[LUNAIRE] Un proprio m'envoie quelqu'un pour me frapper.
Je vous explique brièvement, je suis en difficulté j'ai un mois de loyer impayé dans un taudis abjecte. J'ai cependant la garantie visale qui peut couvrir je crois trois mois d'impayés.
L'autre jour je rentre de la boulangerie avec mon petit éclair au chocolat et je me met à table. Là j'entends toquer assez fort, je me dis ça fait chier mais je pose l'éclair que je m'apprêtais à déguster et je vais ouvrir la porte.
Là, un grand mec grisonnant, vraiment plus grand et fort que moi avec un air très sérieux pousse la porte fermement alors que je lui ouvre, il me dit sur un ton sec : "t'attends quoi pour payer ton loyer?"
Je lui explique que dans l'immédiat j'ai pas les fonds.
Il me dit en me regardant et en regardant autour que j'ai une semaine pour payer et que sinon il va revenir et qu'il sera pas tout seul.
Je lui dit ok de manière sérieuse. Ca aurait pu en rester là, mais non! Le mec me décolle une mandale hyper sèche et rapide.
Il me dit que si je me casse je fais une lettre pour dire que je pars, et s'en va.
Bon en dehors du fait que j'ai rien senti c'est une attaque et c'est absolument pas légal. J'ai ni filmé ni enregistré quoi que ce soit, je ne le connais pas du tout mais je pense que c'est le proprio qui l'a envoyé car j'avais reçu des menaces déjà.
Lorsque je contacte le proprio : "Je ne vois pas de quoi vous parlez."
La suite, va les étonner.
+ Méfiez-vous des mafias de proprio qui vous prennent quand vous êtes à la rue et dans le besoin pour vous louer des taudis en ruine. Ce sont des arnaqueurs.
Bref je retourne à la rue. Et joyeux noël.
A la limite les gens qui veulent déloger sans attendre sur la justice je peux comprendre (quand bien même j'avais une garantie mais bon) par contre le message était passé, si quatre gars viennent me déloger par la force je vais pas m'opposer.
Utiliser la violence n'était pas la chose la plus intelligente à faire.
Ben un éclair ça coûte rien faut bien que je mange.
+ justement la violence de ces fdp m’a choqué.
Le 05 décembre 2023 à 16:27:31 :
Le 05 décembre 2023 à 16:25:24 :
Le 05 décembre 2023 à 16:23:54 :
"pas les moyens de payé un loyer" : s'achête un éclair au chocolat uselessMérité pour l'auteur.
J'avais 380€ pour tenir le mois, mon loyer était de 350€ bizarrement j'ai pas était à la boulangerie
T’as mangé de l’air pas mal ta génétique.
Khey t’es puceau ou les jeux videos t’ont ravagés le cerveau? T’as un loyer à payer, paye le.
T’as pas les thunes? Prends du recul sur ta vie et tes responsabilités
Le 05 décembre 2023 à 16:27:56 :
Le 05 décembre 2023 à 16:27:31 :
Le 05 décembre 2023 à 16:25:24 :
Le 05 décembre 2023 à 16:23:54 :
"pas les moyens de payé un loyer" : s'achête un éclair au chocolat uselessMérité pour l'auteur.
J'avais 380€ pour tenir le mois, mon loyer était de 350€ bizarrement j'ai pas était à la boulangerie
T’as mangé de l’air pas mal ta génétique.
Données du topic
- Auteur
- SashaPearl
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 21:34:13
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 127