Ayaa après une rupture, pour la meuf ça va tellement vite
SuppriméLe 01 décembre 2023 à 19:42:46 :
J’atteste personnellement des faits rapportés par le créateur de ce topic sur le forum du 18-25, ayant moi même vu TOUTES mes ex se mettre en couple dans le délais décrit par l’auteur dont certaines le lendemain de la rupture.
Oui toi tu es un cuck confonds pas avec le topic initial Jean Précoce
Le 01 décembre 2023 à 19:47:26 :
[19:46:16] <Soldat->
La femme DÉCIDE sur la longévité du coupleBordel mais les simps incapables de vivre sans femme.
"Soldat".
Tombé au combat...
Après une rupture...
La femme DÉCIDE sur la longévité du coupleBordel mais les simps incapables de vivre sans femme.
"Soldat".
J'ai le droit de dénoncer les faits et tu le sais que j'ai raison. Moi aussi je sais mettre des point à la fin de mes phrases.
Le 01 décembre 2023 à 19:46:16 :
La femme DÉCIDE sur la longévité du couple
Vous comprenez pas que c'est un marché, c'est comme si tu disais que mcdo à tout moment il y a plus aucun clients et ils font faillites, bah oui c'est les clients qui décident mais pourquoi mcdo arrive toujours à les avoir ces clients?
Le 01 décembre 2023 à 19:49:12 :
"Soldat".
Tombé au combat...
Après une rupture...
Le 01 décembre 2023 à 19:46:49 :
Le 01 décembre 2023 à 19:45:02 :
Parce qu'elles créent bien avant la rupture du ressentiment comme ça le jour J la pilule est déjà passée contrairement à nous les hommes qui constatons seulement au dernier momentLa tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS s'investir émotionnellement à 100% les kheys. On est pas construits pareil. Y'a que quelques rares filles qui reviennent après vous avoir lâcher mais c'est souvent pour vous tester. Il faut rester ferme et ne lui montrer que du mépris et de l'indifférence c'est la seule chose qui compte pour elles
[19:49:24] <Soldat->
"Soldat".
J'ai le droit de dénoncer les faits et tu le sais que j'ai raison. Moi aussi je sais mettre des point à la fin de mes phrases.
J'ai pas dit que t'avais faux.
Je comprends juste pas ta conviction à vouloir servir de serpillière à une gonzesse.
Une femme consomme sa rupture durant la relation. Elle va se terrer dans la frustration de ses espoirs brisés jusqu’à l’éclatement de la séparation. Quand c’est fini, elle aura déjà fait le deuil de la relation et accepté celle-ci comme un échec irréversible.
C’est pour ça qu’on tend à croire qu’elle passe vite à autre chose. Vous êtes des i.ncels émasculés et misogynes. Une telle explication - fondée sur une expérience solide et une réelle compréhension de la gent féminine - ne vous viendrait pas à l’esprit.
Le 01 décembre 2023 à 19:50:52 :
Parce qu'elles créent bien avant la rupture du ressentiment comme ça le jour J la pilule est déjà passée contrairement à nous les hommes qui constatons seulement au dernier momentLa tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS s'investir émotionnellement à 100% les kheys. On est pas construits pareil. Y'a que quelques rares filles qui reviennent après vous avoir lâcher mais c'est souvent pour vous tester. Il faut rester ferme et ne lui montrer que du mépris et de l'indifférence c'est la seule chose qui compte pour elles
putain on m'a sorti cette douille a TOUTES les sauces
Le 01 décembre 2023 à 19:46:49 Pajoad a écrit :
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Oui c'est un signe distinctif de la femme enfant qui n'est responsable de rien et toujours victime, le pire étant d'essayer de lui faire comprendre ses torts et on passe de statut de petit ami à père ce qui l'a dégoûtera encore + donc s'en tenir aux faits rien que les faits et agir en conséquences froidement sans aller dans les détails quand elle fait de la merde
Le 01 décembre 2023 à 19:50:52 :
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS s'investir émotionnellement à 100% les kheys. On est pas construits pareil. Y'a que quelques rares filles qui reviennent après vous avoir lâcher mais c'est souvent pour vous tester. Il faut rester ferme et ne lui montrer que du mépris et de l'indifférence c'est la seule chose qui compte pour elles
“La Jeune Fille” comme concept, ça vient du collectif d’extrême-gauche Tiqqun et ça ne désigne pas spécifiquement les femmes mais plutôt un modèle de consommateur et un mode de vie par extension. Ça s’applique aussi à certains hommes.
Le 01 décembre 2023 à 19:53:13 :
La plupart des meufs draguent/ se laissent draguer quabd elles sont en couple, forcément ça va vite apres
Ouais bon ça après les mecs on est pareil sans hypocrisie
C'est juste que nous on reste attaché à notre vrai amour et voyons seulement les autres filles comme du sexe. Généralement les hommes trompent mais ne rompent pas.
Le 01 décembre 2023 à 19:51:40 :
Une femme consomme sa rupture durant la relation. Elle va se terrer dans la frustration de ses espoirs brisés jusqu’à l’éclatement de la séparation. Quand c’est fini, elle aura déjà fait le deuil de la relation et accepté celle-ci comme un échec irréversible.C’est pour ça qu’on tend à croire qu’elle passe vite à autre chose. Vous êtes des i.ncels émasculés et misogynes. Une telle explication - fondée sur une expérience solide et une réelle compréhension de la gent féminine - ne vous viendrait pas à l’esprit.
Durant toute la relation elles demandent à être comprises , tout le temps sans arrêt
Même jusqu'au dernier jour elle demandera de la compréhension
Défois je me demande si être incel c'est pas simplement de penser en tant qu'homme..
Le 01 décembre 2023 à 19:56:39 :
Le 01 décembre 2023 à 19:51:40 :
Une femme consomme sa rupture durant la relation. Elle va se terrer dans la frustration de ses espoirs brisés jusqu’à l’éclatement de la séparation. Quand c’est fini, elle aura déjà fait le deuil de la relation et accepté celle-ci comme un échec irréversible.C’est pour ça qu’on tend à croire qu’elle passe vite à autre chose. Vous êtes des i.ncels émasculés et misogynes. Une telle explication - fondée sur une expérience solide et une réelle compréhension de la gent féminine - ne vous viendrait pas à l’esprit.
Durant toute la relation elles demandent à être comprises , tout le temps sans arrêt
Même jusqu'au dernier jour elle demandera de la compréhension
Défois je me demande si être incel c'est pas simplement de penser en tant qu'homme..
Ah oui, quelles connasses de vouloir être comprises dans la sphère la plus intime qui soit, celle du couple.
Données du topic
- Auteur
- Soldat-
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 19:40:48
- Date de suppression
- 1 décembre 2023 à 20:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC