Topic de JanUllrichCSS :

[VIDEO] AMBRE fait 2H DE ROUTE pour se faire CRACHER DESSUS par son EX

Supprimé

Le 03 décembre 2023 à 11:15:17 :

Le 03 décembre 2023 à 11:11:50 :

Le 03 décembre 2023 à 11:10:43 :

Le 03 décembre 2023 à 11:09:12 :

Le 03 décembre 2023 à 11:05:39 :
newfag

Elles veulent de l imprévisible.

Quand tu vas au Parc d Astérix tu veux tonnerre de Zeus ou un truc calme pour enfants ?

Les femmes c'est pareil elles veulent une vie mouvementée

Elles veulent sécuriser un bon toutou avec de l'argent et une situation une fois WALLED mais oui elles veulent du mouvementé pour faire comme dans leur série Netflix préférée

La mienne venait d’Europe de l’Est. Mentalité d’une autre époque. Donc même à 22 ans elle souhaitait déjà avoir son cuckito qui lui verse 300€ par mois sur le son compte en banque sans rien faire :o))

tu lui versais 300 euros par mois comme ça ?
t'es zinzin :rire:

Non j’ai jamais accepté

Ça partait en dispute car je voulais pas être son provider

Aussi elle voulait se marier super rapidement alors qu’elle sortait en boîte et savait même pas prendre soin de ses affaires (ne fait jamais la vaisselle, ne range jamais, affaires en boule partout)

Je lui avais dit que le jour où elle pourrait se comporter comme une femme et non comme une fille on pourra en rediscuter. Ça la faisait rager.

Elle me parlait de ses potes slaves qui se mariait au bout de 3 mois de relation. Je m’en battais les couilles de ses dégénérés de potes

t'as évité une balle perdue clé

Le 02 décembre 2023 à 20:25:16 :
Ambre est tombé love d'un voyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638485341-nain-zoom-tison.png

Y’a que les voyoux qui vont à la chicha et au kebab

yamanoshima

Quand je dis imprévisible c'est

un mec qui dit ce qui pense et capable de prendre des décisions

un mec qui assume ses actes

un mec qui va dire à sa meuf viens ont va faire ceci cela ( prise d initiatives)

un mec fougueux au lit ( grosse fessé etc...)

Beaucoup de fille veulent une vie mouvementée.

Le 03 décembre 2023 à 11:18:40 :

Le 03 décembre 2023 à 11:15:17 :

Le 03 décembre 2023 à 11:11:50 :

Le 03 décembre 2023 à 11:10:43 :

Le 03 décembre 2023 à 11:09:12 :

> Le 03 décembre 2023 à 11:05:39 :

>newfag

>

> Elles veulent de l imprévisible.

>

> Quand tu vas au Parc d Astérix tu veux tonnerre de Zeus ou un truc calme pour enfants ?

>

> Les femmes c'est pareil elles veulent une vie mouvementée

Elles veulent sécuriser un bon toutou avec de l'argent et une situation une fois WALLED mais oui elles veulent du mouvementé pour faire comme dans leur série Netflix préférée

La mienne venait d’Europe de l’Est. Mentalité d’une autre époque. Donc même à 22 ans elle souhaitait déjà avoir son cuckito qui lui verse 300€ par mois sur le son compte en banque sans rien faire :o))

tu lui versais 300 euros par mois comme ça ?
t'es zinzin :rire:

Non j’ai jamais accepté

Ça partait en dispute car je voulais pas être son provider

Aussi elle voulait se marier super rapidement alors qu’elle sortait en boîte et savait même pas prendre soin de ses affaires (ne fait jamais la vaisselle, ne range jamais, affaires en boule partout)

Je lui avais dit que le jour où elle pourrait se comporter comme une femme et non comme une fille on pourra en rediscuter. Ça la faisait rager.

Elle me parlait de ses potes slaves qui se mariait au bout de 3 mois de relation. Je m’en battais les couilles de ses dégénérés de potes

t'as évité une balle perdue clé

Oui je pense

Même si elle s’est vengé en me cuckant

Par contre je pensais vraiment pouvoir lui offrir une belle vie en France car j’ai l’ambition d’avoir une belle vie
Aujourd’hui elle est retournée dans son shithole et à une nouvelle bite

Si j’avais suivi son délire ça aurait divorce au bout de 3 ans plus pension alimentaire ayooo

Faites gaffe les kheys. Il y a des femmes magnifiques qui sont très fortes pour te faire croire qu’elles sont tradi. Au fond elle se mentent à elles mêmes. Évitez ABSOLUMENT les femmes qui ont un problème de père aussi

Données du topic

Auteur
JanUllrichCSS
Date de création
2 décembre 2023 à 20:05:53
Date de suppression
3 décembre 2023 à 11:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC