Topic de Bnb4k :

Ma copine est nymphomane ou pas ?

Si c'est des "quickies" comme on dit de 2-3 minutes à pleine balle pour jouir vite, ça peut passer mais s'il faut un vrai rapport à chaque fois ça doit être très chiant.
Ah oui vdd t'es clairement puceau
Ça se voit à ton témoignage

Le 08 décembre 2023 à 13:14:20 Paylib2 a écrit :
Si elle a besoin de 2 à 3 fois par jour cest que tu ne sais pas lui faire l'amour.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566826-ahi-aya-ayao-ayayoyo.png

Le 08 décembre 2023 à 13:14:20 :
Si elle a besoin de 2 à 3 fois par jour cest que tu ne sais pas lui faire l'amour.

ce commentaire de puceau :rire:

quand tu sais pas baiser, la meuf a pas envie de recommencer l'opération hein

J'ai passé une nuit avec une nympho et à la fin j'en pouvais vraiment plus, alors vivre ça quotidiennement bordel ...
Début de la relation?
Tkt bientôt ça va être 2 ou 3 fois par an ;)
C’est juste ton tour , elle va très vite se lasser t’inquiète pas , elle couche à droite à gauche et c’est pas un simp de poche comme toi qui va l’en empêcher

Le 08 décembre 2023 à 13:26:00 :
J'ai passé une nuit avec une nympho et à la fin j'en pouvais vraiment plus, alors vivre ça quotidiennement bordel ...

2 ou 3 fois par jours, c'est pas de la nymphomanie, arrêtez! :rire:

Elnaturalisto

C'est exactement ce que j'ai dit page 1

Et pourtant je suis puceau
Mais n'importe qui avec un qi supérieur à 80 , sait que nympho c'est pas juste 2-3 rapport par jour

Mais ils sont très limité sur ce forum

Le 08 décembre 2023 à 13:32:38 :
Investis dans un bon vibro pour qu'elle puisse jouir rapidement pendant que tu joues tranquillement à la console sans qu'elle ne te casse les couilles :ok:

ou sinon il peut aussi prêter sa copine a des khey en misère sexuelle non ?

Quand je tombe sur des nymphos je prend du tadalafil et je leur met tarif
En plus comme j'ai une grosse teub ça finit par leur brûler la chatte

Le 08 décembre 2023 à 13:31:31 :
Elnaturalisto

C'est exactement ce que j'ai dit page 1

Et pourtant je suis puceau
Mais n'importe qui avec un qi supérieur à 80 , sait que nympho c'est pas juste 2-3 rapport par jour

Mais ils sont très limité sur ce forum

Des nymphos, j'en ai connu 2 (et les 2 avaient pour point commun d'un de très lourd traumatisme, notament en ce qui concerne le sexe, et en plus, un trouble borderline pour la 1ère) et même pour moi qui est une grosse libido, c'est chaud! C'est à dire que c'est pas 2 ou 3 fois/jours dont elles ont besoin, c'est 10!. La 1ère, c'était largement gerrable, on se voyaient que la week end et surtout, elle venait très facilement à l'inverse de mois qui met beaucoup de temps à venir.
La 2nd... Alors oui, je kiffais, parce qu'à ce moment là, j'étais dans une phase où j'étais devenu complètement cynique et je sortais avec cette meuf uniquement pour le sexe, et du sexe particulièrement hard, mais par contre, j'étais obligé de la remettre à sa place, parce que la meuf voulait qu'on se voit tous les jours, donc de baiser de 18 à 23h, de s'en prendre un coup en pleine nuit, le matin avant de partir au taffe, et si possible qu'elle passe chez moi à la pause de midi... c'était pas du 2 ou 3fois par jours pendant 20min! C'était littéralement plusieurs heures par jours!
Ca cest une nympho!

Données du topic

Auteur
Bnb4k
Date de création
8 décembre 2023 à 13:11:18
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 258