Topic de biliass9222 :

Ma COPINE ne FOUT JAMAIS RIEN

Tu as fait ce topic 174 fois donc tu n'es sûrement pas plus intéressant qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai la même, à part Netflix et les études ça fait pas grand chose ...
Heureusement je la sors un peu et je l'éduque parce que sinon ça irait pas loin ...

Le 13 décembre 2023 à 01:14:47 :
J'ai la même, à part Netflix et les études ça fait pas grand chose ...
Heureusement je la sors un peu et je l'éduque parce que sinon ça irait pas loin ...

même netflix elle regarde pas putain ça me choque

Le 12 décembre 2023 à 10:49:22 :

Le 12 décembre 2023 à 10:48:07 :
Mais comment ça elle a jamais rien à dire ? Du coup imaginons que vous soyez au restaurant, vous discutez de quoi ? :(

c’est moi qui parle et lance les conversations , elle réponds des trucs niais
si j’arrête de parler elle a rien à dire à part des trucs debile du genre « il a fait beau aujourd’hui » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

FAKE c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Que tu devrais la quitter mais que t’oses pas parce que t’as peur de rien trouver d’autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png
Ahi la meuf toute seule dans sa cuisine sur son tabouret en train de boire son verre d’eau le regard dans le vide

Autre possibilité : elle a vraiment pas confiance en elle et peur de se confier sur ses réels centres d’intérêt parce qu’elle a peur de se faire rejeter ensuite mais c’est à toi de la mettre en confiance en mode « tu peux tout me dire » (et montrer que tu comprends).

Et comme la plupart des gens qui ont des problèmes avec leur copine, vous pourriez faire exactement le même topic mais en conversation IRL avec ladite copine, ce serait bien plus efficace (avec un minimum de tact).

Tout ce que tu racontes ici, c’est à elle qu’il faut le dire, pas à nous.

Le 13 décembre 2023 à 12:37:52 :
Autre possibilité : elle a vraiment pas confiance en elle et peur de se confier sur ses réels centres d’intérêt parce qu’elle a peur de se faire rejeter ensuite mais c’est à toi de la mettre en confiance en mode « tu peux tout me dire ».

Et comme la plupart des gens qui ont des problèmes avec leur copine, vous pourriez faire exactement le même topic mais en conversation IRL avec ladite copine, ce serait bien plus efficace (avec un minimum de tact).

Tout ce que tu racontes ici, c’est à elle qu’il faut le dire, pas à nous.

This l’op. Dis lui simplement que t’aimerais qu’elle s’exprime plus

Et force la
A faire des activités avec toi tout simplement. Sors la.
Tu sais poser des ultimatums, avoir des doutes sur la qualité de l’autre n’est pas uniquement un truc de femmes, t’as droit d’avoir une certaine exigence aussi

si tu lui en a déjà parlé et qu’il n’y a pas d’amélioration quitte la l’op, vous faites perdre du temps à chacun
Elle est peut-être en dépression à cause de l’échec de son année ? :(
Je suis quelqu’un de passionné, qui a de la discussion et pourtant lors de ma dépression passée, j’étais complètement neurasthénique avec le cerveau vide et désintéressé par tout

Le 13 décembre 2023 à 14:41:13 synapses_vides a écrit :
Elle est peut-être en dépression à cause de l’échec de son année ? :(Je suis quelqu’un de passionné, qui a de la discussion et pourtant lors de ma dépression passée, j’étais complètement neurasthénique avec le cerveau vide et désintéressé par tout

Oui, un couple c’est aussi de l’entraide, pas forcément tout laisser tomber au premier obstacle. L’OP doit être le premier à lui conseiller de voir un psy si sa copine se sent mal ou abattue.

Néanmoins, si les débats, les conseils, les initiatives (voyages ou pratiques pour ne plus penser à rien de négatif) ou les tentatives de régler le problème avec des professionnels ne suffisent pas, tu dois réfléchir à la quitter, lui expliquer pourquoi, et ne pas avoir peur de te retrouver seul.

Je crois que beaucoup de gens restent dans des relations dysfonctionnelles par simple crainte de ne rien retrouver d’autre ensuite. Ca prend du temps de trouver une personne parfaitement compatible avec soi, c’est vrai, mais on ne la trouvera jamais tant qu’on reste avec quelqu’un qui ne l’est pas du tout (à moins que tu t’imagines pouvoir draguer derrière son dos, ce qui serait lâche).

DDB pour harcèlement sur femmes

Données du topic

Auteur
biliass9222
Date de création
12 décembre 2023 à 10:45:26
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 293