[LUNAIRE] Un proprio m'envoie quelqu'un pour me frapper.
Courage !!!
Tu pars quand et où ? T'as l'habitude de la rue ?
+ T'as eu le goût de déguster ton éclair au chocolat tout de même après cette agression ahurissante ?
Le 05 décembre 2023 à 16:31:56 :
Si ce forum tenait un minimum la route on pourrait trouver facile 50 khey volontaires pour aller faire une expédition punitive lors de sa prochaine visite.
Un peu comme les matelots de toulon à une époque.
Mais on est une communauté pas soudée alors...
Mdr. Oui, on va prendre les gros bras du forum et passer à tabac des types en bande organisée
Là on aura tous un toit pour 6 mois, nourris, logés, blanchis
Le 05 décembre 2023 à 19:28:22 ForceurKing a écrit :
Si ce forum tenait un minimum la route on pourrait trouver facile 50 khey volontaires pour aller faire une expédition punitive lors de sa prochaine visite.
Mais on est une communauté pas soudée alors...Mdr. Oui, on va prendre les gros bras du forum et passer à tabac des types en bande organisée
Imagine tu vas en GAV et tu prends du sursis pour un random qui préfère s'acheter des éclairs au café plutôt que payer son loyer
Le proprio a tout de suite compris.
Pas de bol.
Le 05 décembre 2023 à 19:21:40 :
Le 04 décembre 2023 à 21:34:13 SashaPearl a écrit :
Bon en dehors du fait que j'ai rien senti
Pas une question d’ego mais physiquement pas ouf la claque.
Le 05 décembre 2023 à 19:27:01 :
C'est aberrant pour un seul mois de loyer en retard
Courage !!!
Tu pars quand et où ? T'as l'habitude de la rue ?
+ T'as eu le goût de déguster ton éclair au chocolat tout de même après cette agression ahurissante ?
L’habitude de dormir dans une voiture oui, dans la rue c’est un peu plus dur. Tkt j’ai pris un deuxième éclair juste avant de partir et il était TRÈS savoureux.
Le 05 décembre 2023 à 19:33:58 :
Le 05 décembre 2023 à 19:28:22 ForceurKing a écrit :
Mais on est une communauté pas soudée alors...Mdr. Oui, on va prendre les gros bras du forum et passer à tabac des types en bande organisée
Imagine tu vas en GAV et tu prends du sursis pour un random qui préfère s'acheter des éclairs au café plutôt que payer son loyer
Au chocolat*
Le 05 décembre 2023 à 19:36:40 :
L'op qui oublie de payer son loyer juste quand la treve hivernal commence.
Pas de bol.
Il a pas compris comment fournir un logement décent cela dit.
Le 05 décembre 2023 à 20:58:11 :
Le 05 décembre 2023 à 19:36:40 :
L'op qui oublie de payer son loyer juste quand la treve hivernal commence.
Pas de bol.Il a pas compris comment fournir un logement décent cela dit.
T'avais qu'à pas le prendre
Moi avec mes locataires j'ai jamais eu de problèmes d'impayés
Ça me rappelle ces interminables discussion du fofo avec tous ces gauchos parasites qui jouent les gros bras du style " moi j'paye pas mon loyer, mouè j'èttends la trêve hivernale et je laisse rager le boomer , moi le proprio je l'emmerde et qu'il s'avise pas de venir" et là tous ces gros bras de derrière l' écran devenus des petits bitos à pleurer sur les méchants proprios parce qu'ils ne savent pas gérer leurs priorités dans cette culture de l excuse " oui mais moi j'ai pas d argent, moi j'attends mon RSA, moi je laisse bosser les esclaves, Ouais mais moi j'ai des problèmes en ce moment"... et dans vos anciens posts vous prétendez être à 5000 nets mensuels. Bandes de rats, va. En réalité vous êtes des faibles entretenus par le système scolaire qui vous a toujours tout cédé en vous faisant croire que vous êtes les meilleurs et que rien n'est de votre faute. L'auteur, t'es rien qu'un déchet, et tu ne dois pas tout dire,à mon avis ce n'est pas ton premier coup, et si ça devait l'être, ton proprio a raison de mettre le hola tout de suite. C'est a cause de toi et de parasites comme la moitié du forum que ce pays s'écroule avec votre assentiment. Le Titanic coule et votre préoccupation c'est de vider la cuisine du bateau. Quand il aura fait naufrage, vous autres assistés serez entraînés dans le tourbillon, tandis que les demmerdards pourront au moins se choper une bouée et nager. Et c'est valable pour tous ceux qui soutiennent l'auteur. Tu as de la chance de t'en sortir avec une mandale, pose toi les bonnes questions et bouge ton petit cul applati par tes journées entières de jeux vidéos. Et va chialer devant les modos et les flics, on te donnera toujours raison, cassos.
Données du topic
- Auteur
- SashaPearl
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 21:34:13
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 127