Ma COPINE ne FOUT JAMAIS RIEN
on est sorti ensemble quand elle était en première année à la fac, je la pensais studieuse et avec d’autres intérêts donc j’étais content,
puis petit à petit je me suis rendu compte qu’elle faisait rien de sa vie à part étudier, chaque fois que je voulais la motiver pour qu’on fasse une activité, un sport , sortir ensemble , lui conseiller un livre, des trucs à faire, elle acceptait quelques fois sinon c’était « je le ferais quand je passe en 2eme année j’ai grave envie » puis je me suis rendu compte que si elle avait vraiment envie ben elle me proposerait d’elle même donc j’ai arrêté de la relancer sur tout ça
et voilà qu’elle a finalement raté son année donc la elle prend une pause pour reprendre en septembre un autre cursus, et depuis je me suis rendu compte que c’est une flemmarde ultime qui s’intéresse à rien
chaque fois que je lui demande ce qu’elle fait ça tourne en boucle avec : « je suis entrain de manger, » « je dormais » « je vais manger »
« je suis entrain de boire » et la je lui dis ben tu fais quelque chose en même temps ou t’es juste entrain de boire ? « je suis juste entrain de boire »
elle fout rien, n’est intéressée par rien je savais pas que j’étais tombé sur ce type de personne que je déteste bordel surtout qu’elle a jamais rien à dire
Petit indice, c'est long, chaud, épais et veineux et ça appartient à son voisin Bamba
Le 12 décembre 2023 à 10:47:05 :
Elle est intéressée par un truc tkt
Petit indice, c'est long, chaud, épais et veineux et ça appartient à son voisin Bamba
poster à 10:47… tomber sue sur des boomer gênant rsaiste dans le genre
Le 12 décembre 2023 à 10:48:04 :
Petit indice, c'est long, chaud, épais et veineux et ça appartient à son voisin Bambaposter à 10:47… tomber sue sur des boomer gênant rsaiste dans le genre
mouais en attendant c'est pas moi qui sort avec un zombie
Le 12 décembre 2023 à 10:48:07 :
Mais comment ça elle a jamais rien à dire ? Du coup imaginons que vous soyez au restaurant, vous discutez de quoi ?
c’est moi qui parle et lance les conversations , elle réponds des trucs niais
si j’arrête de parler elle a rien à dire à part des trucs debile du genre « il a fait beau aujourd’hui »
Le 12 décembre 2023 à 10:49:22 :
Mais comment ça elle a jamais rien à dire ? Du coup imaginons que vous soyez au restaurant, vous discutez de quoi ?c’est moi qui parle et lance les conversations , elle réponds des trucs niais
si j’arrête de parler elle a rien à dire à part des trucs debile du genre « il a fait beau aujourd’hui »
« il a fait beau aujourd’hui » ce couple de french dreamers bordel
Le 12 décembre 2023 à 10:48:56 :
Le 12 décembre 2023 à 10:48:04 :
Petit indice, c'est long, chaud, épais et veineux et ça appartient à son voisin Bambaposter à 10:47… tomber sue sur des boomer gênant rsaiste dans le genre
mouais en attendant c'est pas moi qui sort avec un zombie
vu l’état de ton cerveau à dire des trucs non pertinents tu t’en rapproche aussi de l’état de zombie
Le 12 décembre 2023 à 10:49:54 :
Le 12 décembre 2023 à 10:49:22 :
Mais comment ça elle a jamais rien à dire ? Du coup imaginons que vous soyez au restaurant, vous discutez de quoi ?c’est moi qui parle et lance les conversations , elle réponds des trucs niais
si j’arrête de parler elle a rien à dire à part des trucs debile du genre « il a fait beau aujourd’hui »« il a fait beau aujourd’hui » ce couple de french dreamers bordel
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 10:45:26
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 125