[VIDEO] AMBRE fait 2H DE ROUTE pour se faire CRACHER DESSUS par son EX
SuppriméNonobstant elle a l’air low IQ
Le 03 décembre 2023 à 11:08:03 :
NewfagJustement il faut être égoïste regarde la vidéo le mec est égoïste il doit avoir plusieurs plan.
Quand tu t en fous d une meuf ça peut la faire mouiller
Je m’en bas encore les couilles
Le 03 décembre 2023 à 11:05:39 :
newfagElles veulent de l imprévisible.
Quand tu vas au Parc d Astérix tu veux tonnerre de Zeus ou un truc calme pour enfants ?
Les femmes c'est pareil elles veulent une vie mouvementée
Elles veulent sécuriser un bon toutou avec de l'argent et une situation une fois WALLED mais oui elles veulent du mouvementé pour faire comme dans leur série Netflix préférée
Le 03 décembre 2023 à 11:08:03 :
NewfagJustement il faut être égoïste regarde la vidéo le mec est égoïste il doit avoir plusieurs plan.
Quand tu t en fous d une meuf ça peut la faire mouiller
Les adolescentes peut-ĂŞtre
Le 03 décembre 2023 à 11:09:12 :
Quand tu vas au Parc d Astérix tu veux tonnerre de Zeus ou un truc calme pour enfants ?
Elles veulent sécuriser un bon toutou avec de l'argent et une situation une fois WALLED mais oui elles veulent du mouvementé pour faire comme dans leur série Netflix préférée
La mienne venait d’Europe de l’Est. Mentalité d’une autre époque. Donc même à 22 ans elle souhaitait déjà avoir son cuckito qui lui verse 300€ par mois sur le son compte en banque sans rien faire
Le 03 décembre 2023 à 11:10:43 :
La mienne venait d’Europe de l’Est. Mentalité d’une autre époque. Donc même à 22 ans elle souhaitait déjà avoir son cuckito qui lui verse 300€ par mois sur le son compte en banque sans rien faire
tu lui versais 300 euros par mois comme ça ?
t'es zinzin
Marrant tout ce que peut faire une femme quand le mec "est un très beau garcon" mais elles sont moins difficiles que nous physiquement et ne mise pas tout que sur le physique askip
Cheh.
Sans oublier je préfère les noirs des chantiers que ceux des bureaux.
Le 03 décembre 2023 à 11:11:50 :
Le 03 décembre 2023 à 11:10:43 :
tu lui versais 300 euros par mois comme ça ?
t'es zinzin
Non j’ai jamais accepté
Ça partait en dispute car je voulais pas être son provider
Aussi elle voulait se marier super rapidement alors qu’elle sortait en boîte et savait même pas prendre soin de ses affaires (ne fait jamais la vaisselle, ne range jamais, affaires en boule partout)
Je lui avais dit que le jour où elle pourrait se comporter comme une femme et non comme une fille on pourra en rediscuter. Ça la faisait rager.
Elle me parlait de ses potes slaves qui se mariait au bout de 3 mois de relation. Je m’en battais les couilles de ses dégénérés de potes
Un bon coup de volant à 140 sur l’autoroute et c’est fait je vois pas pourquoi elle tire jusqu’à Lille
Le 03 décembre 2023 à 11:16:36 :
boucle mais il a raison
Oui il a raison
Je suis sure que la meuf forçait pour le voir alors que lui s’en foutait (on lui a forcé la main)
Bref je vois un homme en paix en lui mĂŞme qui a pas besoin de tchoin Tinder
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichCSS
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 20:05:53
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84