Topic de Soldat- :

Ayaa après une rupture, pour la meuf ça va tellement vite

Supprimé

3 semaine - 1 mois MAX :) et ça en général c'est de ce qu'elle ne cache pas :)

Oui messieurs , peu importe la perle rare avec qui vous êtes, dites vous que si il y a rupture , il lui faudra 3 petites semaine pour gober un nouveau chibre et vous finirez dans l'oubli :)

C'est systématique et mathématique :)

Sélective est la nature :)
N'importe quoi
J'ai envie de te monter en l'air le misogyne

3 semaines qu’il a dit. :rire:

La plupart du temps elle t’a déjà parlé de lui, hein. :noel:

Le 01 décembre 2023 à 19:42:02 :
N'importe quoi
J'ai envie de te monter en l'air le misogyne

:rire:

J’atteste personnellement des faits rapportés par le créateur de ce topic sur le forum du 18-25, ayant moi même vu TOUTES mes ex se mettre en couple dans le délais décrit par l’auteur dont certaines le lendemain de la rupture.

Le 01 décembre 2023 à 19:42:04 :
3 semaines qu’il a dit. :rire:

La plupart du temps elle t’a déjà parlé de lui, hein. :noel:

:rire: ce jeune naïf, 3 semaines :rire:

Perso la seule meuf que j’ai eu à retrouvé en quelques jours, le surlendemain je crois :rire:

Le 01 décembre 2023 à 19:42:04 :
3 semaines qu’il a dit. :rire:

La plupart du temps elle t’a déjà parlé de lui, hein. :noel:

Le 01 décembre 2023 à 19:42:02 :
N'importe quoi
J'ai envie de te monter en l'air le misogyne

Patience :)
On y passe TOUS :)
C'est inévitable :)

Jamais vous verrez une meuf être au fond du trou pendant 3-4 mois

La passion, c’est un truc d’homme . La femme n’a que des émotions superficielles

Si c'est elle qui a rompu elle l'a fait parce que elle avait déjà un bouche trou de secours hein, donc y'a même pas une semaine de délais d'attente
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 01 décembre 2023 à 19:43:27 :

Le 01 décembre 2023 à 19:42:02 :
N'importe quoi
J'ai envie de te monter en l'air le misogyne

Patience :)
On y passe TOUS :)
C'est inévitable :)

Pas faute de pas l'avoir prévenu :noel: un conseil : trompes là avant de te faire tromper

Le 01 décembre 2023 à 19:43:45 :
Si c'est elle qui a rompu elle l'a fait parce que elle avait déjà un bouche trou de secours hein, donc y'a même pas une semaine de délais d'attente
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Les faits. Elles détestent rester seules. Si vous pensez qu'elles n'ont rien prévu avant de vous tej, vous êtes de sacrés naïfs :rire:

Parce qu'elles créent bien avant la rupture du ressentiment comme ça le jour J la pilule est déjà passée contrairement à nous les hommes qui constatons seulement au dernier moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Célibataire convaincu > all.
La femme DÉCIDE sur la longévité du couple :)

Le 01 décembre 2023 à 19:45:02 :
Parce qu'elles créent bien avant la rupture du ressentiment comme ça le jour J la pilule est déjà passée contrairement à nous les hommes qui constatons seulement au dernier moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :

Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.

Le 01 décembre 2023 à 19:40:48 :
3 semaine - 1 mois MAX :) et ça en général c'est de ce qu'elle ne cache pas :)

Oui messieurs , peu importe la perle rare avec qui vous êtes, dites vous que si il y a rupture , il lui faudra 3 petites semaine pour gober un nouveau chibre et vous finirez dans l'oubli :)

C'est systématique et mathématique :)

ce qui est mathématique aussi c'est qu'à 30 ans c'est fini et la nouvelle génération les remplaces

[19:46:16] <Soldat->
La femme DÉCIDE sur la longévité du couple :)

Bordel mais les simps incapables de vivre sans femme.

"Soldat".

Données du topic

Auteur
Soldat-
Date de création
1 décembre 2023 à 19:40:48
Date de suppression
1 décembre 2023 à 20:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 266