, sauf toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bah c'est comme d'hab ici, les gens sont tous des golem con je les déteste, mais je suis triste parce que je suis seul

le cerveau fonctionne plus très bien pour pas mal d'entre eux à force de se bourrer le moue à longueur de journée

T'as l'air d'avoir une haute estime de toi-même khey.
Tu penses pas qu'il y a un lien avec ta solitude?

Ici mais je ne suis pas perdu

Données du topic

Auteur
LoLoveNoLife
Date de création
10 décembre 2023 à 11:30:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 101