Topic de Bnb4k :

Ma copine est nymphomane ou pas ?

Je dois lui faire 2 à 3 fois par jour l'amour.

Quand j'étais puceau, cette idée m'excitait mais en réalité c'est épuisant et lassant...

Vous avez la même fréquence avec votre copine ?

Elle jouit à chaque fois ?
Utilise un sextoys sur elle quand t'en peux plus.

J'avoue que l'idée m'excite toujours mais tout les mecs qui l'ont vécu disent que ça finit par devenir l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 08 décembre 2023 à 13:13:05 :
Elle jouit à chaque fois ?
Utilise un sextoys sur elle quand t'en peux plus.

J'avoue que l'idée m'excite toujours mais tout les mecs qui l'ont vécu disent que ça finit par devenir l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Wai khey faut être puceau pour rêver d'une meuf qui a envie de baiser 3 fois par jour

Si elle a besoin de 2 à 3 fois par jour cest que tu ne sais pas lui faire l'amour.
La chance, la mienne on a pas baiser depuis plus d'1 mois
Je suis puceau mais je crois qu'une nimpho c'est bien plus que 2-3 fois par jour qu'elle demande !

2/3 fois par jour c'est beaucoup et lassant à la longue

Après si vous êtes un jeune couple c'est normal aussi

C'est véritablement l'enfer. C'est vraiment sympa les premières semaines. au début de la relation. Mais très vite, ça devient lassant.
Rien de pire que d'etre avec une nympho, c'est usant vraiment, je suis de tout cœur avec l'op :-(
Vaut qu'elle te vide de ton énergie vitale plutôt que le portefeuille.

Le 08 décembre 2023 à 13:11:18 :
Je dois lui faire 2 à 3 fois par jour l'amour.

Quand j'étais puceau, cette idée m'excitait mais en réalité c'est épuisant et lassant...

Vous avez la même fréquence avec votre copine ?

Ça va se tasser op, tiens bon

Le 08 décembre 2023 à 13:16:36 :
Vaut qu'elle te vide de ton énergie vitale plutôt que le portefeuille.

quand elle te vide de ton énergie vitale tu peux pas remplir le portefeuille

Au pire tu peux demander à un pote de dépanner quand tu as la flem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Je confirme avec un VDD si elle a vraiment besoin d'autant c'est qu'elle est mal baisé et que tu ne l'a fais pas jouir

c'est elle qui initie ?

si oui elle est nympho

la majorité des femmes ne le sont pas et peuvent facilement se passer de sexe toute leur vie (ou de très longues périodes)

Le 08 décembre 2023 à 13:18:26 :
Je confirme avec un VDD si elle a vraiment besoin d'autant c'est qu'elle est mal baisé et que tu ne l'a fais pas jouir

n'importe quoi relfexion typique de puceau frustré.

J'étais avec une nympho une fois elle avait orgasme sur orgasme et on baisait 5/6 fois par jour c'était infernal.

Au contraire elle me disait qu'elle avait jamais vécu du sexe aussi intense qu'avec moi (c'est vrai que c'était assez dingue au lit avec elle ...) et elle était tellement accro qu'elle en voulait toujours plus.

si tu veux l'op tu me la prete 1 fois sur deux

comme ça tu peux te reposer entre deux

c'est pour t'aider hein

Le 08 décembre 2023 à 13:11:18 :
Je dois lui faire 2 à 3 fois par jour l'amour.

Quand j'étais puceau, cette idée m'excitait mais en réalité c'est épuisant et lassant...

Vous avez la même fréquence avec votre copine ?

Moi elle est tout le temps ready , du coup au minimum une fois par jour, un moment pendant 3 jours javais une baisse de tout, et je voyais qu'elle avait la dalle, j'avais l'impression d'être une saucisse sur patte bordel.

Le sexe c'est bien avant de le faire ou faudrait le faire qu'avec des nouvelles meufs à chaque fois.

Sinon c bien mais cest surcotax

Pas nympho, mais une grosse libido, c'est sur.
Après, ça dépend de plusieurs choses:
Ca peut être ta meuf qui est comme ça (j'ai eu une ex il y a quelques années, avec laquelle c'était ça, et ça me convenait très bien parce que j'ai moi même une grosse libido)
Mais ça peut être surtout: l'âge, le stade de la relation ou la période. Avec ma copine actuelle, ça arrivent qu'on soit 1 semaine sans rien faire (en généralement, c'est plus à cause d'une X contrainte) et qu'un week end, on passe littéralement 2j à baiser :ok:

Données du topic

Auteur
Bnb4k
Date de création
8 décembre 2023 à 13:11:18
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 202