J’ai une copine hors du commun
Le 04 décembre 2023 à 08:52:48 :
Le 04 décembre 2023 à 08:51:40 :
Le 04 décembre 2023 à 08:47:54 :
C’est une ancienne hein elle traînait sur le -15 puis 15-18 et elle est partie d’ici mais on se parlait toujours
Pour te dire je sais pas si tu connais mais elle traînait avec -tiger tout ça (ancien forumeur modo du -15)Jamais traîné sur le -15
Tiger j'ai connu quand il traînait sur les forums cod
Quel époque sur le 15-18 ?Elle m'a connu ?
Mais j’ai un doute t’es sufur ou rien à voir ? Car sinon à part ça ton pseudo me dit un truc mais je confonds avec une autre personne
Pauvre sufur pas cool de me confondre avec, elle va mal le prendre
Scynzo
Bordel de merde mais je savais pas que c’était toi
Non elle t’a pas connu elle traînait beaucoup sur Skype de base après elle a complètement quitté mais vu qu’on discutait toujours bah voilà voilà
Mais putain j’ai eu peur si c’est toi scynzo ça me fait trop plaisir et ravi de vois que mes conseils pour avoir une vie amoureuse n’ont servi à rien du tout
Le 04 décembre 2023 à 08:53:10 :
Le 04 décembre 2023 à 08:47:54 Soojin a écrit :
C’est une ancienne hein elle traînait sur le -15 puis 15-18 et elle est partie d’ici mais on se parlait toujours
Pour te dire je sais pas si tu connais mais elle traînait avec -tiger tout ça (ancien forumeur modo du -15)Jamais traîné sur le -15
je te connais pas mais je joue Zenyatta tu veux qu'on sorte ensemble oni-chan ?
Fais pas l’attarde c’est mon pote mdr
Le 04 décembre 2023 à 08:55:12 :
Le 04 décembre 2023 à 08:52:48 :
Le 04 décembre 2023 à 08:51:40 :
Le 04 décembre 2023 à 08:47:54 :
>
Mais j’ai un doute t’es sufur ou rien à voir ? Car sinon à part ça ton pseudo me dit un truc mais je confonds avec une autre personne
Pauvre sufur pas cool de me confondre avec, elle va mal le prendre
Scynzo
Bordel de merde mais je savais pas que c’était toi
Non elle t’a pas connu elle traînait beaucoup sur Skype de base après elle a complètement quitté mais vu qu’on discutait toujours bah voilà voilà
Mais putain j’ai eu peur si c’est toi scynzo ça me fait trop plaisir et ravi de vois que mes conseils pour avoir une vie amoureuse n’ont servi à rien du tout
Je crois te l'avoir dit plusieurs fois déjà
Et oui je suis toujours exactement pareil qu'il y a 12 ans quasi rien de changer
Je joue que Mercy c'est nul pour un zen
Le 04 décembre 2023 à 08:55:58 BANH a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 08:53:10 :
Le 04 décembre 2023 à 08:47:54 Soojin a écrit :
je te connais pas mais je joue Zenyatta tu veux qu'on sorte ensemble oni-chan ?
Fais pas l’attarde c’est mon pote mdr
Dis moi si c’est une impression selon toi je m’explique : depuis qu’on se connaît j’ai grave l’impression que t’as toujours été défaitiste et même si ça date de 10 ans maintenant j’ai toujours cette impression quand je parle avec toi que tu as l’air super morose,blasé dit as abandonné tout espoir et à l’époque on était jeune maintenant j’ai toujours cette impression même si on se parle plus trop mais t’as plus l’air joyeux.
(D’ailleurs dire que c’est à cause de toi que je suis sur Jvc à cause du bla-bla de chocophelie bordel ça a changé ma vie ce truc là )
Le 04 décembre 2023 à 09:07:44 :
Dis moi si c’est une impression selon toi je m’explique : depuis qu’on se connaît j’ai grave l’impression que t’as toujours été défaitiste et même si ça date de 10 ans maintenant j’ai toujours cette impression quand je parle avec toi que tu as l’air super morose,blasé dit as abandonné tout espoir et à l’époque on était jeune maintenant j’ai toujours cette impression même si on se parle plus trop mais t’as plus l’air joyeux.(D’ailleurs dire que c’est à cause de toi que je suis sur Jvc à cause du bla-bla de chocophelie bordel ça a changé ma vie ce truc là )
Pas sur d'avoir compris ou tu veux en venir
Bah je suis dépressif et défaitiste depuis que tu me connais et j'ai jamais changé ?
j'ai jamais été spécialement joyeux je pense
juste si je parle de moi ou si je discute d'autre sujet forcément c'est pas le même esprit
Au final je connais plus personne de cette époque du blabla de choco à pars Enzo et toi je sais même pas si j'en ai croisé ces 5 dernières années
Elle m’a quitté un peu près 15 jours après
J'espère que tu as pu te redresser
Le 14 juin 2024 à 18:33:10 :
Résumé de la cuckerie ?
Il y a pas eu de cuckerie. Ça c’est fini, elle n’a pas voulu m’aimer
Le 14 juin 2024 à 18:15:26 :
AYAO
Elle m’a quitté un peu près 15 jours après
Qu-est-ce qu'il s'est passé ?
Données du topic
- Auteur
- Coolino