Topic de rdadfa1 :

2023 = TOUJOURS RIEN CONTRE LES PUTAIN D' ACOUPHÈNES

Supprimé
Les acouphènes c'est à vie malheureusement
les mecs qui disent y'aura jamais de traitement alors que la retigabine marchait sur plus de 50% des gens 😂

Imagine, mais imagine hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Que la solution pour régler ce problème est d'une évidence et d'une simplicité. Tellement évident que vous persistez à attendre un quelconque remède ou implant d'une industrie pharma'

Ici presque une dizaine d'années d'acouphènes avant de s'en être débarrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657348737-mickey2.png

C'est pas vos oreilles mais votre cortex auditif qui couine comme un porcinet à cause d'une réorganisation foireuse et y'a un moyen simple et ouvert à tout être humain pour remettre de l'ordre dans le bocal -> Hypnose, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609094882-ahi-risitas-chancla-lidl-chaussure-chaussures-snicker-snickers-lidl.png

l'hyperacousie dure 2 ans max dans 90% des cas

Le 10 décembre 2023 à 00:03:04 :
les mecs qui disent y'aura jamais de traitement alors que la retigabine marchait sur plus de 50% des gens 😂

Avec des effets secondaire terrifiants. C'est pour ça que le médoc est interdit.

Le 09 décembre 2023 à 23:57:50 :
dû à ma genetique auditive de merde
qui fait que même avec les boules quies ça ne suffisait pas et mes oreilles se sont fait baisé

Chaud...

Le 10 décembre 2023 à 00:00:31 :
Hé non l'OP, y'aura jamais de traitement, accepte le, les ORL sont les charlatans de la médecine en France.

Il me semble que y'a des recherches sur la stimulation crânienne par magnétisme (en Belgique c'est déjà l’œuvre et ça marche même si c'est assez chiant car faut le faire tous les jours), des recherches sur le nerf vague (voir les travaux de Shore, tu peux voir sur tinnitustalk mais si tu veux mon avis c'est un énorme scam) mais je sais que les recherches médicamenteuses sont à néant, les labos s'en foutent vendre de l'insuline et des antidépresseurs ça rapporte bien plus :)

Pourquoi le truc de shore serait un énorme scam elle bosse depuis 10 piges dessus, les résultats ont l'air encourageant !

Le 10 décembre 2023 à 00:04:27 gokummi97 a écrit :
l'hyperacousie dure 2 ans max dans 90% des cas

Euh non c'est à vie et ça s'aggrave avec l'age + perte auditive pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'ai de l'hyperacousie pendant 1 mois à chaque fois que je vais en soirée, MALGRÉ le port de protections auditives

genetiqued

Le 10 décembre 2023 à 00:05:21 :

Le 10 décembre 2023 à 00:04:27 gokummi97 a écrit :
l'hyperacousie dure 2 ans max dans 90% des cas

Euh non c'est à vie et ça s'aggrave avec l'age + perte auditive pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La vie cette p qui trouve toujours un moyen de te baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je précise aussi que j'entends d'une seule oreille (de naissance et genetique)...

Le 10 décembre 2023 à 00:04:32 :

Le 10 décembre 2023 à 00:03:04 :
les mecs qui disent y'aura jamais de traitement alors que la retigabine marchait sur plus de 50% des gens 😂

Avec des effets secondaire terrifiants. C'est pour ça que le médoc est interdit.

oui ils étaient terrifiant à haute dose et pendant une longue durée de traitement, mais je pense également qu'il a était stopper du à manque de retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

le mec qui crée un antidépresseur-like médicament pour les acouphenes sera riche à vie
car aujourdhui il y a R
même plus la rétigabine

Le 09 décembre 2023 à 23:42:16 :
Aucun acouphènes ici. Oreilles vierges de dégâts. Le silence quand je me couche est délicieux.

De quel sommeil tu parles ? Le silence qu'est-ce que c'est :fou:

Le 10 décembre 2023 à 00:04:55 :

Le 10 décembre 2023 à 00:00:31 :
Hé non l'OP, y'aura jamais de traitement, accepte le, les ORL sont les charlatans de la médecine en France.

Il me semble que y'a des recherches sur la stimulation crânienne par magnétisme (en Belgique c'est déjà l’œuvre et ça marche même si c'est assez chiant car faut le faire tous les jours), des recherches sur le nerf vague (voir les travaux de Shore, tu peux voir sur tinnitustalk mais si tu veux mon avis c'est un énorme scam) mais je sais que les recherches médicamenteuses sont à néant, les labos s'en foutent vendre de l'insuline et des antidépresseurs ça rapporte bien plus :)

Pourquoi le truc de shore serait un énorme scam elle bosse depuis 10 piges dessus, les résultats ont l'air encourageant !

Parce que je vois ça exactement comme Lenire. Au début c'était "incroyable, réduction de 484464964 db!" y'a même eu un gars qui a participé aux premiers essais qui était présent sur TT.

Puis l'attente, encore et encore. On devait avoir des résultats concluants en 2023. Résultat, une pauvre conférence, avec des réductions de 3 db et on sait même pas la durée.

Je vois ca exactement comme Lenire : des promesses de fou, des résultats médiocre, mais un prix de baisé (en même temps les patients sont assez désespéré).

Attention je ne critique pas la méthode utilisée, dont j'ai oublié le nom je traine plus sur ces forums qui sont juste des forums sur l'anxiété. Le problème de Susan Shore c'est de proposer des paramètres généraux adaptés à tous le monde, alors que chaque acouphène est unique. En gros, c'est comme si t'avais 1000 patients qui avaient besoin d'une machine paramétrée individuellement et plutôt de perdre du temps (et de l'argent :) ) tu fais une moyenne sur tous le monde.

J'ai lu des témoignages, cette méthode semble fonctionner, mais il faut l'adapter individuellement, ce que ne semble pas faire le dispositif de Shore :(

j'ai lu le temoignage d'un mec qui avait 21 acouphènes / sons différents

j'en ai 4 et c'est déjà très chiant

Le 09 décembre 2023 à 23:38:39 :
Je pense que comme bcp j’en ai de légers parcontre y’a 2 semaines j’ai flippe c’était vraiment fort j’ai étais chez le médecin mes tympans étaient cicatriciels + eczéma et ça s’est arrangé.

Je vais quand même voir lorl la semaine prochaine, les oreilles ça fait peur moi mon père est devenu à moitié sourd à 40 ans :(

T'as de l'eczéma dans les oreilles toi aussi ? Quelle galère, ça fait des bouchons à chaque fois + ça fait sale

Le 10 décembre 2023 à 00:10:23 :
j'ai lu le temoignage d'un mec qui avait 21 acouphènes / sons différents

j'en ai 4 et c'est déjà très chiant

Je sais pas depuis combien de temps t'as ca khey, mais arrète de trainer sur les forums sur ce sujet, c'est le seul truc qui m'a soigné, maintenant j'ai mal quotidiennement mais je m'en fous, je fais avec, je tank (j'ai une oreille niquée depuis que je suis gamin à cause d'un ORL qui a refusé de me soigner :) )

le dispositif de shore tient compte de la fréquence de ton acouphene

et les reductions c'est -5 à -11db

Données du topic

Auteur
rdadfa1
Date de création
9 décembre 2023 à 23:32:10
Date de suppression
10 décembre 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 708