Le 14 juin 2024 à 18:48:49 : elle t'a largué 15 jours après donc mi-décembre, elle a du se faire remplir le trou à caca pour le nouvel an quelques jours plus tard tandis que toi 6 mois après tu boucles toujours dessus s. nat. bordel
Les "kheys" comme toi qui essaient d'enfoncer les autres, je les comprendrais jamais.
Le 14 juin 2024 à 18:48:49 : elle t'a largué 15 jours après donc mi-décembre, elle a du se faire remplir le trou à caca pour le nouvel an quelques jours plus tard tandis que toi 6 mois après tu boucles toujours dessus s. nat. bordel
Les "kheys" comme toi qui essaient d'enfoncer les autres, je les comprendrais jamais.
Tkt je m’en fout je sais qui je suis et ce que je vis
Le 04 décembre 2023 à 07:50:31 : La mienne aussi Elle fait à manger le ménage elle bosse en maternelle on couche ensemble tout les jours elle est respectueuse je l'ai connu vierge....6 ans de relation et c'est toujours aussi beau qu'au début Parfois je culpabilise car je la mérite pas,c'est tellement un ange Je te comprend
Le 04 décembre 2023 à 08:03:03 : Je te souhaite que ça continue ainsi et que tu puisses ressentir encore plus d’amour et de bonheur avec elle.
De mon côté depuis le début je suis constamment déçu et frustré, ça va faire 5 ans de relation : peu tactile, propose jamais rien, gentille à un certain degré, pas collante (plutôt indépendante)